CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mon bilan de 6 mois en Ducati

+5
The Thing
l'Anchien des Alpes
expresso-racer
Afterburned
Pamplemousse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours

mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:48

et oui je suis un gros couillon, mais la BM etait trop parfaite (comme je l ai deja dit) Le probleme avec la Ducat c est que j ai du faire deux grosses sorties avec beaucoup de KM et a cause de la meteo un peu "bizarre" neige froid pluie givrante ec.... en mars . et donc du sel sur les routes elle n a pas vraiment aprécié. Pourtant dés mon reour j ai tout lavé , néttoyer , graissé, listré...mais elle a quand meme gardée qq séquelle. ET SA ME FOU LES BOULES

THIERRY67 a écrit:
il faut connaitre les risques en achetant italien ....
maintenant tu sais que tu t'es fait :SEX4:
mais comme tu aimes ça tu va en racheter une prochainement
comme tous les membres en ritales et comme moi en plus , voila c'est la vie , tu as une moto et pas d'emmerdes tu la vends , t'en as une avec emmerdes tu te plaint , t'es con ?
je te laisse le loisir de répondre toi même à cette question fondamentale , je n'aurais pas l'outrecuidance de te faire l'affront d'y répondre moi même .

Et enfin les ZUNDAPP , la peinture et d'origine et elles sont garanties 100.000 kms avec le premier piston ( en 2 temps )
alors les gars choisissez votre camp .
Belles ritales ou solides Germaines .
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:00

Le Migou a écrit:
pour les nanas c'est pareil :INFO:

hihi
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:01

35000km en 2 ans sur une K1200GT avé ABS et toutes les options M'sieu !

Pas une merde ! et pour moi le prob est là.

Vendu en 1 semaine et acheté ma Guz avec 200000 km. Démonté directemenent sans l'avoir mis en marche, le prob n'était pas quelle démarre avec c 200000km mais quelle tour du feu de dieu une fois remise en état !

Pour moi une bonne bécane tu dois foutre les mais dedans !
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:57

Le Mans II a écrit:

Pour moi une bonne bécane tu dois foutre les mais dedans !

ouais comme pour les nana .......

Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:00

on a bouclé la boucle non? :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:28

Chez Buell c'est pas mieux No (et j'te passe les détails ... :| ), mais comme toi, j'regrette pas mon achat drunken , et j'ai la banane rien qu'de penser qu'jai pouvoir la sortir Twisted Evil (quelque soit le temps ... :bom: ), faut pas oublier qu'c'est des bécannes à faible diffusion ... Suspect et si c'est l'tribut a payer pour rouler original avec une machine de caractère ... Bah moi ça m'va ... :albino:
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:09

on pense pareil

Racer-Matteur a écrit:
Chez Buell c'est pas mieux No (et j'te passe les détails ... :| ), mais comme toi, j'regrette pas mon achat drunken , et j'ai la banane rien qu'de penser qu'jai pouvoir la sortir Twisted Evil (quelque soit le temps ... :bom: ), faut pas oublier qu'c'est des bécannes à faible diffusion ... Suspect et si c'est l'tribut a payer pour rouler original avec une machine de caractère ... Bah moi ça m'va ... :albino:
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:28

Racer-Matteur a écrit:

Ben les mecs c'est un çasertd'os vot' façon d'voir les choses. Bien merci M.Buell et M.Ducati de faire des merdes qu'on vous achète parcequ'on veut pas rouler pareil que tout l'monde, ben merde alors nim
Moi j'roule différent aussi avec une BM et une Guzz' et après 35 ans de route, elle démarre à chaque fois, et la peinture est nickel, et j'ai la banane aussi pour pas cher, v'la tout spank
Pamplemousse
José Racer
José Racer

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:45

je me souviens d une epoque pas si lointaine ou les Guzzi cramaient les ampoules ou petaient les cables et que les problemes elctriques etaient bien present et que les pots avec les soudures apparentes rouillés en qq semaines......

The Thing a écrit:
Racer-Matteur a écrit:

Ben les mecs c'est un çasertd'os vot' façon d'voir les choses. Bien merci M.Buell et M.Ducati de faire des merdes qu'on vous achète parcequ'on veut pas rouler pareil que tout l'monde, ben merde alors nim
Moi j'roule différent aussi avec une BM et une Guzz' et après 35 ans de route, elle démarre à chaque fois, et la peinture est nickel, et j'ai la banane aussi pour pas cher, v'la tout spank
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:51

[quote="Pamplemousse"]je me souviens d une epoque pas si lointaine ou les Guzzi cramaient les ampoules ou petaient les cables et que les problemes elctriques etaient bien present et que les pots avec les soudures apparentes rouillés en qq semaines......

C'est po vrai .
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:07

Pamplemousse a écrit:
je me souviens d une epoque pas si lointaine ou les Guzzi cramaient les ampoules ou petaient les cables et que les problemes elctriques etaient bien present et que les pots avec les soudures apparentes rouillés en qq semaines......

Ben justement l'Agrume, jette donc ta Ducat' dans l'canal, arrête de baver sur une Buuuuelle et relis mon post : mes motos ont 35 ans donc me parles pas d'époque pas si lointaine pour les Guzz' .....:01: 👅 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:45

la chose y sort pas quand il pleut , alors la rouille , tu sais , puis il est du sud , la rouille est moins bosseuse que dans le reste du monde , elle attaque pas encore les pots au bout de 35 ans , sauf si tu la jettes dans l'eau salée , là oui ,
et puis lachose , c'est un peu Guy Roux , faut pas gacher ....
ahahah
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:04

Faut arreter les conneries.
Je suis sur que les forums Porsche-Ferrari ont la meme argumentation.
Il n'y a pas de mauvaises motos, et si on achetait que les meilleures, on roulerait tous sur les memes, et les forums et les bistros n'existeraient plus !
Pour chacune des marques il y a eu des epoques meilleures que d'autres. Et c'est a nous de choisir la bonne combinaison esthetique/caractere/performance/qualite/fiabilite, et ce, en fonction de nos gouts et besoins, au moment ou on fait l'achat !
Pas evivent, mais c'est ce que nous faisont tous! Et quand ces criteres ont du mal a etre rassembles sur une seule et meme moto, eh ben qu'est-ce qu'on fait ? Hein ? Et ben on achete plusieurs motos !

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 Screen11
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:06

Faut regarder les choses en face, aujourd' hui chez Ducat' si tu mets pas 15000 roros minimum tu te retrouves avec une peinture merdique, des fonderies à chier, des plastiques racagneux et du matos au rabais, c' est pas forcément mieux chez les autres mais comme ils se la pètent moins que Ducat' ça passe mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:17

Des fois booz tu me surprend par la justesse de tes propos ...
SAUF quand tu m'pourris ....

Very Happy Very Happy Very Happy
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:43

Booz a écrit:
Faut regarder les choses en face, aujourd' hui chez Ducat' si tu mets pas 15000 roros minimum tu te retrouves avec une peinture merdique, des fonderies à chier, des plastiques racagneux et du matos au rabais, c' est pas forcément mieux chez les autres mais comme ils se la pètent moins que Ducat' ça passe mieux...

Je dis pour ainsi dire la meme chose en page 1.
Totalement vrai.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:04

J'ai essayé un R 1200 R chez BMW , chère mais tu sais pourquoi , rapide , tenue de route et freinage hallucinant , confortable , finition top , que du bonheur .
Juste avant , j'ai essayé une V11 Le mans , super aussi mais quand tu vois l'état des meules d'occaz , à kilométrage égal , y'a pas photos .
A 35000 bornes , une Guzzi parait franchement fatiguée alors qu'une Bm parait neuve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:51

allez vous faites chier si ont causaient de motos maintenant ..;hein?

:app:
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:11

Ben ils parlaient bien d'une V11 Le Mans ? (ils parlaient d'autres bécane ?)
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:38

beuh c'est quoi ça ? Suspect

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:09

Dicton du jour :

L'essentiel est d'avoir la banane et le sourire sous le cask quand on demarre son brelon.

Apres, les considération d'ordre esthetiques et cosmetiques.. c'est la faute au service Marketing de Ducat qui t'a fait croire que t'aurais une moto qui rouillera jamais.
Tu devrais bien le savoir l'agrume/Denis, ton Pre-unit enterrera ta ritale !
Ca c'est le plus important :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:33

The Thing a écrit:
Racer-Matteur a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:52

The Thing a écrit:
Racer-Matteur a écrit:

Pas cher Guzz et Bm !!! c'est l'amour qui doit t'rendre aveugle ! Suspect scratch

Quand à la fiabilité ou la qualité d'une Guzz ... :MDR: MDR2 :OUT:

y'a qu'a aller sur un de leur Forum ou regarder couler la peinture moteur (non, non, il est pas en chocolat 🤡 )de leurs derniers modèles au bout de 200 bornes pour c'faire une idée ... hihi ( mais j'en aurai surement une, de V11 ... :fck: )

Quand à Bm c'est pas mieux (K1200r, etc ... ), aucune marque n'est sans reproche ... affraid , j'suis pas un intêgriste, même si j'préfère rouler sur des bécannes à faible diffusion (petit constructeur ou surtout européennes ... :01: ) et c'qui compte pour moi, c'est de c'faire plaisir avec la moto de son choix ... :moto: quitte à avoir quelques désagrément ... :Calimero:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:05

ma femme a eu une buell pendant 2 ans on a eu juste 7 rappels chez HD si je me souviens bien
Patte moteur qui casse en haut du cylindre avant, les vibrations sans doute Suspect ,amorto changer deux fois en 10000 Suspect peinture de résé qui cloque, on m'a dit qui follait po la garer au soleil! Suspect le disque de frein qui se dessertis, elle freine trop fort la gisquette Suspect robinet d'essence qui s'obstrue en permanence Suspect je cause pas de la courroie ? Suspect mise a l air du bouchon de résé non percé ce qui gene considerablement le bon fonctionnement de l'ensemble Suspect et le contacteur de bequille qui coupait l allumage de temps a autre j ai cherché un moment pkoi ça petai dans le pot de vrai coup de fusil Suspect
mais a part ça bonne brele ....Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:07

agaçants ces Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 2 Empty

mon bilan de 6 mois en Ducati
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant