Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 13:10
Gentleman Rider a écrit:
lolobuell a écrit:
Ouais c est pas si mal !! J en ai bien moins moi !! Ou alors c est 80 bourricots la Norton !!!
Si on se fie aux essais presses et aux impressions qu'avaient laissé Chatokine ou Depoisier dans CR mag, super moto, bien mieux que la Triumph ou la W8OO... Après je pense que c'est une question de ressenti, de ce qu'on a l'habitude de conduire !!
vaudrait mieux !!! c est pas le meme budget !!! (justifié qd meme y a du matos )
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 14:00
lolobuell a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
lolobuell a écrit:
Ouais c est pas si mal !! J en ai bien moins moi !! Ou alors c est 80 bourricots la Norton !!!
Si on se fie aux essais presses et aux impressions qu'avaient laissé Chatokine ou Depoisier dans CR mag, super moto, bien mieux que la Triumph ou la W8OO... Après je pense que c'est une question de ressenti, de ce qu'on a l'habitude de conduire !!
vaudrait mieux !!! c est pas le meme budget !!! (justifié qd meme y a du matos )
Carrément !!! Et vu la quantité de production, le prix est ultra serré !!!
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 16:45
lolobuell a écrit:
Sur ton Tuono ?
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 17:53
Ouais c est un " monotuono " monocylindre mais monotone !!!!
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 18:05
lolobuell a écrit:
Ouais c est un " monotuono " monocylindre mais monotone !!!!
un presque 650 rotax en somme, super !!!!!!!
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 19:43
et pour sortir de la monotonie de temps a autres je remet la 2 eme bougie !!
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 20:46
lolobuell a écrit:
et pour sortir de la monotonie de temps a autres je remet la 2 eme bougie !!
Moi aussi j'ai deux bougies sur mon Rotax 650
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Lun 21 Mai - 9:14
Gentleman Rider a écrit:
Moi aussi j'ai deux bougies sur mon Rotax 650
C'est ton anniversaire!
lolobuell DeadMeat Racer