Vous n'êtes pas sans savoir que Norton nous as promis il y a quelques temps déjà, la sortie d'une nouvelle série commando 961 qui devait rester dans leur trip. J'avoue que j'ai farfouillé sur le net, vue, et lu pas mal d'essaies sur ce modèle, bref.... On attendait ça sortie.
Quelqu'un en a vue? Où testé? Parce que moi la seule news récente que j'ai découvert c'est sur leboncoin, un mec qui en vend une 25 000 boules (contre 16 à 19 000 neuf annoncé selon le modéle), d'un exemplaire à 200 unités dans le monde dont 20 pour la France...etc
PS: désolé si je me suis gouré d'endroit, c'est plus une recherche d'info qu'un coup de gueule.
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Mer 16 Mai - 13:53
remarque il tente le gars !! y a bien un con qui se leve tout les jours !! sinon j ai encore jamais vu , mais parait que c est une bonne meule , fiabilitée , service aprés vente tout reste a prouver !!
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Mer 16 Mai - 14:04
Il n'y a plus de SE dispo en neuf, mais c'est loin d'être une raison pour rajouter 6000 € sur le prix du neuf... A la limite il l'a vend au prix ou il l'a acheter, a condition qu'il y'ait une réel demande sur le modèle SE, ce dont je doute...
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Mer 16 Mai - 15:18
Il est timbré le gaillard!!!
Perso, j'accroche pas trop sur cette moto
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Mer 16 Mai - 15:24
on dit pas:norton commando !!!
mais :norton commandée!!!
parait que ca traine pour les livraisons!!!!!
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Mer 16 Mai - 15:24
flow a écrit:
Je l'ai essayée........c'est un veau!
Faut s'habituer au sélecteur!
Sinon...elle est belle
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Mer 16 Mai - 15:30
Pour le même prix, je me fabrique 4 bécanes avec un vrai caractère.... Ou 2 bécanes et je me refait mon Patrol aux petit oignons...
Pas un machin commercialement acceptable et hors de prix par rapport à ce que ça vaut reellement !
Sans compter que là t'es sur qu'il existe 199 blaireaux comme toi qui en ont une !
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Jeu 17 Mai - 10:32
flatattac a écrit:
flow a écrit:
Sinon...elle est belle
Oui elle est peut etre belle, mais si en plus elle est poumonaire, ça craint
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Jeu 17 Mai - 17:45
Quand les MV Agusta sont ressorties, les premières, les 750 F4 ORO. Elles coûtaient 200 000 francs.
J'en ai vu une se vendre 250 000 francs parce que le mec la voulait tout de suite pour la mettre dans sa collection.
Donc voire un autre mec ajouter 6000 euros sur une Commando neuve ne me surprend pas plus que ça.
Comme a dit quelqu'un plus haut, tous les matins, il y a un " " qui se lève et qui achètera cette moto.
Perso, je préfère les Commando d'avant.........
Vives les collectionneurs qui nous font grimper le prix des bécanes qu'on ne pourra plus se payer......
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Jeu 17 Mai - 19:53
Moi, j'en suis tjs comptent et le sélecteur on si habitue.
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Jeu 17 Mai - 22:25
Qu'est ce qu'il a le sélecteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 4:22
D@nte34 a écrit:
Qu'est ce qu'il a le sélecteur ?
Je sais pas vraiment.
Moi j'ai le 1er version et je trouve qu'il va bien.
1er version.
2ème version améliorée soit disant.
(Ils ont pris le même levier que pour le frein et rajouté un bout de tringle, pas beau!)
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 4:56
ben moi je la trouve superbe cette moto et c'est surement une de celle qui me ferai craquer si j'achetais une bécane neuve aujourd'hui !!!
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 6:52
flatattac a écrit:
flow a écrit:
Sinon...elle est belle
flat quand tu dis que c'est un veau...par rapport à quoi? je pensais quelle en avait un peu dans le cadre...
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 10:06
PadyBlues a écrit:
flatattac a écrit:
flow a écrit:
Sinon...elle est belle
flat quand tu dis que c'est un veau...par rapport à quoi? je pensais quelle en avait un peu dans le cadre...
Je dois avouer qu'une fois descendu de ma r1200s, toutes les bécanes sont des veaux......à part quelques superbikes triées sur le volet!!....
Mais la Commando, c'est une jolie machine, bien finie, ........mais un peu poussive quand-même! Bref il faut enrouler cool et pas chercher la perf. C'est un autre monde.
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 11:45
C'est bien ce que je pensais , évidement face aux missiles sol-sol...
ça tombe bien car je rêvais d'un autre monde :
Flat: !
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 13:51
flatattac a écrit:
Je dois avouer qu'une fois descendu de ma r1200s, toutes les bécanes sont des veaux......à part quelques superbikes triées sur le volet!!....
Mais la Commando, c'est une jolie machine, bien finie, ........mais un peu poussive quand-même! Bref il faut enrouler cool et pas chercher la perf. C'est un autre monde.
Pour moi c'est le contraire. Quand je descend de ma xl1200s, qui est un veau et que j'enfourche la Norton, c'est un autre monde.
flatattac DeadMeat Racer
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 15:01
Doberman a écrit:
flatattac a écrit:
Pour moi c'est le contraire. Quand je descend de ma xl1200s, qui est un veau et que j'enfourche la Norton, c'est un autre monde.
Bon, ben Dob.... enfourche ta Norton et viens boire un coup à la Bossette!!!!
J'y suis ce soir!!
Dob
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Ven 18 Mai - 16:31
Doberman a écrit:
flatattac a écrit:
Ton 1200HD est plus poumonesque que ton Norton ?
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 4:59
D@nte34 a écrit:
Doberman a écrit:
flatattac a écrit:
Ton 1200HD est plus poumonesque que ton Norton ?
20cv de moins, 20kg de plus et une conception de plus de 20 ans, y a pas photos.
D@nte34 Ton-Up Racer
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 9:46
Combien elle fait de CV la Norton ?
Invité Invité
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 10:05
80 ch il me semble...
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 10:15
Ouais c est pas si mal !! J en ai bien moins moi !! Ou alors c est 80 bourricots la Norton !!!
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 11:29
lolobuell a écrit:
Ouais c est pas si mal !! J en ai bien moins moi !! Ou alors c est 80 bourricots la Norton !!!
Si on se fie aux essais presses et aux impressions qu'avaient laissé Chatokine ou Depoisier dans CR mag, super moto, bien mieux que la Triumph ou la W8OO... Après je pense que c'est une question de ressenti, de ce qu'on a l'habitude de conduire !!
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: La "nouvelle Norton" Sam 19 Mai - 12:05
Doberman a écrit:
20cv de moins, 20kg de plus et une conception de plus de 2080 ans, y a pas photos.