CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:19

Booz a écrit:
Trident65 a écrit:
Ben dis donc ! c'est animé par ici What a Face

RAD Motorcycles - Page 7 Popcor16


C'est pas de l'animation, on discute, pis au moins ça change un peu des "j'aime pas la couleur" ou "la coque est pas assortie au réservoir"... RAD Motorcycles - Page 7 Graduation

Chacun son trip.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:25

Gentleman Rider a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch

jpo

A mon avis ce sont des ex ! dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:29

Tiens au fait, j'ai acheté le RAD 3, et ben il est pas mal du tout les amis, mieux que les 2 premiers, je trouve qu'ils ciblent leurs lecteurs et que c'est bien différents des autres canards, j'achèterai le 4ème c'est certain..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:32

Gentleman Rider a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch

Tu rigoles ? Je croyais que c'était pourtant clair qu'on pouvait pas se blairer cette ordure et moi ! RAD Motorcycles - Page 7 0065
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:57

N'empêche Booz que toi et Expresso, on dirait mes vieux.... Ils se gueulent dessus à longueur de temps et quand on leurs demande de baisser le volume ils répondent : "On ne gueule pas, on discuuuuuute ! tttt "

Je mise donc sur la théorie du Dude Mondial

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 21:14

The Thing a écrit:
Tiens au fait, j'ai acheté le RAD 3, et ben il est pas mal du tout les amis, mieux que les 2 premiers, je trouve qu'ils ciblent leurs lecteurs et que c'est bien différents des autres canards, j'achèterai le 4ème c'est certain..... cheers

Toi ça compte pas tu est un fan de Piero dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 21:34

Artex a écrit:
The Thing a écrit:
Tiens au fait, j'ai acheté le RAD 3, et ben il est pas mal du tout les amis, mieux que les 2 premiers, je trouve qu'ils ciblent leurs lecteurs et que c'est bien différents des autres canards, j'achèterai le 4ème c'est certain..... cheers

Toi ça compte pas tu est un fan de Piero dev

Nan, blagues a part c'est un bon numéro ce 3..... I love you

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 23:14

ah vlà autre chose, bon je vais l'acheter alors, ou le voler, mais je comprend RIEN à ce que vous dites

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 5:24

Peter Gunn a écrit:
je comprend RIEN à ce que vous dites

pale

Pourtant tu devrais comprendre, tu fais partie du "repère d'abrutis notoires" ! RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 5:56

Hormis vos ptites querelles, les Gros, j'aime bien les gens qui créent ...

Ce type que je ne connais point est provocateur, et alors ?! on ne l'est pas nous aut' avec notre humour décalé et nos Chiottes rafistolées ?!

Chacun son type de provoc', y'en a c'est les tatoos, d'autres les fringues mais encore les tifs et j'en passe alors quoi ? 'y nous insulte le Cornard, pô grave laisse béton on le mystifie !

Pis on s'retrouvera très certainement quelque part et on verra si y joue les Durs ...

Mais de grâce, vos querelles de comptoir faites nous en l'indulgence de nous l'épargner, c'est lourd.... très lourd

manif manif manif manif manif manif manif manif manif manif


pjp pjp

ml,
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 48
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 7:42

egli cr 750 a écrit:
excusez moi

quelqu'un peut ne dire

ou sont les toilettes


dev dev dev


YMCA YMCA YMCA YMCA

Gentleman Rider a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch
Booz a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch
Tu rigoles ? Je croyais que c'était pourtant clair qu'on pouvait pas se blairer cette ordure et moi ! RAD Motorcycles - Page 7 0065


shame Mouai ... Moi aussi je mise plutôt sur anal anal !! dev

jo a écrit:
Hormis vos ptites querelles, les Gros, j'aime bien les gens qui créent ...

Ce type que je ne connais point est provocateur, et alors ?! on ne l'est pas nous aut' avec notre humour décalé et nos Chiottes rafistolées ?!

Chacun son type de provoc', y'en a c'est les tatoos, d'autres les fringues mais encore les tifs et j'en passe alors quoi ? 'y nous insulte le Cornard, pô grave laisse béton on le mystifie !

Pis on s'retrouvera très certainement quelque part et on verra si y joue les Durs ...

Mais de grâce, vos querelles de comptoir faites nous en l'indulgence de nous l'épargner, c'est lourd.... très lourd

manif manif manif manif manif manif manif manif manif manif


pjp pjp

ml,


Yo mon pote, alors cette Beum's ? Ça te travaille toujours ou quoi ? Moi ça me gratte aussi le font du slip c't'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 7:52

Dans l'ordre du taf pendant mes congés :
béton
Kawette
un peu de repos aussi...
et pis une tite seurpraillze !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 8:23

ah ouais pis une kawette avec les roues en beton, ça doit tenir le pavé !!

(sinon je suis très très d'accord avec ce que tu as écrit, sur l'humour à des uns et l'humour des autres... bravo)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 12:11

D@nte34 a écrit:



RAD Motorcycles - Page 7 808635 Mouai ... Moi aussi je mise plutôt sur RAD Motorcycles - Page 7 86368 RAD Motorcycles - Page 7 86368 !! RAD Motorcycles - Page 7 481977


Ça c'était y a longtemps, quand il habitait encore sur Marseille, mais depuis qu'il est parti au pays des coffres forts on se contente de s'insulter par écrit, hors de question que je mette les pieds dans son bled, c'est trop mal fréquenté ! RAD Motorcycles - Page 7 Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 12:25

ouaip chuis content, y m'ont livré today mais j'ai préféré nettoyer l'Toy, il en avait besoin l'Pépère, pis y va r'servir bientôt alors...

tin' c't'article qu'j'ai lu ch'sais pu où... une virée au Népal sur Royal E. dans l'eau, la boue et l'toutim, z'ont raqué des miliers d'bouzoufs ces Nazes pour vivre dans la merde, faut l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 12:35

jo a écrit:

tin' c't'article qu'j'ai lu ch'sais pu où... une virée au Népal sur Royal E. dans l'eau, la boue et l'toutim, z'ont raqué des miliers d'bouzoufs ces Nazes pour vivre dans la merde, faut l'faire !

Si je me rappelle bien un de ces gars était inscrit ici... RAD Motorcycles - Page 7 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 16:10

Ouais et il avait fait un chouette compte rendu de son voyage !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 17:39

Chacun fait ce qu'il lui plait ! avec son pognon. Rolling Eyes


N’empêche que moi j'aimerai bien me faire chier en Enfield dans la boue.. Doigts
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 17:51

egli cr 750 a écrit:
excusez moi

quelqu'un peut ne dire

ou sont les toilettes


dev dev dev



COOL j ai tout lu ,

quelqu"un peut ne dire

ou est le bar dev BMW

apres je cherche paulette anal Demon dev Norton
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 19:17

la reine des paupiettes ??

y'a le mec qui importe les enfield qui fait en ce moment un trip au Nepal et en Inde je crois, j'ai vu des trucs sur fesse de zbouk

RAD Motorcycles - Page 7 404116_485254534820192_1777449922_n
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 48
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:20

Booz a écrit:
D@nte34 a écrit:



RAD Motorcycles - Page 7 808635 Mouai ... Moi aussi je mise plutôt sur RAD Motorcycles - Page 7 86368 RAD Motorcycles - Page 7 86368 !! RAD Motorcycles - Page 7 481977


Ça c'était y a longtemps, quand il habitait encore sur Marseille, mais depuis qu'il est parti au pays des coffres forts on se contente de s'insulter par écrit, hors de question que je mette les pieds dans son bled, c'est trop mal fréquenté ! RAD Motorcycles - Page 7 Rougis-confus-6

T'as mal vécu la séparation et du coup tu fais ta vilaine ?
dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 0:23

le picvert a écrit:
Ouais et il avait fait un chouette compte rendu de son voyage !... Wink

C'est vrai, un truc chiadé avec plein de photos il me semble, mais je me rappelle plus son pseudo' ni à quelle époque c'était. RAD Motorcycles - Page 7 Spamafote

D@nte34 a écrit:

T'as mal vécu la séparation et du coup tu fais ta vilaine ?
RAD Motorcycles - Page 7 481977

Ça a l'air de vachement te travailler cette histoire dis donc ! Sentirais je comme une pointe de jalousie latente dans tout ça ? Tu sais, si tu veux t'attirer les faveurs du chef faut lui demander directement ! RAD Motorcycles - Page 7 0024
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 6:31

Gentleman Rider a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch

Dès que je le rencontre, je chope une echelle et coup de boulasse ! nfair

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

RAD Motorcycles - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 48
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 7:29

Booz a écrit:
Ça a l'air de vachement te travailler cette histoire dis donc ! Sentirais je comme une pointe de jalousie latente dans tout ça ? Tu sais, si tu veux t'attirer les faveurs du chef faut lui demander directement ! RAD Motorcycles - Page 7 0024

Nan nan, je constate c'est tout ... :UK: YMCA

Expresso-Racer a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch

Dès que je le rencontre, je chope une echelle et coup de boulasse ! nfair

C'est bien ce que je disais, la rupture s'est mal passée ! C'est qui qu'a gardé Kiki le caniche ? YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 7:50

D@nte34 a écrit:


C'est bien ce que je disais, la rupture s'est mal passée ! C'est qui qu'a gardé Kiki le caniche ? YMCA YMCA

Faut voir qui faisait la mémère ! dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» Mac Motorcycles ??
» Pure Motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: