CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Triumph Thruxton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: eric   Triumph Thruxton - Page 2 EmptySam 19 Avr - 5:35

pour ma part je vais vous dire sa bientot !!!!j'en est comander une!!!!j'attend.
pour ce qui est des modifs...a l'arrache .:chain:
quand tu vois les prix pratiqués cher certain preparateur :Bazooka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:14

Eric 21 a écrit:

quand tu vois les prix pratiqués cher certain preparateur :Bazooka:

des noms des noms des noms ! XD

sinon tu veux te la faire café, scrambl, chopp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: eric   Triumph Thruxton - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:15

t'inquiete ,tu les connaient aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:37

Eric 21 a écrit:
t'inquiete ,tu les connaient aussi;)

lol, ça commence par meca et ça fnit par twin
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:54

Exact à 45 mn de chez moi !

Et il en passe des bécanes devant chez moi qui sorte de leurs ateliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:49

Je suis pote avec Franck depoisier depuis 15 piges , je connais bien son atelier
et sa méthode de travail , la presse ne tarit pas d'éloge sur sa production , il est consultant pour le bureau de design Triumph à Hinckley .
Cher , possible , mais belle machine bien préparée avec un degré de finition sans défaut , des moteurs endurants et qui marchent bien, peu pas de retour SAV dans son atelier , pour le prix d'une Italienne ,donc on connait tous les prix et les défauts , ça vaut aussi pour Harley .
J'vais pas laisser dire du mal de mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:56

il le sait que tu es son pote.?...passkeu moi la derniere fois que je l ai vu y me causait d'un boulet qui lui faisait de la concurrence avec un mono honda ...mais apparement ça lui faisait po trop souçi.....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:37

je n'ai dit pas de mal, je dis juste que c'est hors de portée de ma bourse:peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: eric   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:49

on a jamais dit du mal Wink il fait du super boulo, mais pour ma boursse d'ouvrier s'est un poile chere....
se qui est domage s'est qu'il ny a pas beaucoup de preparateur sur ses machines....

on vas modifier soi meme:lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:24

Eric, j'ai pô tout pigé, t'as pris un thrux/bonnie ou une Anglaise avé un grand A comme ils disent Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:27

Badgam a écrit:
Eric, j'ai pô tout pigé, t'as pris un thrux/bonnie ou une Anglaise avé un grand A comme ils disent Rolling Eyes ...

une bonnie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:54

Badgam a écrit:
Eric, j'ai pô tout pigé, t'as pris un thrux/bonnie ou une Anglaise avé un grand A comme ils disent Rolling Eyes ...

wé t'as vu ça gam, les conneries qu'ils faut se fader de la part des anciens con-battants certifiés je pue le barbour à pins à 5m

tain je fais quoi moi avec mon atlas et ma bonnie ?? je suis un vieux con raleur avec un grand A ou un jeune con en simili anglaise ?

putain je sais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:15

Piero a écrit:
Badgam a écrit:
Eric, j'ai pô tout pigé, t'as pris un thrux/bonnie ou une Anglaise avé un grand A comme ils disent Rolling Eyes ...

wé t'as vu ça gam, les conneries qu'ils faut se fader de la part des anciens con-battants certifiés je pue le barbour à pins à 5m

tain je fais quoi moi avec mon atlas et ma bonnie ?? je suis un vieux con raleur avec un grand A ou un jeune con en simili anglaise ?

putain je sais plus moi


Achètes une Ducati!!!!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:41

ah wouééé bonne idée, mais alors quel modele pour être casher ? une desmo ? une classic ? une vieille de chez vieille ? une F1 ?

tain me laissez pas comme ça…scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:43

Piero a écrit:
ah wouééé bonne idée, mais alors quel modele pour être casher ? une desmo ? une classic ? une vieille de chez vieille ? une F1 ?

tain me laissez pas comme ça…scratch

Une rouge! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 4:09

UNE NOIRE!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 6:57

oh la belle bleue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:28

Piero a écrit:
Badgam a écrit:
Eric, j'ai pô tout pigé, t'as pris un thrux/bonnie ou une Anglaise avé un grand A comme ils disent Rolling Eyes ...

wé t'as vu ça gam, les conneries qu'ils faut se fader de la part des anciens con-battants certifiés je pue le barbour à pins à 5m

tain je fais quoi moi avec mon atlas et ma bonnie ?? je suis un vieux con raleur avec un grand A ou un jeune con en simili anglaise ?

putain je sais plus moi


bhe toi au moins tu roules avec et tu tappes de la borne pendand que certains se masturbe les méninges sur l'Savoir d'la Vraie qu'a du Caractère Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:23

Zavez rien compris ou vous le faites exprès????

Une T120, à l'époque s'inscrivait dans les bécanes SPORTIVES disponibles sur le marché.
Une Bonneville actuelle est une bonne moto, je n'en disconviens pas.
Elle a repris le nom de sa grand mère pour des raisons marketinge....Tant mieux! Elle a une partie du look d'avant, OK.
Mais faut quand même admettre qu'elle ne joue plus dans la même catégorie que sa grand mère!!!!! La new bonnie n'est ni une sportive, ni une supersport!
La sportive de la gamme aujourd'hui, c'est la 675 !
Donc pour moi, la digne successeur de la T120R, c'est la 675, valà.

Alors, question de rouler, si je devais refaire une tite course de côte.
En 1. je prends la 675, en 2. la T120R et en 3. la new bonneville (améliorée ou non.)

Si dire cela est de "l'intégrisme" pour vous????? Ha, bon.

Et aboyez dans le sens que le marketinge vous propose, c'est LA bonne vision, OK!
Pour vous une T120R ou une new bonnie, c'est kif-kif bourricot?
Chacun son trip, non? 🤡
Bon, vous avez aussi, la new beetle, la new fiat 500, la new honda RC, la new Ducati SS, La new Bonneville, la new mustang, etc,...

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:37

ne vla tit pas que vous nous l'avez enervé :-)

A ton avis alan, pourkoi j'ai mis un bas moteur et une culasse de T120R sur le triton ? juste pour faire joli ?
je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:07

wais wais wais .... mais putaint d'bordel t'as lu où qu'on disait que c'était une sportive ??? mes avis que t'as pas bien pigé l'truc non plus : je dis simplement que la new bonnie est à prendre pour ce qu'elle est : une bonne becane pour rouler tous les jours, avec une belle gueule et dans laquelle tu peux taper un peu dedans si tu veux faire mumuse, rien à voir avec le marketing de la marque ou un éventuel rapport à ce qu'était sa grand mère ...

simplement que ça me gave sérieusement de lire un peu partout ou d'causer sur des bourses ou des courses avé des gars qui détiendraient le Savoir de ce qu'est une Vraie Triumph avec un Vrai moteur et serait une Véritable Anglaise ... le tout avé une majuscule parce que ces môssieurs détiendraient la vérité vraie sur le pourquoi du comment une brêle Est ou n'est pas ... c'est de la masturbation mentale et rien d'autre ! limite ça frôle l'élitisme de pacotille et franchement ça pue ...

et c'est valable pour les peine jouir qui pissent sur les jap' à donf (qui se tapent quand même pas mal de bornes sans foutre autre chose que de l'huile et d'la benzine sans emmerdes), et qui ricanent du haut de leur pied d'estal de gourou masturbatoire ... parce qu'entre se titiller pour rigoler et s'entendre dire "il y a anglaise et Anglaise" il y a d'la marge et d'la sérieuse ... et ça, ça m'gave et même sérieusement, que ça plaise ou pas j'en ai rien à foutre .... vwala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:12

Alanbike a écrit:
Zavez rien compris ou vous le faites exprès????
Bon, vous avez aussi, la new beetle, la new fiat 500, la new honda RC, la new Ducati SS, La new Bonneville, la new mustang, etc,...

ça t'a pris un moment mais tu nous l'a sortie la liste qui fait frémir les orthodoxes du "c'ééétait mieux aaavant" t'as oublié PT Cruiser, et new HD XR

toutes les ressucés "néo"… c'est sur vaut mieux etre en carafe au bord de la route avec une VRAIE que rouler et prendre son pied avec une fausse

j'ai une répulsion reflexe pour tous les intégristes, que ce soit d'un bord ou de l'autre, les tenants du tout plastoc fusée à camion, ou les ayathola du boulon d'origine avec pédigrée et LOF

j'ai une Atlas et une new bonnie… les deux extrement loin de l'origine

EXPRES

rien que pour faire braire les anes

les becanes "sportives" du marché de l'époque !!! mpfff… meme une indian 500 scout s'inscrivait dans les sportives de son époque, pisque des mecs en avaient d'assez grosses pour aller se foutre sur piste (boardtrack) ou sur route avec…

à part si l'usine s'en melait, et que ça donnait du manx, du thruxton(LA VRAIE NOM DE DIEU) ou autre monstre, les compé client c'est venu bien plus tard, tu le sais comme moi

quand à rouler et à enrouler, en course de cote ou ailleurs, j'ai vu Monneret sur piste, mettre UN TOUR dans la vue à toute une clique de super sports au guidon d'une bonneville stock (un remede à la moto à mon sens, ça devrait meme pas être vendu comme ça vu le bruit de seche cheveux et le poumon que c'est) apres comme tu dis "chacun son trip"

à ton avis pourquoi j'ai mis des bracelets aussi sur la norton ? juste pour faire joli ? Je vois que nous somme sur la meme longueur d'ondes…

j'adore énnerver mon prochain :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:12

hyé gam

Triumph Thruxton - Page 2 Home_bg%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:18

Triumph Thruxton - Page 2 Biere
Triumph Thruxton - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:20

VV :banane: :Erect: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Thruxton   Triumph Thruxton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Thruxton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» TRIUMPH THRUXTON
» Triumph Thruxton Pneus
» Triumph Thruxton 1965
» THRUXTON 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: