| RAD Motorcycles | |
|
+31zobidick lolobuell Enzoo djidji1 vincent71 Eldudo slyvmax 748R xav32 expresso-racer nanAr egli cr 750 juju The Thing FLATIX kikekoka Philippe Nono.Lerat Flaturtle phil twin nainroux jéjé l'aspi rubo Booz jmzed D@nte34 Seven Artex yoyo6gr desmodarkus Gentleman Rider 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 8:21 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 13:52 | |
| - nanAr a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer...
Dès que je le rencontre, je chope une echelle et coup de boulasses ! Apparemment ils font encore des choses sessuelles... cépafo. Ca me rappelle une histoire de chien et de cheval et sinon, quelque chose sur RAD autre que des guguerres intestines? J'étais déçu par le fond des articles sur les 2 premiers, ce mag me faisant penser à un blog sur papier glaçé. Le n°3 va plus dans le détail? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 15:12 | |
| ça serait quoi l'alternative ?? moi les blogs me font penser à des magazines sur écran d'ordi... autrement c'est quoi ?? le haynes ? le LVM ?? motos d'autrefois ? les forum ? des fois j'ai du mal à suivre |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 6 Sep - 16:56 | |
| Bon , c est pas le tout qu'est ce con mange ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:11 | |
| Il est tout mimi le zoizo c'est mimi cette sensibilité du temps passé... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:19 | |
| L'approche de la cinquantaine toussa toussa le temps passé c'est plus ce que c'était ... L'a mal tourné, c'était pourtant un bon gars _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:25 | |
| Tu te souviens quand il était au crc ? Qu'est-ce qu'on rigolait |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:27 | |
| Un vrai bout en train ! Enfin plutot en bout qu'en train ! Qu'est-ce que con rigolait à l'époque ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:34 | |
| et ouaip... mais ça c’était avant.. maintenant on ne rigole plus au crc |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:38 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:40 | |
| Chuuuuuut je suis connu ! ouam |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:46 | |
| Ça va ils t'aiment bien ! Oh les gars j'arrive avec Trident ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 20:37 | |
| Oui tu peux viendre mais pas en CX hein trop la honte _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 7 Sep - 20:37 | |
| Je vais peut être mettre un pavé dans le bar!! Mais n'étant pas trés culturer et ayant 254 mots de vocabulaire (4 de + qu'un labradore), je dois dire que j'accroche beaucoup plus sur RAD que sur CR!!!! Je trouve les articles du CR trop téléramesque, branchouille du XVI° trop dur à la comprenette pour moi. Je trouve aussi trop d'articles sur des pétoires que seul des néophytes ou des grands gaziers comme vous connaisse (vielles triumph, norton bsa, ducat....) en plus, des trucs intouchables pour la plupart des piches comme moi. Moi j'ai plutôt une culture japonaisque vu mon âge (année 80-90) et là je retrouve plus de trucs, des motos plus touchables et surtout des articles beaucoup plus sympa, moins de branlette intellectuelles. Enfin je trouve RAD beaucoup plus sympa (je n'ai pas lu le n°1) à lire, plus de déconnes, je me dis tiens j'aurais pu l'écrire celui là (heu!!! non là, j'abuse) un pote aurai pu l'écrire celui la. Enfin j'achèterai le 4, c'est sur, mais le prochain CR je le feuilletterai avant!! c'est tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD Motorcycles | |
| |
|
| |
| RAD Motorcycles | |
|