| MOSTRO RACER | |
|
+9Frock Flaturtle Gentleman Rider Seven Booz lolobuell rené moto desmodarkus armando 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 12:54 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 13:03 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 13:42 | |
| - silver-frog a écrit:
- Z'êtes pénibles...et là, c'est mieux aligné ?
C'est bon, mais pas suffisant Le réservoir mériterait d'être rehaussé de quelques centimètres au niveau de sa base (côté coque) Mais la c'est sur que ça me plait 'achement plus _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 14:02 | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 14:41 | |
| Sauf que maintenant elle parait basse et longue comme un jour sans pain.... Et le réservoir ne fait plus que 4 Litres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 14:55 | |
| Bon, récapitulons... Avant Après...(désolé desmo, j'me suis permis de retoucher le gb avant et raccourcir le cul) D'ôt remarques ? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 14:58 | |
| - silver-frog a écrit:
D'ôt remarques ? Ouai, une : touche plus à rien, elle est (serait) kiffante comme ça! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 18:18 | |
| Arrètez de fumer de l'opium AfgHan les mecs. Cette brèle est à chier. Même avec le réservoir enfoncé sur le cadre, les proportions sont bidons. Il y a de la belle pièces sur cette bécane mais elle ne ressemble à rien.
Mets des roues de Softail sur une Panigale et tu rapproche de la mêmme bouse.
J'adore les Ducati, mais faut pas faire n'importe quoi et dire qu'on aime parce que c'est la marque à qui on voue un culte sans limite.
Il y a des gens super bon pour monter des bécanes, et il y a ceux qui feraient mieux de se couper une c.....e avant de faire quelque chose.
That's all. |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 18:26 | |
| Et du coup pour le phare tu peux prendre une assiette à dessert peinte en noir. Sinon la béquille est traitée contre la remontée de termites ? | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Lun 19 Mar - 18:27 | |
| Et du coup pour le phare tu peux prendre une assiette à dessert peinte en noir. Sinon la béquille est traitée contre la remontée de termites ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Mar 20 Mar - 10:48 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- Arrètez de fumer de l'opium AfgHan les mecs. Cette brèle est à chier. Même avec le réservoir enfoncé sur le cadre, les proportions sont bidons. Il y a de la belle pièces sur cette bécane mais elle ne ressemble à rien.
Mets des roues de Softail sur une Panigale et tu rapproche de la mêmme bouse.
J'adore les Ducati, mais faut pas faire n'importe quoi et dire qu'on aime parce que c'est la marque à qui on voue un culte sans limite.
Il y a des gens super bon pour monter des bécanes, et il y a ceux qui feraient mieux de se couper une c.....e avant de faire quelque chose.
That's all. Après c'est qu'un 600 carbu hein.....y'a pas de sacrileges moi je dis.... Dis Rosso.....rassure moi, t'es pas un de ces Ayatollahs ducatistes? Elle plait ou pas, mais au moins elle reprend pas les éternelles recettes appliquées maintes fois au Monster (genre se contenter de lui foutre des braccos et du carbone de piches)....ça change. J'aime bien la dernière modif pondue par Silver Frog. La ligne générale de la moto? Dans sa version Silver Frog c'est ni plus ni moins la même que celle des 750s devant lesquelles ont se paluche (presque) tous.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Mar 20 Mar - 15:52 | |
| EH, Darkus,
je ne me suis pas contenté de mettre des bracos et du carbone sur ma bécane:
Modifs:
fourche 900 SL, durites aviations, disques Brembo wave, amortisseurs ölhins, garde boue avant SS, supression du suport de plaque d'origine et peinture du cadre et des roues en blanc, puis en noir, juste pour te faire râler.......
échappement Supertrapp, kit Dynojet, boitier d'allumage racing, filtre K&N et transmission en 14x38
Et toi, t'as fais quoi sur ton SS à part démonter le carénage?
Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: MOSTRO RACER Mar 20 Mar - 16:01 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- EH, Darkus,
je ne me suis pas contenté de mettre des bracos et du carbone sur ma bécane:
Modifs:
fourche 900 SL, durites aviations, disques Brembo wave, amortisseurs ölhins, garde boue avant SS, supression du suport de plaque d'origine et peinture du cadre et des roues en blanc, puis en noir, juste pour te faire râler.......
échappement Supertrapp, kit Dynojet, boitier d'allumage racing, filtre K&N et transmission en 14x38
Et toi, t'as fais quoi sur ton SS à part démonter le carénage?
Bonne soirée. Cool !!! Comme ça ton Monster ressemble à s'y méprendre à un Monster !!! Pour la SS de Darkus, je le laisse te répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOSTRO RACER | |
| |
|
| |
| MOSTRO RACER | |
|