CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bientôt des DucVW ?

+8
nanAr
Gentleman Rider
bolo
rené moto
desmodarkus
Artex
lolobuell
Rob North
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

Bientôt des DucVW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:23

jicé165 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Pour Voxan, je pense qu'ils ont compris qu'en dépit de la passion, cette marque n'avait aucun avenir... Rolling Eyes

Honda

YMCA YMCA YMCA YMCA

Tu peux développer un peu ? Des arguments peut etre (enfin un truc qui tienne la route quoi!) Ariel

Des millions à investir dans une marque qui as plusieurs modèles mais qu'un moteurs, qu'un châssis, le tout âgé de 10 ans.
Une marque qui n'avait pour ainsi dire presque aucun réseau. Des clients potentiel qui n'ont pas confiance et une mauvaise image, une usine non adapté et peu industrialisé.... la liste des points noirs est longue !!
J'aime beaucoup Voxan mais il ne faut pas se voiler la face, pour un gros investisseur c'est pas très bandant tout ça... Sinon Voxan aurait été repris, par WV ou autres...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:23

Gentleman Rider a écrit:

jpo jpo jpo

Pour Audi, suffit de comparer l'image de marque d'il y'a 20 ans et celle de maintenant... une pleine réussite !! cheers

Pour Voxan, je pense qu'ils ont compris qu'en dépit de la passion, cette marque n'avait aucun avenir... Rolling Eyes

Pour moi audi a toujours été haut de gamme et racé. pale
Mais il en ont perdu en 90 à cause d'un style trop sobre, puis aussi à cause d'une vampirisation par volkswagen, et en 90 Volks c'était déjà fait grâce à eux, par exemple le moteur de la Golf 1,6 GTI était un audi et a d'abord été monté dans la 80 GT. Rolling Eyes
Et perso depuis 10-12 ans qu'Audi revient sur le devant de la scène, il n'y a que les modèles des 3-4 dernières années que je trouve vraiment plaisants.

Mais c'est sûr que VAG va profiter à Ducati. Ils savent expoloiter un image Haut de gamme et sauront sûrement garder l'identité de la marque comme avec Lambo. Mais c'est pas dit qu'ils develloppent Ducat' sur d'autres marché, vu que l'idée première est de anal un peu BM. Pour ça ils feraient mieux d'en apprendre de Ducat' et de resoortir NSU ou DKW.
Parce que par exemple l'idée d'un C1 Ducati... dev

Puis y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'il vont faire comme à Lambo c'est rattrapper la fiabilité, et je l'ai déjà dit : Pour moi une Ducat' c'est pas fiable et faut que l'entretien soit archi pointu. C'est aussi ça l'image de cette marque et ça n'est pas forcément mauvais pour elle. Wink
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:24

lolobuell a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

scratch

pourquoi n'ont-ils pas racheté voxan...

Very Happy

vaut mieux investir 860 millions d euros dns un truc qui rapporte , que 8 euros 60 dans un truc qui a jamais rapporté RIEN !!!
AJS2

YMCA
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:27

jicé165 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Honda

YMCA YMCA YMCA YMCA

Tu peux développer un peu ? Des arguments peut etre (enfin un truc qui tienne la route quoi!) Ariel

tu est l heureux proprietaire du seul modele qui vallait le coup !!!
comment tu veus qu une marque vive avec ça ............
iuy iuy iuy iuy
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:27

nanAr a écrit:
lolobuell a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

scratch

pourquoi n'ont-ils pas racheté voxan...

Very Happy

vaut mieux investir 860 millions d euros dns un truc qui rapporte , que 8 euros 60 dans un truc qui a jamais rapporté RIEN !!!
AJS2

YMCA

C'est con mais c'est vrai !! Personne n'achète les coquille vide.... Suspect
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:29

lolobuell a écrit:
jicé165 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Honda

YMCA YMCA YMCA YMCA

comment tu veus qu une marque vive avec ça ............
iuy iuy iuy iuy

50 brêles par ans.... même un petit concess KTM vend plus ! C'est bien la passion, c'est bien aussi la raison...
N'empêche, si un jour je peux m'acheter une Black Magic, je fonce... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:35

nanAr a écrit:

Puis y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'il vont faire comme à Lambo c'est rattrapper la fiabilité, et je l'ai déjà dit : Pour moi une Ducat' c'est pas fiable et faut que l'entretien soit archi pointu. C'est aussi ça l'image de cette marque et ça n'est pas forcément mauvais pour elle. Wink

alors là... YMCA

l'identité de ducat vient de sa non fiabilité et ce ne serait pas arranger la marque de fiabiliser...

haha

toi t'en dit des conneries mais la tu fait fort quand meme opj

bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:24

lolobuell a écrit:
jicé165 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

je suis aussi de cet avis.
et je reste persuadé que si voxan avait sorti la black magic comme premier modèle, l'histoire aurait été différente.
sa gueule aurait fait oublier (au moins une partie de) ses défauts, y compris hors france.

à la place, ils ont sorti un roadster qui n'avait aucune identité, puis un café racer pas mal mais qui déchirait pas le slip.

Honda

un gros gâchis.

pjp

Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:32

le gros problème c'est d' avoir sorti après des mois de promesses une moto qui pissait autant d' huile qu' une 504 à bout de souffle et de ne pas avoir mis autant de moyens que Triumph, triumph avait le nom mais ils étaient quand même reparti d' une feuille blanche et avec des investissements à la hauteur, faut de l' argent si on veut vendre
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:04

Rolling Eyes

j'ai l'impression d'entendre un syndicaliste cgt.
"pas assez de moyens".

on a l'impression que tout dépend du pognon.
avoir des bonnes idées et serrer les bonnes vis, ça compte aussi.

Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:07

jicé165 a écrit:
Razor a écrit:
Bientôt des DucVW ? - Page 2 453834ducvw
What a Face
Euh ce n'est pas le logo Audi Demon

hehe bouffon
VAG.
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:13

rené moto a écrit:
le gros problème c'est d' avoir sorti après des mois de promesses une moto qui pissait autant d' huile qu' une 504 à bout de souffle et de ne pas avoir mis autant de moyens que Triumph, triumph avait le nom mais ils étaient quand même reparti d' une feuille blanche et avec des investissements à la hauteur, faut de l' argent si on veut vendre

Bolognese Racer a écrit:
Rolling Eyes

"pas assez de moyens".

Faut de bonnes idées et les moyens de concrétiser... l'un sans l'autre c'est l'echec assuré...

Faut aussi savoir se positionner ! Marché de niche ou ambition de grande série et la dessus Voxan s'est planté.
pour l'exemple, CR&S à investi le 5ème de Voxan pour deux modèles différents et la marque est en croissance... ils ont ciblé un marché de niche et s'y tienne ! C'est un ensemble de chose, pognon, idée, stratégie... Voxan a voulu péter plus haut que son cul. premier modèle une Black magic à moteur Rotax 1000 V2, moteur initialement prévue, et des millions d'économisés... et un modèle premium qui plais, qui se vend et qui marche ! Very Happy
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:17

Bolognese Racer a écrit:
Rolling Eyes

"pas assez de moyens".

et oui développer un réseau, de la recherche , des essais ça coute des sous, suffit pas de balancer " on va faire une moto et la vendre avec trois francs six sous d'investissements", faut finir le produit avant de le mettre sur le marché, en automobile la durée de gestation des véhicules diminue sans cesse et ça se paye au niveau fiabilité, ma copine pense à changer de marque de voiture, ses petits problèmes électriques l' excèdent un peu .Quand triumph a sorti ses motos ils avaient un trois et un quatre cylindres et pas qu'un modèle.Ca c'est une véritable réussite industrielle
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:21

rené moto a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Rolling Eyes

"pas assez de moyens".

et oui développer un réseau, de la recherche , des essais ça coute des sous, suffit pas de balancer " on va faire une moto et la vendre avec trois francs six sous d'investissements", faut finir le produit avant de le mettre sur le marché, en automobile la durée de gestation des véhicules diminue sans cesse et ça se paye au niveau fiabilité, ma copine pense à changer de marque de voiture, ses petits problèmes électriques l' excèdent un peu .Quand triumph a sorti ses motos ils avaient un trois et un quatre cylindres et pas qu'un modèle.Ca c'est une véritable réussite industrielle

Et avant ça développement, conception, industrialisation, l'outillage, les moules....... déjà la 2 à 3 millions d'euros moteur compris.... Avec un moteur d'achat tu redescend à 1 million maxi... ça coûte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:23

Gentleman Rider a écrit:
Des millions à investir dans une marque qui as plusieurs modèles mais qu'un moteurs, qu'un châssis, le tout âgé de 10 ans.
Tu peux aussi citer BMW, Ducati, Guzzi ! Mondial

Le cadre est encore au top et loin d'être dépassé! Yam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:27

Bolognese Racer a écrit:

et je reste persuadé que si voxan avait sorti la black magic comme premier modèle, l'histoire aurait été différente.
sa gueule aurait fait oublier (au moins une partie de) ses défauts, y compris hors france.

Je me rappelle on en avait discuté et on ne refait plus l'histoire ! Sleep Sleep Sleep

Enfin sauf les aigris, qui n'ont pas acheté de Black RM RM RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:34

Gentleman Rider a écrit:

Faut aussi savoir se positionner ! Marché de niche ou ambition de grande série et la dessus Voxan s'est planté.
Je susi entièrement d'accord avec toi, mais un (des) problèmes de Voxan était la stratégie, surtout le dernier DG, qui était hautain et imbu de sa personne, qui voulait vendre qu'aux étrangers, et il faut ne pas oublier que le rachat a été fait par un financier............

Quand tu sais que lors de la vente aux enchères, il y avait 400 palettes de pièces......... Tu comprends que la trésorerie pouvait que manquer!
Bon maintenant toutes ces pièces sont en vente et aux tarifs pratiqués par l'usine, on a le temps de voir l'avenir en couleur! sunny

Enfin comme je disais plus, on ne refait pas l'histoire et moi j'ai ma Black dev dev dev

sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:12

Moi , je suis scié et j'me dis : mais pourquoi y viennent pas chercher leurs patrons au CRC ? Avec tous les experts en finance , en industrie et en recherche et développement qui donnent leur avis rien que sur ce post , hein ?

Franchement , c'est gâché , comme dirait Guy Roux ...

J'me marre parce que la plupart de ceux qui se permettent de donner leur avis , déjà qu'on leur a pas demandé et qu'en plus , on n'en a rien à branler (je dis on parce que je dois pas être le seul ) , bin , ils roulent même pas en Ducat' ...

La Diavel , j'aime pas , mais je dois reconnaître que Ducat' ne s'est pas planté vu que c'est leur meilleure vente en ce moment ... Vous voudriez quoi , des 900 ss couple conique que personne n'achèterait ?

Ducati , pas fiable ... Ben , je dirais , pas moins que beaucoup d'autres ... à la condition de respecter l'entretien qui , il faut le reconnaître n'est pas donné mais je crois que les gaziers qui achètent Ducat' ne se soucient pas de ce genre de détail ...

Voxan , kezaco ? à part effectivement la Black Magic , elles sont toutes d'une laideur effrayante ... la niche est déjà prise par BM si on veut rouler moche et cher ...

Des scooters chez Ducat' ? Pourquoi pas ? J'ai pas l'impression que le propriétaire d'un Yam R1 ou d'un Honda CBR aient des problèmes existentiels parce que leur marque fétiche produit également des scoots ...

En conclusion , je dirais que le rachat de Ducat' qui , pour vous rafraîchir la mémoire , appartenait à un fond d'investissement américain , par Audi est plutôt flatteur . ça prouve qu'Audi croit en l'avenir de cette marque ... Après , que ça soit pour emmerder BM , je m'en contrefiche ; je crois pas qu'ils jouent dans la même cour et il est évident qu'ils s'adressent à des clientèles diamétralement opposées ...

Voilà , maintenant , arrêtez de nous casser les couilles ... Circulez , y'a rien à voir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:14

Germ
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:26

sebulba a écrit:

Moi , je suis scié et j'me dis : mais pourquoi y viennent pas chercher leurs patrons au CRC ?

devine, je suis patron What a Face
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:43

sebulba a écrit:
Moi , je suis scié et j'me dis : mais pourquoi y viennent pas chercher leurs patrons au CRC ? Avec tous les experts en finance , en industrie et en recherche et développement qui donnent leur avis rien que sur ce post , hein ?

Bulb', y'a pas d'expert ici, juste des avis qui tournent....comme le tiens....Moi, je suis content qu'Audi rachète Ducati. Y'a pas a être expert pour deviner que l'assise d'un groupe comme VAG ne peut que être bénéfique à Ducat'......Et permettra peut-être de payer Rossi à la fin de la saison What a Face

sebulba a écrit:
J'me marre parce que la plupart de ceux qui se permettent de donner leur avis , déjà qu'on leur a pas demandé et qu'en plus , on n'en a rien à branler (je dis on parce que je dois pas être le seul ) , bin , ils roulent même pas en Ducat' ...
ça, s'po faux...
C'est fou comme cette marque, quoiqu'elle sorte, peut déclencher les réactions les plus primaires, réveiller les idées les plus pré-conçues chez la plupart de ceux qui n'ont jamais eu les couilles de franchir le pas (ou pas l'argent, ou pas envie.... Mondial )
Moi je lis l'avis de tout le monde, après je dis qu'il faut pas tout mélanger, et cracher sur une marque parcequ'elle se fait racheter par une pieuvre industrielle qui n'est pas blanche comme neige aux entournures, c'est un peu exagéré....
D'autant plus que si on y regarde, quel groupe ne fout pas du monde dehors aujourd'hui sous la pression de l'actionnariat, pas parcequ'il perd des sous mais simplement parceque la courbe de rentabilité ne monte pas assez vite?

sebulba a écrit:
La Diavel , j'aime pas , mais je dois reconnaître que Ducat' ne s'est pas planté vu que c'est leur meilleure vente en ce moment ... Vous voudriez quoi , des 900 ss couple conique que personne n'achèterait ?

D'accord avec toi, je fusille mon meilleur ami qui en possède une a chaque fois que j'ai l'occasion....Pour autant, c'est une bonne brêle, moteur fabuleux, et niveau marketing, par les temps qui courent, c'est un coup de maitre...vendre autant de meules à 17000€ en temps de crise, moi je dis chapeau....Faut pas oublier que la raison d'être de Ducati c'est avant tout de faire du flouze....

sebulba a écrit:
Ducati , pas fiable ... Ben , je dirais , pas moins que beaucoup d'autres ... à la condition de respecter l'entretien qui , il faut le reconnaître n'est pas donné mais je crois que les gaziers qui achètent Ducat' ne se soucient pas de ce genre de détail ...

Germ Germ

sebulba a écrit:
Voxan , kezaco ? à part effectivement la Black Magic , elles sont toutes d'une laideur effrayante ... la niche est déjà prise par BM si on veut rouler moche et cher ...

jpo

sebulba a écrit:
Des scooters chez Ducat' ? Pourquoi pas ? J'ai pas l'impression que le propriétaire d'un Yam R1 ou d'un Honda CBR aient des problèmes existentiels parce que leur marque fétiche produit également des scoots ...

Le scoot c'est juste logique, point....Tu veux élargir ta clientèle, aujourd'hui t'as pas 36 créneau porteurs....Pour moi c'est le scoot ducati, c'est une évidence.

sebulba a écrit:
En conclusion , je dirais que le rachat de Ducat' qui , pour vous rafraîchir la mémoire , appartenait à un fond d'investissement américain , par Audi est plutôt flatteur . ça prouve qu'Audi croit en l'avenir de cette marque ...

jpo idee

sebulba a écrit:
Après , que ça soit pour emmerder BM , je m'en contrefiche ; je crois pas qu'ils jouent dans la même cour et il est évident qu'ils s'adressent à des clientèles diamétralement opposées ...

Audi et BMW , tout comme BM et Ducat' joue carrément dans la même cour à mon avis, n'occupe pas forcément les mêmes segments, mais proposent du produit haut de gamme, sportif, routier ou autres, à deux ou quattre roues.

sebulba a écrit:
Voilà , maintenant , arrêtez de nous casser les couilles ... Circulez , y'a rien à voir ...

Moi j'aime bien ces débats, ça prouve que Ducati est une marque qui ne laisse pas insensible, et que les gens, malgré tout ce qu'ils peuvent dire, restent attaché a une certaine idée de l'industrie moto qu'est censé représenter Ducati....Et pour moi, le fait que ce soit Audi qui reprenne Ducati ne fait que renforcer Ducati sur son créneau des motos "hautes coutures".

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:17

De toutes façons ça a commencé à merder quand ils ont monté des carbus de bagnoles entre les cylindres No la dernière vraie Ducati c'est la f1 dev
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:30

en 2003 je bossais dans une boite qui vendait de la pièce ducati, j'emballais à tour de bras des sabots poly ou carbone pour des kékés en Monstro, le top c'est quand la 999 est sorti, des dizaines et des dizaines de bulles adaptables sans trou pour la veilleuse Wink
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 6:16

rené moto a écrit:
en 2003 je bossais dans une boite qui vendait de la pièce ducati, j'emballais à tour de bras des sabots poly ou carbone pour des kékés en Monstro, le top c'est quand la 999 est sorti, des dizaines et des dizaines de bulles adaptables sans trou pour la veilleuse Wink

Mon Pôv' lapin ... Bientôt des DucVW ? - Page 2 2268358246
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:02

Dis donc ça envoi dur sur Voxan !

Le probleme de Voxan c'est la France, c'est presque impossible de trouver des investisseurs pour des projets de passion si tu pars de 0 et que ça fait pas 50ans que t'es rentable !

Dans d'autres pays des gogos pret a lacher de la tune y'en a plein. Si Voxan avez été crée au States, ça aurait prospérer jusqu'a la crise comme Buell

Et pour ceux qui les touvaient "moches" faut remettre dans le contexte, y'avait quoi comme motos "belles" entre 1999 et 2002, a part les Ducat et MV Agusta biensur Very Happy

et voilà un avis a la con de plus...

Dernière édition par Frocke le Ven 20 Avr - 7:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt des DucVW ?   Bientôt des DucVW ? - Page 2 Empty

Bientôt des DucVW ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant