| Blitz Motorcycles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blitz Motorcycles Ven 19 Nov - 11:16 | |
| Ptit reportage photo chez Blitz Motorcycles, par Cafe Racer Mag' http://www.cafe-racer.fr/?p=834 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Ven 19 Nov - 11:52 | |
| kissé ki lui dit??? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Ven 19 Nov - 12:05 | |
| de quoi ? que c'est des branquignols :BEER: :Trinque:
même pas capable de vendre des firestones alors qu'ils en monte sur leur "préparations" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Ven 19 Nov - 12:40 | |
| Ah, je suis pas trop au courant de l'histoire... A vrai dire je les connaissais pas avant de tomber sur l'article, je vais regarder ca...
Ca n'empêche que je trouve les bécanes et l'atmosphère du garage sympa !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 14:02 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 15:40 | |
| :( ouais vas t'instruire !!! parce que genre "pondre de la merde" ils sont vachement forts ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 16:02 | |
| Et encore parfois, la merde est mieux finie... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 18:03 | |
| vous y connaissez rien ; c'est la bobo touch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 19:44 | |
| Merci pour le lien ! Bon, ba après lecture, je dois dire que j'ai pas la même réaction que vous face a ce garage. C'est surtout la fin de la page 4 qui m'a convaincu. Ouai il fait le beau sur les photos, ptet qu'il vends aux bobos, mais bon, je trouve que ses bécanes ont de la gueule, il ne fait pas que poser des éléments tout fait comme certains garage, la il y va de ses pognes, et je trouve ça cool. Ses inspirations sont pas difficiles a trouver je suis d'accord, mais il assume le truc, et prétend pas avoir inventé un style révolutionnaire. Ca reste artisanal, pas très bien finit, mais en même temps, ça a pas l'air d'être le but, c'est pas Godet, et je crois pas qu'il revende ses bécanes 60 000 balles. Il se fait méga plaise tout en vivant dessus, chapeau. Bref, moi j'aime bien Allez y, défoulez vous :UK: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 19:54 | |
| - Tandoori a écrit:
- Bref, moi j'aime bien
Je respecte ton choix, mais je ne peux pas abonder dans ton sens, c'est brouillon, pas fini, c'est à la mode à Paris, qu'ils en vivent tant mieux pour eux mais pas avec ma thune..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 20:09 | |
| tu veux un argument qui tue tandoori??? meme Oxo arrive à faire mieux et mieux fini... c'est dire l'ampleur du "boulot". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 23 Nov - 20:53 | |
| quand on est pro on fait du travail de pro là c'est pas le cas
aprés l'égout et les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 30 Nov - 7:50 | |
| moi,j'admire cette equipe de tanches qui font du boulot digne d'ados boutonneux sur leurs scoots,qui arrivent a faire parler d'eux comme ça,et a vendre ça au bobos parisiens! tu te pointe chez eux avec un ruby a la main,ils doivent pas te lacher. pis j'adore c'est leur façon de poser sur les tofs des magazines,y a pas en mecanique c'est des breles le comble pour un garage,mais d'un point de vue commercial,c'est" virgin radio". :( |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 30 Nov - 7:58 | |
| doivent être des photographes comme les wrench mais la différence est que les wrench font du beau boulot même si ils ne sont pas mécanos non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 30 Nov - 10:18 | |
| Tu fais bien de parler de Wrench... parce que ces derniers temps dans la presse moto, il y a des articles sur les Blitz mes couilles, et c'est la deuxieme fois que je lis qu'ils ont un partenariat non officiel (le 'non officiel' est tjrs précisé) avec les Wrenchs... A mon avis, les Wrench ont du répondre une fois à un email en y joignant une photo dédicacée ... du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mar 30 Nov - 11:51 | |
| y'avait pas un mec de chez eux qui s'était inscrit sur le crc y'à pas si longtemps??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mer 1 Déc - 9:58 | |
| Tu penses (encore) à Oxo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz Motorcycles Mer 1 Déc - 12:19 | |
| non, non, pas oxo, je parle sérieusement. |
|
| |