CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Triumph Thruxton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:25

du grand n'importe quoi moi…

Triumph Thruxton - Page 3 Bonnie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:27

ça n'étain 🤡 où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:38

Citation :
à ton avis pourquoi j'ai mis des bracelets aussi
sur la norton ? juste pour faire joli ? Je vois que nous somme sur la
meme longueur d'ondes…
Pour longueur d'onde, je parlais de la sportivité de la T120R et de rien d'autre . et comme alan s'y connait en anglaise, c'etait une sorte de clin d'oeuil et en aucun cas d'integrisme..
J'men branle de c'etait mieux avant j'etais pas né et toi non plus..
Chacun son point de vue mon grand..et ton Atlas tu l'as achete monter, roulante ou tu l'as refaite ?
ah oui, ptet juste les bracelet et t'as du te gourer dans la longueur des cables peut etre.. commence par un slimline line sans rien, remonte et apres on discute..
Arretez de ma faire marrer, ton 750 tu la sort just quand y a du soleil parce que ca te fais lever le cric quand elle brille..et ca fait brere les anes et toi aussi par la meme occasion puisque tu dois repondre aux questions bete non ?
Ma commando roule tous les jours, le triton se sera pareil..en plus, il tournera aussi en afamac..
Ca fait 15 ans que je roule en Anglaise, velocette, commando etc.; alors si t'as envie d'enerver ton prochain, enerve toi d'abord sur tes clefs et monte toi une becane et apres on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:51

J'donne mon avis après l'ôt intégriste de Castrol... :albino:

T'es bouché à l'èmeri mon pôv' Pierrot.
Tu veux servir TON idée de l'intégrisme pasque ça te fait bander. Du coup, tu lis même pas ce que les autres écrivent. T'es dans ton trip et tu veux pas en sortir. Si t'aimes te faire mousser, ok.
Où t'as vu que je disais que je préfèrais rouler UNIQUEMENT sur la T120???, hein? Et que les récentes c'était de la merde,hein?
Aujourd'hui, J'préfère la 675 et y a 30 ans, j'étais pilote d'usine Norton. Incompatible donc!!!!
C'est pas une question d'époque et, encore moins d'intégrisme....C'est une question, pour moi, de catégorie de moto.
C'est pas pasque j'vais t'montrer une tof d'une deauville tout par terre que ça en fait une sportive, non?
Et c'est pas non plus pasque tu vas mettre quelques manches sur des hyper sport et un couillu sur un diesel que ça prouve que le diesel est le plus fort. scratch
J'suis d'acc avec le Gam. C'est une bonne moto, mais pas une sportive comme on l'entend en 2008.
Si tu veux absolument résumé l'bazar en vieux boulons et new boulons, c'est ton trip, pas le mien.
Pour les New 'tout l'bazar'. Si tu veux pas comprendre qu'ils se servent du nom et de plus ou moins la forme pour vendre un NOUVEAU produit.
T'as envie de rouler sur une New bonnie? Mais tant mieux pour toi. Mais vient pas me dire qu'elle va plus fort que la 675.
Quand à l'historique d'époque que tu proposes...
j'gagnais déjà des courses en moto que tu te demandais encore ce qu'était un vélo à trois roues...(merde, c'est de l'intégrisme...)


PS: la new beetle aura jamais le charme du flat4 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:53

Un autre grand n'importe quoi. Moi...

Triumph Thruxton - Page 3 0805070253303207713

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:55

Castrol a écrit:

Ca fait 15 ans que je roule en Anglaise, velocette, commando etc.; alors si t'as envie d'enerver ton prochain, enerve toi d'abord sur tes clefs et monte toi une becane et apres on en reparle.


toujours les memes refrains des anciens combattants, je les entends depuis toujours, avant dans la voiture ancienne, aujourdhui dans la moto…

les mecs qui en ont chié au bord des routes, qui ont démonté, remonté, appris sur le tas, pas en claquant des thunes chez Machine et machin ou chez chatockine

ils peuvent pas se contenter du simple respect qu'ils inspirent à ceux qui partagent la même longueur d'onde comme tu disais dans un clin d'œil bien senti à Alan… faudrait aussi se prosterner et faire ses preuves…

MAIS NON, pas besoin, des comptes à rendre ? mais de quel droit ? ça n'enlevera rien à la valeur de ce que tu sais qu'untel ou un autre transgresse la sacro-sainte loi de "ne roule QU'en vraie"

d'ailleurs tu essayerais tu l'admettrais toi même, mais comme en religion, ça fourmille de tartuffes

mon atlas le voilà
puisque tu parle de slimline
Triumph Thruxton - Page 3 Norton10


ça te va ?

et maintenant… loin d'être fini
Triumph Thruxton - Page 3 Norton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:00

Alanbike a écrit:

T'es bouché à l'èmeri mon pôv' Pierrot.
tu lis même pas ce que les autres écrivent.
Si t'aimes te faire mousser, ok.
Mais vient pas me dire qu'elle va plus fort que la 675.
Quand à l'historique d'époque que tu proposes...
j'gagnais déjà des courses en moto que tu te demandais encore ce qu'était un vélo à trois roues...(merde, c'est de l'intégrisme...)

1) on doit tous être bouchés, je lis pas ce que les autres écrivent, mais toi non plus…
2) est ce que j'ai dit que la 675 va moins fort que la bonnie ?? la dayto actuelle est certainement la meilleur moto que triumph ait produit depuis… euh la T120R… sans rire
3)j'aime me faire mousser ? qui etait pilote d'usine Norton ??
4) on a 13 ans d'écart pépé… t'es resté longtemps en tricycle ??

je vous taquine, je vous connais par cœur je sais exactement où il faut appuyer pour que ça s'allume…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:00

Alanbike a écrit:
Un autre grand n'importe quoi. Moi...

Triumph Thruxton - Page 3 0805070253303207713

:king:

GENIAL

j'archive cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:04

vois tu Piero, j'en ai jamais chier aux bords des routes et ne suis pas aigri pour autant.
Chez M&M j'ai seulement claké 20 euros (joint carter primaire commando)
A cote de ca, ne te meprends sur moi, sui bien trop jeune pour avoir des prejugés ou etre considéré comme un Tartuffes..
J'ai trop bien connu ca d'ailleurs et aussi dans les bagnoles (simca 9 et etoile6), c'est d'ailleurs ce qui m'a mis a la moto ancienne et qui m'en eloigne actuellement.
Si je suis sur ce forum, c'est pour faire partager ma petite experience et aussi mes idées, meme si elles sont contraire a d'autres.
Pour ce qui est de ton Atlas, n'hesites pas a me contacter si tu veux des conseils, je n'en suis pas avare.. on s'enervera tous les deux sur tes outils !
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:09

Piero a écrit:
qui etait pilote d'usine Norton ??
4) on a 13 ans d'écart pépé… t'es resté longtemps en tricycle ??

je vous taquine, je vous connais par cœur je sais exactement où il faut appuyer pour que ça s'allume…

🤡 J'sens que ça va se terminer devant une rafale de boutanches...Gamin!

Première licence nationale à 18 ans et première licence inter à 20 ans.
L'pilote usine Norton? Bibi. (Une production Racer venue de l'usine via l'importateur belge Podevijn).

Pour que ça s'allume, tu m'donnes une r1 FULL SUR Spa. Pasqu'avec les anciennes, ça fait promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: eric   Triumph Thruxton - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:14

j'adore roulé en ancienne, mais s'est vrais q'une moto un poile recente te permais d'autre chose....

mais si je prend une bonie moderne s'est pour lui jeté un sort....
je lui vire tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Thruxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Thruxton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» TRIUMPH THRUXTON
» Triumph Thruxton 1965
» Triumph Thruxton Pneus
» Capot de selle Triumph Thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: