| remise en route du triton | |
|
+5Pamplemousse Flaturtle MotorS' Seven Artex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: remise en route du triton Mer 13 Juin - 6:50 | |
| - stephan07 a écrit:
- Petite explication en ce qui concerne le porte bagage qui casse la ligne de la moto, c'est parce que vendredi, je pars voir les collègues
du triton club.
ouai ben des que tu rentres tu nous vires ca et vite fait!!! sinon tres jolie moto cher ami... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: remise en route du triton Mer 13 Juin - 7:38 | |
| - stephan07 a écrit:
- voici les photos promises, avec un peu de retard, quant à la vidéo, je n'arrive pas à la transférer de mon appareil vers l'ordinateur.
Petite explication en ce qui concerne le porte bagage qui casse la ligne de la moto, c'est parce que vendredi, je pars voir les collègues du triton club.
[img][/img] Jolie et au moins il y a des Tritons qui roulent... Tu viendras au prochain rencard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en route du triton Jeu 14 Juin - 6:58 | |
| en ce qui concerne la proposition pour le rencard, volontiers, mais pour être honnête avec toi Artex, le triton n'est pas la moto avec laquelle je roule le plus, je roule davantage avec ma t140 tiger. |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: remise en route du triton Jeu 14 Juin - 7:09 | |
| Je comprends, néanmoins elle doit rouler quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en route du triton Jeu 14 Juin - 15:47 | |
| moto chargée, vivement demain matin 7h pour avaler des kilomètres. |
|
| |
| Sujet: Re: remise en route du triton Jeu 14 Juin - 16:03 | |
| Je croyais que les rencards du Triton c'était only sur sa bécane | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: remise en route du triton Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| - stephan07 a écrit:
- voici les photos promises, avec un peu de retard ... je pars voir les collègues
du triton club.
Salut Stephan, C'est une tuerie, ta mob et cette couleur de 2 patt' c'est TOP et ça change un peu Un coucou amicale à DD et Arlette PS: j'en vois qu'une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en route du triton | |
| |
|
| |
| remise en route du triton | |
|