| Candy veut une prépa... | |
|
+6hugz Seven lolobuell Gentleman Rider Artex The Thing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 12:48 | |
| - Artex a écrit:
- Ls Bonnies sont en sur cote et les Thrux un peu plus, patiente, mais en dessous de 5000 un Thrux c'est quasi impossible, voila!
Et les posts au dessus c'est aussi pour l’instruction général...Au cas ou C'est quasi impossible, tu veux dire que c'est pas cher ? ou que c'est trop cher ? :) Ça doit dépendre de son état non ? - lolobuell a écrit:
- Donc des pots boludos !!! Jamais entendu parlé !!
Carbonation pareil Sinon 5000 2004
même question, cher 5000€ ou pas cher ? c'est louche ? |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 12:58 | |
| Que de questions que de question!!!! Il n'y a pas de problème d'état, si tu avais lu mes posts sur ma bécane tu aurais pu comprendre qu'une Bonnie c'est solide, et même très solide, en plus très peu de mecs roulent ( je veux dire qui ouvrent) réellement avec leur bi anglais, je connais bien ce milieu, 5 ans sur le TG, autant avec ma bécane, j'ai bougé et organisé des rencarts, c'est des motos qui ont des proprios qui s'en occupe etc... 5000 c'est pas chère, 4500 c'est mieux, surtout d'origine et en plus il n'y en a pas des masses... Voila! Tu vas essayer, tu achètes et après tu vois...Simple. Regarde le carnet d'entretien et c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 13:01 | |
| Mouaip ok vais voir ça... thx |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 14:49 | |
| 3500 apparament! je ne sais pas lire la courbe précisément et j'ai oublié ce qu'il m'avait dit ma foi, j'avais l'impression que c'était un peu plus haut. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 18:52 | |
| - Artex a écrit:
- 3500 apparament! je ne sais pas lire la courbe précisément et j'ai oublié ce qu'il m'avait dit
ma foi, j'avais l'impression que c'était un peu plus haut. Je pencherais plus pour 5000/5500 Tr/m . | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 19:55 | |
| si ta pas les rond pour mettre dans une belle anglaise si en plus tu est nul en mecanique si tu veut un truc fiable tu as les kawa 800w | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Ven 15 Juin - 20:33 | |
| on dis pas Kawasaki prepare ta caisse a outils ........ ok j ai eu 3 kawa aucun soucis avec les 4 triumphs pareil ........ mais sur 6 ritales a part l aprillia et la monster S4 !! dommage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Lun 18 Juin - 20:05 | |
| - richard78 a écrit:
- si ta pas les rond pour mettre dans une belle anglaise
si en plus tu est nul en mecanique si tu veut un truc fiable tu as les kawa 800w
Ben oué mais j'ai les ronds Franchement, moi y'a que les ritales et les rosbifes qui me font qqchose dans le pantalon Par contre, j'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé de très intéressant sur la "législation". Attention ce mot peut vous faire peur mais c'est dans le dico ! En gros, si j'en crois ce que je lis sur le net, t'as quasi droit de rien faire du moment que c'est "différent" de ce qu'il y a sur la carte grise. J'ai zéro expérience sur une moto modifiée, alors j'en appelle à vous... Les pots ? rétros ? modif moteur ? pneus ? Sont chiants les flics ? qui c'est qu'a pris cher déjà et pour quelles raisons ? Moi j'me tape toutes les semaines un ptit PV stationnement sur Paris...alors ça me ferait chier chaque semaine de rajouter un PV pots, guidon, kit best power ou chai pas quoi... Alors franchement ça vaut le coup ou je reste sur mon Monster non modifié ? thx |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Lun 18 Juin - 20:11 | |
| ho putain l inquiet !!! t as droit a rien mais tu changes tout !!! vive la france !!!! (pourvu que ça dure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Lun 18 Juin - 20:21 | |
| Ben inquiet non, mais putain sont chiants les flics en région parisienne... 140€ de budget mensuel pour du stationnement déjà ça fait pas plaisir... "t as droit a rien mais tu changes tout !!! ", ça veut dire quoi exactement ? Que les flics te font pas chier ou que tu t'en fous et t'accélères quand tu les vois ? |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... Lun 18 Juin - 20:58 | |
| 23 ANS de motos , jamais en regle . -3 fois verbalisés pour les pots (avec un zxr 750 104 db , un 888 107 db et avec la buell 112 db j ai faillis la laisser sur place qd meme ) -2 fois pour la plaque (faut plus jouer maintenant le condé te vois , et tu reçois 35 euros a payer dns la boite aux lettres) - on m a jamais rien fais casquer pour les retros , les clignos , et pour les pots jamais rien qd c etait pas un controle de la brigade des nuisances . ha oui bien sur souvent avec des motos en full .... au final ça doit etre maintenant que je suis le plus en regle , un tout petit retro , et des minis clignos (qui marchent plus d ailleur ) les pots mecatwin pas tres bruyants bien que non homologués , et bien sur la moto fait moins de 100 cv donc la tranquille , pas de debridage . ok c est pas paris c est toulouse . ha oui pour le bruit je les finte souvent(encore y a quelques semaines) jusqu ici z ont jamais eu le temps de noter la plaque !!! puis surtout y a jamais de motards pour te courser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy veut une prépa... | |
| |
|
| |
| Candy veut une prépa... | |
|