expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DESMO 06 VEUT UNE RT Mer 18 Juil - 19:03 | |
| Desmo va vendre sa Kawa, et va s'acheter une 1200 RT !! Mais il garde sa Ducati ! Rassurez-vous ! Il s'expliquera lors de son inscription ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DESMO 06 VEUT UNE RT Jeu 19 Juil - 8:52 | |
| j'ai eu peur... tant qu'il garde la SS, ça va. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMO 06 VEUT UNE RT Mar 24 Juil - 12:23 | |
| Et ça, c'est pas beau ? 1928 Neander (German) This bike used a Swiss engine called a M.A.G. Neander quit making bikes in 1929. Originally, these bikes were cadmium plated, including fenders and tank. This bike was restored in Germany where cadmium plating is not allowed, so was painted with a dull aluminum paint. Je te dis pas la gueule "en cadmium" |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DESMO 06 VEUT UNE RT Mar 24 Juil - 12:30 | |
| Un peu "brut de decoffrage", non? Je prefere la finesse d'une danseuse :cyclops: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DESMO 06 VEUT UNE RT Mar 24 Juil - 12:46 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Un peu "brut de decoffrage", non?
Je prefere la finesse d'une danseuse... ... de chez michou ?? moi je dis bof... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMO 06 VEUT UNE RT Mar 24 Juil - 12:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Un peu "brut de decoffrage", non?
Je prefere la finesse d'une danseuse... ... de chez michou ??
moi je dis bof... On sait, on sait ! Tu préfères de l'Italienne :SEX05: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMO 06 VEUT UNE RT | |
| |
|