Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 26 Juin - 7:14
pour moi c'est "nickel cet emplacement ... mais je fais 1m83 ... (petite galère quand même pour faire la pièce de jonction à la place du sélecteur de série 5 qui est d'origine tenu comme une pédale de vélo avec une clavette ) me reste à trouver un moyen rapide d'enlever la tringle pour pouvoir me servir du kick ...
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 26 Juin - 9:14
le picvert a écrit:
couillu a écrit:
Adri914 a écrit:
La plupart mettent les commandes au niveaux des cales pieds arrières, qui dans ce cas est vraiment trop reculé pour moi, j'aime pas la sensation d'avoir les pieds derrière.
clair que la ca devient deconnant...
Pfffffffffffffffffff .....
Tout est dans les réglages et la taille du pilote !...
ouai enfin la photo que tu montre n'a rien a voir avec la position des cales pieds d'adri, qui se situe a 5 cm de la fixation des amortos... et je le redis je trouve ca deconnant que quelqu'un les mette la...
par contre sur ta photos ou celle d'adri, c'est plus que correct, c'est impeccable...
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 26 Juin - 9:40
métal racer a écrit:
me reste à trouver un moyen rapide d'enlever la tringle pour pouvoir me servir du kick ...
Un des axes de fixation: percé + goupille béta ?
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 26 Juin - 12:24
métal racer a écrit:
pour moi c'est "nickel cet emplacement ... mais je fais 1m83 ... (petite galère quand même pour faire la pièce de jonction à la place du sélecteur de série 5 qui est d'origine tenu comme une pédale de vélo avec une clavette ) me reste à trouver un moyen rapide d'enlever la tringle pour pouvoir me servir du kick ...
J'ai aussi testé aussi les commandes au niveaux des cales pieds arrières pendant quelques temps (histoire qu'on me dise pas que je sais pas de quoi je parle ) et non , je suis pas à l'aise, sur l'aprilia par exemple, le cales pieds sont plus réculées, globalement comme au niveau des cales pieds arrière de la bmw, mais les bracelets sont ultra bas, donc on a pas cette sensation d'être allongé, , par contre sa nique les poignées.
Là, sur la bmw, les demis guidons sont assez haut, donc les commandes doivent être plus avancé pour que je me sente bien.
Pour les commandes reculées et le kick, fait comme moi, boite inversée, en mettant la commande vers le bas et le kick passe, car j'ai ce soucis aussi comme je n'ai plus que le kick (suppression du démarreur, 6kg la saloperie )
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 26 Juin - 19:25
couillu a écrit:
le picvert a écrit:
couillu a écrit:
Adri914 a écrit:
La plupart mettent les commandes au niveaux des cales pieds arrières, qui dans ce cas est vraiment trop reculé pour moi, j'aime pas la sensation d'avoir les pieds derrière.
clair que la ca devient deconnant...
Pfffffffffffffffffff .....
Tout est dans les réglages et la taille du pilote !...
ouai enfin la photo que tu montre n'a rien a voir avec la position des cales pieds d'adri, qui se situe a 5 cm de la fixation des amortos... et je le redis je trouve ca deconnant que quelqu'un les mette la...
par contre sur ta photos ou celle d'adri, c'est plus que correct, c'est impeccable...
Ah ! OK ! ... J'avion pas comprite !.... Je te présente mes confuses !....
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Ven 28 Juin - 19:35
J'ai récupéré mes entretoises de roues avant pour monté la jantes a rayons, nickel
Trop raison de pas les avoir fait moi même , surtout vu le prix, c'est limite une honte
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Dim 30 Juin - 16:41
O
sans bruit juste ave les cui cui des zozios
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Dim 30 Juin - 17:16
Presque finie c'est cool. Bon allé: garde boue!!!
lilshbru Bleu bite Racer
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Sur la côte landaise Moto(s) : R100/7T de 1978 Motard depuis : Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 1 Juil - 8:10
Un avion
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 1 Juil - 8:22
Beau boulot , et une ptite vidéo pour le son moteur et échapement?
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 3 Juil - 19:22
lilshbru a écrit:
Un avion
On voit bien que t'as jamais roulé avec lui !....
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Jeu 18 Juil - 19:23
il y a une vidéo en roulant au début du post
sinon phil salo
Pour la peine je bosse pas sur la moto mais je fais des photos
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Jeu 18 Juil - 19:29
et.....
vous roulez ....
avec ces Chôses là
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Jeu 18 Juil - 19:32
jo a écrit:
et.....
vous roulez ....
avec ces Chôses là
?
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 5 Aoû - 20:53
Comme dirai un pote, j'ai complètement craqué mon slip
Olhins power!!!!!!
Me faudra une paire d'olhins à l'arrière.
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 5 Aoû - 21:22
Tres belle BeuMeu (avec les fourreaux noir et le tube or ça sera top)
Tres belle pin -up
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 5 Aoû - 22:14
kaneda a écrit:
Tres belle BeuMeu (avec les fourreaux noir et le tube or ça sera top)
Tres belle pin -up
Je lui dirais,
Pour la fourche je vais la laissé full or, mais par contre je sais pas de quel couleur je vais peindre le disque (ou l'anodisé)
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mar 6 Aoû - 4:58
Belle réal! féloches!
Pour le disque, il me semble que le noir est tout indiqué
Même si c'est un peu tôt
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 7 Aoû - 10:39
Adri914 a écrit:
Comme dirai un pote, j'ai complètement craqué mon slip
Olhins power!!!!!!
Me faudra une paire d'olhins à l'arrière.
tu l'as explosé ton slip ouai !!!!
doit pas être content le banquier
par contre t'es pénard avec ça ... et c'est beau ... et ya pas à chier .... Olhins quoi....
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 7 Aoû - 12:12
C'est plutot le Rsv R qui ne doit pas etre content,...
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 7 Aoû - 14:41
Elle ne jure pas un peu la couleur de cette fourche ?
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 7 Aoû - 21:39
La couleur choque un peu au début mais en vrai sa déboite bien, on est juste pas trop habituer (avec le disque qui n'est plus orange c'est bien sympa) c'est un néo rétro dans tous les cas, et plutot typé japan. Comme dit avant, un vrai old school c'est un série 2 ou carément un 69S. Un R100 série 7 c'est bien pour le moteur. Avec une paire de olhins à l'arrière sa sera sympa et équilibré.
Et ouai pas cher, j'ai juste dépouillé le RSV, pour plusieurs raison:
- le moteur est en vrac, j'ai donc démonté la moto, maintenant il faut que je l'ouvre pour voir les dégats, vu ma vitesse y'en a pour o moins 1 à 2 ans , donc j'ai testé la fourche (sa me titillai depuis longtemps). - mon assurance vient de me bouler pour l'aprilia, trop classe - Je sais pas si je vais gardé l'aprilia mais j'ai pas envie de me faire chier à le vendre complet, y'aura toujours une connerie ou l'acheteur viendra me les briser après la vente (surtout en ce moment, les gens sont d'un chiant) - ma fourche d'YZF est HS, elle grippait un poil, en fait j'avais pas vue, elle était légérement tordu, et sa a fini par niqué mes tubes.
Et PUTAIN , j'ai toujours eu envie de me faire le racer de la mort nipponisé qui tue sa race je craque donc..... grosse fourche Olhins, jantes a rayons en 18, gros frein, petits compteurs qui vont bien, look bien compact, manque plus qu'une paire de FCR41 et une paire d'ohlins à l'arrière (pourquoi pas en vendant les pièces de RSV) et je vais me .
Ouai je sais, je suis con mais c'est pas nouveau.
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Jeu 8 Aoû - 5:39
Adri914 a écrit:
Pour la peine je bosse pas sur la moto mais je fais des photos
Ouahhhhh, c'est vraiment beau les bambous derrière.
Bon sans blaguer, chouette photo et chouette bécane.
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Jeu 8 Aoû - 6:56
Adri914 a écrit:
La couleur choque un peu au début mais en vrai sa déboite bien, on est juste pas trop habituer (avec le disque qui n'est plus orange c'est bien sympa) c'est un néo rétro dans tous les cas, et plutot typé japan. Comme dit avant, un vrai old school c'est un série 2 ou carément un 69S. Un R100 série 7 c'est bien pour le moteur. Avec une paire de olhins à l'arrière sa sera sympa et équilibré.
Et ouai pas cher, j'ai juste dépouillé le RSV, pour plusieurs raison:
- le moteur est en vrac, j'ai donc démonté la moto, maintenant il faut que je l'ouvre pour voir les dégats, vu ma vitesse y'en a pour o moins 1 à 2 ans , donc j'ai testé la fourche (sa me titillai depuis longtemps). - mon assurance vient de me bouler pour l'aprilia, trop classe - Je sais pas si je vais gardé l'aprilia mais j'ai pas envie de me faire chier à le vendre complet, y'aura toujours une connerie ou l'acheteur viendra me les briser après la vente (surtout en ce moment, les gens sont d'un chiant) - ma fourche d'YZF est HS, elle grippait un poil, en fait j'avais pas vue, elle était légérement tordu, et sa a fini par niqué mes tubes.
Et PUTAIN , j'ai toujours eu envie de me faire le racer de la mort nipponisé qui tue sa race je craque donc..... grosse fourche Olhins, jantes a rayons en 18, gros frein, petits compteurs qui vont bien, look bien compact, manque plus qu'une paire de FCR41 et une paire d'ohlins à l'arrière (pourquoi pas en vendant les pièces de RSV) et je vais me .
Ouai je sais, je suis con mais c'est pas nouveau.
Ok man ! Fait toi plaize c'est bien là l'essentiel.
Invité Invité
Sujet: Re: BMW R100 ultime version Jeu 8 Aoû - 8:19
Pour conclure l'aprillia va servir au développement de ya BeuMeu et du B12 (d'ailleurs bien curieux de ce que tu va en faire) ?