| BMW R100 ultime version | |
|
+55racer21 Jean-Luc P'titmax vinzouch desmodarkus man ChopSauce Matt_92 bernard f Clouseau Booz touchpassa kiluc phil twin Math56 kaneda lilshbru métal racer flatattac D@nte34 planetary expresso-racer Yo CAB2A joodis yoyo6gr Raoul44 Maxx bidule fred-51 Frock lejules MotorS' rené moto vincent71 xav32 CoupSoud Seven martial Trx 83 July85 LennyKa Vinzz K-micaz zezetop Artex nanAr The Thing couillu Gentleman Rider Eldudo Raoulpetit bobbybob bolo Adri914 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 19 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Dim 25 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 26 Mai - 8:44 | |
| |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 26 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 26 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Ah j'avais pas vu ! Va être propre ce flat' !! Tiens ! D'la bière ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 26 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mar 27 Mai - 19:54 | |
| Merci, jai encore du boulot, j'aime le cadre gris clair ça tranche avec le réservoir et la coque. Et puis une selle | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Dim 1 Juin - 19:10 | |
| Elle roule de nouveau, trop heureux, le freinage a un super feeling, et est puissant (le maitre cylindre brembo est surement trop gros en revanche) , après les plaquettes sont a peine rodées (20 km) mais content, je suis surpris par le poids et le gabarie, sa me changer du panzer de 230 kg du B12, j'avais oublier . Par contre le moteur a besoin d'une synchro et surtout d'une reconstruction complète, il est bien rincé (150000 km) Enfin dans l'ensemble | |
|
| |
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Dim 1 Juin - 19:28 | |
| Elle est vraiment superbe. J'adore | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Dim 1 Juin - 22:12 | |
| Bien belle meule, perso j'aime pas trop la fourche USD, j'aurais préféré une telesco classique, K 100, Ceriani ou Marzo | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 2 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 15:45 | |
| bravo ... ils font pas chier les policiers pour la plaque d'immat sur le coté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 17:01 | |
| - softoz a écrit:
- bravo ... ils font pas chier les policiers pour la plaque d'immat sur le coté ?
arrêté à un feu le mois dernier avec la Suzuki... deux Motards(gendarmerie) arrivent & me demandent de me garer, discussion sur le modèle de la moto, me demandent où est le compteur, pourtant qd même visible; je n'avais pas de clignotant(ont pas fait gaffe), un peu de bruit, plaque latérale & aucun souci..... y a pas de règle
Dernière édition par ludola le Lun 9 Juin - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 17:23 | |
| Bien sûr qu'il y a une régle... Edit : - Citation :
- A propos de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur une moto ou un scooter
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 17:45 | |
| - Jona a écrit:
- Bien sûr qu'il y a une régle...
Edit :
- Citation :
- A propos de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur une moto ou un scooter
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances. oh mais oui, mais on s'est bien compris(sauf toi apparemment)......oh le boulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 18:20 | |
| du coup on a le droit de la foutre a gauche mais pas a droite si j'ai bien compris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 18:32 | |
| elle doit être visible sous tous les angles..... donc oui à gauche mais si tu la mets totalement à l'arrière, mais non si tu la mets au niveau de l'axe de roue... il n'y a pas de REGLE, il y a la loi, elle est appliquée ou non. t'as plus de risque de te faire verbaliser pour le bordel de tes mégatons à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 20:42 | |
| Comme dit plus haut, je pense que c'est pas la plaque qu'ils risque de les faire tilté sur machine, et bon pour le test, j'ai déjà dit, si on la voit bien et elle passe au radar automatique comme elle est à droite et c'est passé sans soucis.
Mais bon la plupart du temps on m'arrète pour voir la moto.
Sinon 150000 mais avec déjà un changement des siège de soupapes. | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Lun 9 Juin - 20:57 | |
| - ludola a écrit:
- elle doit être visible sous tous les angles..... donc oui à gauche mais si tu la mets totalement à l'arrière, mais non si tu la mets au niveau de l'axe de roue...
il n'y a pas de REGLE, il y a la loi, elle est appliquée ou non.
t'as plus de risque de te faire verbaliser pour le bordel de tes mégatons à mon avis
Si, il y a une règle, celle de la loi..... Plus sérieusement, la situation de la plaque d'immatriculation doit être celle (en fonction du numéro de série de la machine) à l'endroit prévu à cet effet lors de sa sortie d'usine. Lorsque tu décale ta plaque minéralogique, aux yeux de la loi, il s'agit d'une plaque non-conforme. Sanction 135 euros et remise aux normes obligatoire pour être en REGLE. Concernant l'émission de bruit, c'est 68 euros plus remise aux normes. Maintenant, si nos belles avec, pour certaines, leusr plaques microscopique et complètement décalées, ne font pas toujours l'objet de verbalisations, c'est parce du côté des pouvoirs publiques il règne une certaine tolérance et parfois (souvent) une certaine ignorance à ce sujet. Mais bon.........................couper un cadre etc...........................................Est-ce bien être en règle???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 11 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 11 Juin - 9:10 | |
| - Math56 a écrit:
- ludola a écrit:
- elle doit être visible sous tous les angles..... donc oui à gauche mais si tu la mets totalement à l'arrière, mais non si tu la mets au niveau de l'axe de roue...
il n'y a pas de REGLE, il y a la loi, elle est appliquée ou non.
t'as plus de risque de te faire verbaliser pour le bordel de tes mégatons à mon avis
Concernant l'émission de bruit, c'est 68 euros plus remise aux normes.
Si, il y a une règle, celle de la loi.....
Plus sérieusement, la situation de la plaque d'immatriculation doit être celle (en fonction du numéro de série de la machine) à l'endroit prévu à cet effet lors de sa sortie d'usine. Lorsque tu décale ta plaque minéralogique, aux yeux de la loi, il s'agit d'une plaque non-conforme. Sanction 135 euros et remise aux normes obligatoire pour être en REGLE.
Maintenant, si nos belles avec, pour certaines, leusr plaques microscopique et complètement décalées, ne font pas toujours l'objet de verbalisations, c'est parce du côté des pouvoirs publiques il règne une certaine tolérance et parfois (souvent) une certaine ignorance à ce sujet.
Mais bon.........................couper un cadre etc...........................................Est-ce bien être en règle????
si si il y a bien une règle, j'avais cherché la norme a l’époque de la Savage et je l'avais trouvé en document officiel : elle doit être au dessus de l'axe de roue arrière, derrière l'axe de roue arrière, ne pas sortir du gabarit latéral, il y a une hauteur max que je ne me rappelle plus et surtout, la plaque doit être lisible en entier a +/-30deg par rapport a l'axe de la moto. s'il n'y a que ça sur ta moto qui n'est pas en conformité et que le bleu veut te faire chier, demande lui de te montrer la norme et de te prouver que la moto n'est pas en conformité. pareil, niqué pour niqué a la jumelle, un collègue s'est récemment fait arrêter, il savait qu'il était un peu au dessus... il a rétorqué : "avant même de savoir a combien je roulais (la Gopro sur le casque tourne encore), veuillez me présenter le certificat annuel d’étalonnage du radar svp" ...qu'ils n’avaient pas sur eux ! il a pris juste une amende pour "conduite inadaptée" (enfin un truc comme ca) et du coup pas de retrait de point, il a eu de la chance tout le reste était en règle. faudrait que je lui demande la vidéo, c'est tordant de rire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version Mer 11 Juin - 11:15 | |
| ouai, chope la vidéo, j veut voir ça..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW R100 ultime version | |
| |
|
| |