CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bientôt des DucVW ?

+8
nanAr
Gentleman Rider
bolo
rené moto
desmodarkus
Artex
lolobuell
Rob North
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

Bientôt des DucVW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 7:07

Frocke a écrit:
Dis donc ça envoi dur sur Voxan !

Le probleme de Voxan c'est la France, c'est presque impossible de trouver des investisseurs pour des projets de passion si tu pars de 0 et que ça fait pas 50ans que t'es rentable !

Dans d'autres pays des gogos pret a lacher de la tune y'en a plein. Si Voxan avez été crée au States, ça aurait prospérer jusqu'a la crise comme Buell

Et pour ceux qui les touvaient "moches" faut remettre dans le contexte, y'avais quoi comme motos "belles" entre 1999 et 2002, a part les Ducat et MV Agusta biensur Very Happy

et voilà un avis a la con de plus...

Je suis bien d'accord !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 7:25

Mike_triton a écrit:
nanAr a écrit:

Puis y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'il vont faire comme à Lambo c'est rattrapper la fiabilité, et je l'ai déjà dit : Pour moi une Ducat' c'est pas fiable et faut que l'entretien soit archi pointu. C'est aussi ça l'image de cette marque et ça n'est pas forcément mauvais pour elle. Wink

alors là... YMCA

l'identité de ducat vient de sa non fiabilité et ce ne serait pas arranger la marque de fiabiliser...
haha
toi t'en dit des conneries mais la tu fait fort quand meme opj

idee Oui je fais fort, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui me lis iuy , n'empêche que ça fait qu'on en parle et chez moi ça joue sur l'affectif, j'me souviens de ma vieille audi qui ne tenait pas le ralenti et qui chauffait l'habitacle à mort que du coup même l'hiver je roulais les vitres ouvertes. Mais put**n, le pied quand je roulais avec VV

sebulba a écrit:

Moi , je suis scié et j'me dis : mais pourquoi y viennent pas chercher leurs patrons au CRC ? Avec tous les experts en finance , en industrie et en recherche et développement qui donnent leur avis rien que sur ce post , hein ?

Franchement , c'est gâché , comme dirait Guy Roux ...

J'me marre parce que la plupart de ceux qui se permettent de donner leur avis , déjà qu'on leur a pas demandé et qu'en plus , on n'en a rien à branler (je dis on parce que je dois pas être le seul ) , bin , ils roulent même pas en Ducat' ...

La Diavel , j'aime pas , mais je dois reconnaître que Ducat' ne s'est pas planté vu que c'est leur meilleure vente en ce moment ... Vous voudriez quoi , des 900 ss couple conique que personne n'achèterait ?

Ducati , pas fiable ... Ben , je dirais , pas moins que beaucoup d'autres ... à la condition de respecter l'entretien qui , il faut le reconnaître n'est pas donné mais je crois que les gaziers qui achètent Ducat' ne se soucient pas de ce genre de détail ...

Voxan , kezaco ? à part effectivement la Black Magic , elles sont toutes d'une laideur effrayante ... la niche est déjà prise par BM si on veut rouler moche et cher ...

Des scooters chez Ducat' ? Pourquoi pas ? J'ai pas l'impression que le propriétaire d'un Yam R1 ou d'un Honda CBR aient des problèmes existentiels parce que leur marque fétiche produit également des scoots ...

En conclusion , je dirais que le rachat de Ducat' qui , pour vous rafraîchir la mémoire , appartenait à un fond d'investissement américain , par Audi est plutôt flatteur . ça prouve qu'Audi croit en l'avenir de cette marque ... Après , que ça soit pour emmerder BM , je m'en contrefiche ; je crois pas qu'ils jouent dans la même cour et il est évident qu'ils s'adressent à des clientèles diamétralement opposées ...

Voilà , maintenant , arrêtez de nous casser les couilles ... Circulez , y'a rien à voir ...

RM idee idee

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
Moi , je suis scié et j'me dis : mais pourquoi y viennent pas chercher leurs patrons au CRC ? Avec tous les experts en finance , en industrie et en recherche et développement qui donnent leur avis rien que sur ce post , hein ?

Bulb', y'a pas d'expert ici, juste des avis qui tournent....comme le tiens....Moi, je suis content qu'Audi rachète Ducati. Y'a pas a être expert pour deviner que l'assise d'un groupe comme VAG ne peut que être bénéfique à Ducat'......Et permettra peut-être de payer Rossi à la fin de la saison What a Face
Moi aussi je suis content pour Ducat' pale

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
J'me marre parce que la plupart de ceux qui se permettent de donner leur avis , déjà qu'on leur a pas demandé et qu'en plus , on n'en a rien à branler (je dis on parce que je dois pas être le seul ) , bin , ils roulent même pas en Ducat' ...

ça, s'po faux...
C'est fou comme cette marque, quoiqu'elle sorte, peut déclencher les réactions les plus primaires, réveiller les idées les plus pré-conçues chez la plupart de ceux qui n'ont jamais eu les couilles de franchir le pas (ou pas l'argent, ou pas envie.... Mondial )
Moi je lis l'avis de tout le monde, après je dis qu'il faut pas tout mélanger, et cracher sur une marque parcequ'elle se fait racheter par une pieuvre industrielle qui n'est pas blanche comme neige aux entournures, c'est un peu exagéré....
D'autant plus que si on y regarde, quel groupe ne fout pas du monde dehors aujourd'hui sous la pression de l'actionnariat, pas parcequ'il perd des sous mais simplement parceque la courbe de rentabilité ne monte pas assez vite?
Arf tu sais bien Bulb' qu'on aime enculer les mouches ici ! Wink
Mais bon c'est vrai que je ne roule pas en ducat', mais ça reste une put**n de marque qui ne laisse pas insensible, comme le dit Kukus. Pas obligé d'en posseder une pour aimer et s'exprimer non ? C'est comme les mecs qui, pour les bagnoles, parlent de porsche ou autre, au contraire c'est flatteur pour la marque, ça prouve que son image est là Razz
Après on polémique sur un rachat par un grand groupe, mais je pense qu'on s'accordera tous à dire qu'il vaut mieux VAG qu'un autre !

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
La Diavel , j'aime pas , mais je dois reconnaître que Ducat' ne s'est pas planté vu que c'est leur meilleure vente en ce moment ... Vous voudriez quoi , des 900 ss couple conique que personne n'achèterait ?

D'accord avec toi, je fusille mon meilleur ami qui en possède une a chaque fois que j'ai l'occasion....Pour autant, c'est une bonne brêle, moteur fabuleux, et niveau marketing, par les temps qui courent, c'est un coup de maitre...vendre autant de meules à 17000€ en temps de crise, moi je dis chapeau....Faut pas oublier que la raison d'être de Ducati c'est avant tout de faire du flouze....
La Diaével, c'est juste un nouveau marché d'exploré, tant mieux pour eux si ça l'fait, nous c'est juste qu'on est pas le public concerné pig

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
Ducati , pas fiable ... Ben , je dirais , pas moins que beaucoup d'autres ... à la condition de respecter l'entretien qui , il faut le reconnaître n'est pas donné mais je crois que les gaziers qui achètent Ducat' ne se soucient pas de ce genre de détail ...
Germ Germ
Pour moi, l'entretien rigoureux et cher, les petits défauts de fiabilité (y'en a quand même faut l'avouer) c'est le packaging de la marque. Et comme je le disais plus haut à triton, pour moi c'est pas un défaut. C'est pas ça qui m'empechera de mettre un rouge dans le garage un jour.
En comparant de nouveau avec les BAR, avant l'Aventador, les nouveaux modèles Lambo tombé systématiquement en rade, puisque que c'étaient les premiers clients qui étaient les vrais testeur de la caisse. Ca n'a pas empéché qu'on se les arrache ces nids à merde ! Twisted Evil
Pour le coût, ben je dirais juste que Porsche est la marque la plus rentable, et pourtant c'est une gamme de voiture qui n'est pas pour tout public. Rolling Eyes

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
Voxan , kezaco ? à part effectivement la Black Magic , elles sont toutes d'une laideur effrayante ... la niche est déjà prise par BM si on veut rouler moche et cher ...
jpo
dev BMW

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
Des scooters chez Ducat' ? Pourquoi pas ? J'ai pas l'impression que le propriétaire d'un Yam R1 ou d'un Honda CBR aient des problèmes existentiels parce que leur marque fétiche produit également des scoots ...
Le scoot c'est juste logique, point....Tu veux élargir ta clientèle, aujourd'hui t'as pas 36 créneau porteurs....Pour moi c'est le scoot ducati, c'est une évidence.
Ouep vous avez raison, et Ducat' ne perdra pas de clients pour autant. Mais je suis sûr que ça fera râler, comme la classe A chez Mercos. pig
Puis Ducat' c'est pas honda ou Yam', pour moi et pour beaucoup, c'est au dessus.
J'espère qu'ils feront un truc chouette et pas un C1 comme je l'ai dit affraid

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
En conclusion , je dirais que le rachat de Ducat' qui , pour vous rafraîchir la mémoire , appartenait à un fond d'investissement américain , par Audi est plutôt flatteur . ça prouve qu'Audi croit en l'avenir de cette marque ...
jpo idee
idee Arait que c'est un cadeau à Ferdinand Piëch aussi. Germ

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:
Après , que ça soit pour emmerder BM , je m'en contrefiche ; je crois pas qu'ils jouent dans la même cour et il est évident qu'ils s'adressent à des clientèles diamétralement opposées ...
Audi et BMW , tout comme BM et Ducat' joue carrément dans la même cour à mon avis, n'occupe pas forcément les mêmes segments, mais proposent du produit haut de gamme, sportif, routier ou autres, à deux ou quattre roues.
D'accord avé DesmoK, d'ailleurs BM à renforcé la concurence avec Ducat' quand ils ont sorti la S1000RR.

sebulba a écrit:
Voilà , maintenant , arrêtez de nous casser les couilles ... Circulez , y'a rien à voir ...
Nan ! Foff TRE

Allé prends une bière copain Wink : idee idee idee idee idee

desmodarkus a écrit:
Moi j'aime bien ces débats, ça prouve que Ducati est une marque qui ne laisse pas insensible, et que les gens, malgré tout ce qu'ils peuvent dire, restent attaché a une certaine idée de l'industrie moto qu'est censé représenter Ducati....Et pour moi, le fait que ce soit Audi qui reprenne Ducati ne fait que renforcer Ducati sur son créneau des motos "hautes coutures".

Voilà ! cheers
idee idee idee idee idee
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:16

sebulba a écrit:
rené moto a écrit:
en 2003 je bossais dans une boite qui vendait de la pièce ducati, j'emballais à tour de bras des sabots poly ou carbone pour des kékés en Monstro, le top c'est quand la 999 est sorti, des dizaines et des dizaines de bulles adaptables sans trou pour la veilleuse Wink

Mon Pôv' lapin ... Bientôt des DucVW ? - Page 3 2268358246

tu l'as dit bouffi, obligé de boire pour tenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 3 Empty

Bientôt des DucVW ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3