| INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 14:28 | |
| Faut s'inscrire ici. La becane sera dispo des la fin de l'annee. Incroyable mais c'est pourtant vrai !
http://norton.sgarner.co.uk/bike/commando/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 19:33 | |
| ouais, et ça serai pas négligeable .... me demande à combien ils vont la refourger, mais en tout cas elle a de l'allure, un vrai petit bijou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 21:21 | |
| entre 13 et 16 000€
ça sera inj parce que des carbu en 1000cc… humm:| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 21:33 | |
| Si c'est plus près de 13 que de 16000 roros, ça la positionne pas trop mal par rapport à la 950 de Norvil. Main'nant si le matos monté est haut de gamme... Les jantes carbones, woué, OK. Dans mon coin, les routes "billards" faut les chercher quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 21:41 | |
| - Alanbike a écrit:
- Si c'est plus près de 13 que de 16000 roros, ça la positionne pas trop mal par rapport à la 950 de Norvil.
Main'nant si le matos monté est haut de gamme... Les jantes carbones, woué, OK. Dans mon coin, les routes "billards" faut les chercher quand même. Une brele qui va etre tirer a 50 exemplaires (dans un 1er Temps) ca risque de douiller bien plus que 13 000 Roros : http://www.moto-station.com/article5348-norton-commando-961-elle-sera-produite-en-2009-.html Tarif elitiste prevu , ce sont les collectionneurs qui vont etre contents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 16 Mar - 22:02 | |
| Sont cons.
Faut voir les norvil alors. La 750 est à 9895 livres et la 850 MKIII à 9995. Toute neuve de chez neuve. La 1000 est à 13495 livres.
Y a même moyen d'avoir une production racer en 750, 850 ou 920
http://www.norvilmotorcycle.co.uk/ Faut cliquer sur "new bikes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Mar 17 Mar - 8:38 | |
| avec plus de gueule que la réédition (je crache pas sur les rééditions, je roule avec une) faudra aussi voir ce qu'une 1000cc de 80cv donnera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Mar 17 Mar - 14:33 | |
| A part le fait qu'il me manque 15000 Euros ... Je vois pas ce qui me retiens !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Mar 17 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Mar 17 Mar - 19:34 | |
| Je sais pas si ça sent pas le coup de marketinje. J'ai envoyé mon adresse avec mon nom et tout, pis j'ai fait mon baradroite genre je suis un super pilote et vas-y je suis pas un pauvre j'ai plein de thunes .
Ben jusqu'à présent ils m'ont même pas répondu ces batards. Doivent pas trop avoir envie de les vendre en vrai.
Ou alors, c'est le fait que j'ai dit que j'habite en france. Préfèrent peut-être les vendre à des pipoles du cinéma des amériques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Mar 17 Mar - 20:39 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Je sais pas si ça sent pas le coup de marketinje.
J'ai envoyé mon adresse avec mon nom et tout, pis j'ai fait mon baradroite genre je suis un super pilote et vas-y je suis pas un pauvre j'ai plein de thunes .
Ben jusqu'à présent ils m'ont même pas répondu ces batards. Doivent pas trop avoir envie de les vendre en vrai.
Ou alors, c'est le fait que j'ai dit que j'habite en france. Préfèrent peut-être les vendre à des pipoles du cinéma des amériques. l'avantage c'est qu'ils ne critiqueront pas la tenue de route et la fiabilité, eux ils roulent pas avec c'est que pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Jeu 19 Mar - 8:46 | |
| Pas de volontaire pour la version route à moteur rotatif ??? Z'aimez pas l'aventure !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Jeu 19 Mar - 13:29 | |
| bouson noar, sort de ce corps! |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Jeu 19 Mar - 18:27 | |
- Je sais pas si ça sent pas le coup de marketinje.
J'ai envoyé mon adresse avec mon nom et tout, pis j'ai fait mon baradroite genre je suis un super pilote et vas-y je suis pas un pauvre j'ai plein de thunes .
Ou alors, c'est le fait que j'ai dit que j'habite en france. Préfèrent peut-être les vendre à des pipoles du cinéma des amériques. normalement , tu devrais bientot etre recontacté par des fabricants de piscines qui vont t'expliquer que tu dois arreter la compète moto de haut niveau et consacrer le budget idoine à l'achat de plusieurs piscines de plus , en revendant très cher la magnifique ttf1 que tu as forgé des tes gros doigts boudinés à partir d'une indiana ,tu pourras t'offrir l'option balneo-vagues ; comme ca tu n'auras plus a faire toi mêm du vent et des vagues ; un automate s'en chargera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Jeu 19 Mar - 18:31 | |
| - Afterburned a écrit:
- normalement , tu devrais bientot etre recontacté par des fabricants de piscines qui vont t'expliquer que tu dois arreter la compète moto de haut niveau et consacrer le budget idoine à l'achat de plusieurs piscinesde plus , en revendant très cher la magnifique ttf1 que tu as forgé des tes gros doigts boudinés à partir d'une indiana ,tu pourras t'offrir l'option balneo-vagues ; comme ca tu n'auras plus a faire toi mêm du vent et des vagues ; un automate s'en chargera
Moi tu sais je m'en tire sur l'élastique du moment qu'à côté de la piscine y'a des meufs à poil. De toute façon si je fais de la moto c'est seulement pour pécho. La franche camaraderie masculine autour d'histoires de durites, je laisse ça aux mecs qui osent pas s'avouer leur homosexualité refoulée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Ven 20 Mar - 8:50 | |
| Bref, t'es le Baron des poils.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Ven 20 Mar - 18:58 | |
Moi tu sais je m'en tire sur l'élastique du moment qu'à côté de la piscine y'a des meufs à poil. De toute façon si je fais de la moto c'est seulement pour pécho. La franche camaraderie masculine autour d'histoires de durites, je laisse ça aux mecs qui osent pas s'avouer leur homosexualité refoulée. je suis déçu , moi qui espérais qu'on s'enculerait un jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Dim 22 Mar - 12:35 | |
| MCN a également publié un article sur un pré-essai de la 961 Norton Commando, ainsi qu'une courte video dispo sur Youtube. Le journaliste semble très enjoué et conclu son papelar en estimant que la 961 risque de mettre une claque aux autres néo rétro style Thruxton et Ducati sport classic... http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/videos/2009/March/mar1009-video-world-first-ride-on-new-norton/ Je me suis inscrit aussi. Je suis dingue de ma Commando de 71 mais vraiment très curieux de voir ce que va donner cette petite nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? Lun 27 Avr - 19:13 | |
| Cela me sera difficile de choisir entre la Norton rotative et la Norton 961 . Néanmoins je choisirai la 961 car mème a 16000 euros (prix maxi annoncé) elle coute moitié prix de la Norton rotative !!!! Ma Norton rotative est quand mème plus proche de la future rotative que ne l'est la 961 par rapport aux Commando ! Ayant aussi une Commando , je pense gouter la 961 avec plus de curiosité dans les nouveautés apportées ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? | |
| |
|
| |
| INTERESSE A ACHETER LA NOUVELLE NORTON COMMANDO ? | |
|