| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| RAD Motorcycles | |
|
+31zobidick lolobuell Enzoo djidji1 vincent71 Eldudo slyvmax 748R xav32 expresso-racer nanAr egli cr 750 juju The Thing FLATIX kikekoka Philippe Nono.Lerat Flaturtle phil twin nainroux jéjé l'aspi rubo Booz jmzed D@nte34 Seven Artex yoyo6gr desmodarkus Gentleman Rider 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Sam 8 Déc - 9:55 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
- BAGAAAAAAAAAARRE!!!!!!
On se detend, et on arrête les enfantillages.... Ces smileys que j'ai mis ne sont pas pour alerter d'une bagarre future, mais pour dire que si vous regardez le démarrage sur RAD, je n'y suis pour rien. On vient me reprocher de dire qu'un mec vit à Marseille, 2eme ville de France, Bd Vauban, il y a 25/30000 habitants sur le lieu et je ne connais ni son nom, ni son faciès, et on vient me dire que c'est grave Ce qui est grave et qui me gave c'est cette volonté de venir me chercher pour des vieilles histoires que 4 ou 5 personnes ont pu être témoins, elle n'arrive pas à digérer, c'est son problème, je peux le comprendre en plus, mais ce n'est pas à la moindre occasion que l'on doit venir me titiller. Certes elle n'a pas peur, moi non plus du reste et si ça fini mal faudra pas se plaindre. J'aime aussi le fait que je censure le forum, en enlevant des posts à la con, en rien philosophique ou polémiste sur des topics où l'on m'a demandé de le faire, mais si là aussi ça ne lui convient pas, qu'elle les évitent et qu'elle nous évite si le pourcentage d'irritabilité arrive à son comble, car je ne changerai pas d'un iota. Pour finir, c'est la pollution d'un Topic sur RAD et c'est vraiment con, car ça vaut la peine de parler en bien ou en mal des magasines au moins ça montre l’intérêt qu'on leur porte..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Sam 8 Déc - 11:06 | |
| | |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Sam 8 Déc - 16:41 | |
| | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Sam 8 Déc - 21:54 | |
| | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Dim 9 Déc - 17:39 | |
| bon pour revenir au sujet de base !!! avec ce post et tout ce ramdam moi qui avais feuilleté et zapper le precedent numero , j avais aussi boudé celui la (faute de ne pouvoir jetter un oeil ) hier j ai acheté le #4 . comme les 2 premiers numeros ben je trouve bien , de belles motos , de belle photos et reportages " pistes " que j aime beaucoup ( enzo ) j achete café racer mag de puis le debut (du coup systematiquement ) et je suis rarement décu mais RAD a sa place , c est différent et c est bien !!! ps / boooooo le calendrier en plus | |
| | | Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Dim 9 Déc - 21:42 | |
| | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Dim 9 Déc - 21:46 | |
| - Rob North a écrit:
C"est marrant ça, a chaque fois RAD est prononcé sur un forum,Pierro vient défendre son bout de gras. et à chaque fois ça ne marche pas ! Tu l'as vu où Piero?....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Lun 10 Déc - 10:35 | |
| Esprit est tu là???????? BRRRRRRRRR!!!! | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Mer 12 Déc - 9:51 | |
| Ce poste est devenu de la merde. Je vais donc le fermer. Ce n'est pas dans mon habitude de prendre ce genre d'action mais là ça ne sert plus à rien. Quant "aux nouveaux anciens" du forum ceux qui ont déjà été bannis une bonne dizaine de fois après avoir foutu la merde pendant des semaines, voire des mois, il y a pas de régime de faveur. Rien a foutre de vous, rien à foudre de vos humeurs, rien a foutre de vos défoulements. Vous serez virés au moindre écart. Le bénéfice du doute, on vous l'a déja donné dans le passé...pour rien. Quant aux vieilles rancoeurs et autres règlements de compte, lavage de linge sale en public et j'en passe bien, c'est terminé ! Plein le cul de ça aussi. On ne va pas repasser le temps des vacances de Noël à modérer les abrutis habituels et les sujets foireux. Merci de votre compréhension et allez vous faire foutre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD Motorcycles | |
| |
| | | | RAD Motorcycles | |
|