| Ducati S2R | |
|
+4expresso-racer mamanjaipeur Afterburned The Thing 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Mer 3 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Jeu 4 Déc - 11:26 | |
| - Booz a écrit:
- Quoi ? l' est pas beau Bozzo ?
Ca s' appelle de la prévention, c' est comme pour les flics avec leurs uniformes ridicules, au moins on sait à quoi s' attendre ! :clodo: c'est pas SPAWN ? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Jeu 4 Déc - 13:42 | |
| - Piero a écrit:
c'est pas SPAWN ? Non non, c' est juste un dessin que j' ai pompé sur le net, son petit nom c' est Zombo the clown si tu veux tout savoir... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Jeu 4 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Jeu 4 Déc - 14:08 | |
| Il est bonnard çui-là, je le garde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Jeu 4 Déc - 20:27 | |
| Je voudrais pas avoir l'air de me répéter , mais y'en a qu'un qui vous allait bien ... ..... Maître BOOZ ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:03 | |
| le sujet a l'air d'avoir un petit peu dérivé...en effet pas tres confortable, mais pourtant c'est ma prochaine bécane:twisted: après je me présente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:05 | |
| - julien a écrit:
- le sujet a l'air d'avoir un petit peu dérivé...en effet pas tres confortable, mais pourtant c'est ma prochaine bécane:twisted:
après je me présente...
C'est toi qui dérives , là . |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:17 | |
| - julien a écrit:
- ....après je me présente...
C'est d'abord qu'on se présente...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:28 | |
| - The Thing a écrit:
- julien a écrit:
- ....après je me présente...
C'est d'abord qu'on se présente...... j'avais cru comprendre que j'étais sur un forum de rebelles...:SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:39 | |
| en tout cas je suis presenté maintenant:study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Lun 8 Déc - 22:51 | |
| - julien a écrit:
j'avais cru comprendre que j'étais sur un forum de rebelles...:SEX07: Pas de rebelles , mais de branleurs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Mar 9 Déc - 5:48 | |
| tombe bien c'est comme ca que je conçois le monde de la moto, les branleurs passionnés et amoureux...et les kékés décérébrés qui bavent devant le r1 full option et qui s'empresseront de le lourder pour la nouvelle version... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Mar 9 Déc - 7:14 | |
| - julien a écrit:
- tombe bien c'est comme ca que je conçois le monde de la moto, les branleurs passionnés et amoureux...et les kékés décérébrés qui bavent devant le r1 full option et qui s'empresseront de le lourder pour la nouvelle version...
On s'en branle de c'que tu penses......:SEX08: :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Mar 9 Déc - 7:28 | |
| - julien a écrit:
- tombe bien c'est comme ca que je conçois le monde de la moto, les branleurs passionnés et amoureux...et les kékés décérébrés qui bavent devant le r1 full option et qui s'empresseront de le lourder pour la nouvelle version...
déjà posté mais je ressers une louche : Ducati:
Révision trop honnéreuses et surtout trop fréquentes, en fait une révision s'impose avant chaque départ. Impossible de transporter le moindre bagage ce qui en soit n'est pas si grave le rayon d'action probable de l'engin ne dépassant pas 30 km. Triumph:
pas de modéle spécifique pour la france du coup la conduite à droite est problématique. Guzzi :Bien pour les labours sur terrain sec (ne supporte pas la pluie) la mecanique est trop imposante pour les travaux dans les vignobles. BMW:idéal pour y adjoindre un attelage ou une caravane, elle sont moches et lourdes mais adaptés à leur pilotes, conducteur de char à la retraite, ou amateur de porte avions. Yamaha: bon marché, fiables,une ligne passe partout c'est la machine dont personne ne reve mais que tout le monde fini par acheter un jour ou l'autre. Suzuki: des yamaha à moins 199€ pour les comptables, les auvergnats ou les agents du fisc. Kawasaki: presque toujours vertes, elle finissent généralement dans un fossé de la meme couleur. Honda : c'est aussi un construteur de voiture et cela ne devrait etre que ça. Harley:
les vibrations de l'engin sont dangeureuses pour les articulations des motard de plus de cinquante an pourtant trés friands de ces machines. Bruyantes, lentes,imposantes elles interessent les bucherons et les minets qui revent de devenir bucheron. Benelli : une marque en disparition et c'est tant mieux. KTM : pour les gens pressés uniquement vu la couleur orange . précision de la rédaction : "orange pressé" non ? ha bon tant pis alors ! Voxan : En proie à des difficultés financieres depuis toujours et pour toujours, restez à l'écart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Mar 9 Déc - 9:09 | |
| - The Thing a écrit:
On s'en branle de c'que tu penses......:SEX08: :SEX07: t'es le philosophe des modérateurs toi... :SEX06: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Mar 9 Déc - 16:10 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- julien a écrit:
déjà posté mais je ressers une louche :
Ducati: Révision trop honnéreuses et surtout trop fréquentes, en fait une révision s'impose avant chaque départ. Impossible de transporter le moindre bagage ce qui en soit n'est pas si grave le rayon d'action probable de l'engin ne dépassant pas 30 km. Triumph: pas de modéle spécifique pour la france du coup la conduite à droite est problématique. Guzzi : Bien pour les labours sur terrain sec (ne supporte pas la pluie) la mecanique est trop imposante pour les travaux dans les vignobles. BMW: idéal pour y adjoindre un attelage ou une caravane, elle sont moches et lourdes mais adaptés à leur pilotes, conducteur de char à la retraite, ou amateur de porte avions.
Yamaha: bon marché, fiables,une ligne passe partout c'est la machine dont personne ne reve mais que tout le monde fini par acheter un jour ou l'autre. Suzuki: des yamaha à moins 199€ pour les comptables, les auvergnats ou les agents du fisc. Kawasaki: presque toujours vertes, elle finissent généralement dans un fossé de la meme couleur. Honda : c'est aussi un construteur de voiture et cela ne devrait etre que ça. Harley: les vibrations de l'engin sont dangeureuses pour les articulations des motard de plus de cinquante an pourtant trés friands de ces machines. Bruyantes, lentes,imposantes elles interessent les bucherons et les minets qui revent de devenir bucheron. Benelli : une marque en disparition et c'est tant mieux. KTM : pour les gens pressés uniquement vu la couleur orange . précision de la rédaction : "orange pressé" non ? ha bon tant pis alors ! Voxan : En proie à des difficultés financieres depuis toujours et pour toujours, restez à l'écart T'as oublié les MV et les Morini, Aprilia...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Mer 10 Déc - 7:49 | |
| Aprilia WARFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff j'ai pas encore trouvé quelque chose d'assez méchant à dire, mais je vais chercher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati S2R | |
| |
|
| |
| Ducati S2R | |
|