| une autre cx sympatoche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Jeu 29 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Dim 8 Juil - 21:13 | |
| Magnifique par contre faut avoir des grands pieds pour changer de vitesse |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 3:56 | |
| - couillu a écrit:
Risque pas d'avoir un moustique collé sur les dents avec un tel tableau de bord Et les damiers sur les pieds de fourche c'est surement pour aller plus vite et compenser le fait qu'un truc pareil pèse un âne mort..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 9:48 | |
| C'est le tableau de bord d'origine je pense le laisser aussi sur le GL. J'espère qu'il sera aussi beau que celui là. Par contre je réfléchi à comment faire les commandes reculées sur ce modèle, vu que la rotation du levier de vitesse est pas dans le même sens qu'à l'habitude. |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 13:26 | |
| C'est en voyant ton bobber que je me suis dit que ce moteur en V avait une belle gueule en cherchant un peu je suis tombé sur la meule de JNCK et au moins là j'ai une base d'époque avec bi cylindre comme je cherchais à la base (Bon le SV était vachement sympa à rouler quand même) Ouai le SV "plait à ma femme et ça c'est bien ma veine" elle le récupère, bon ce qui fait que mon budget pour le GL est encore plus serré que celui alloué au SV. Mais là j'ai déjà refait les spy de la fourche, j'attends les joints pour refaire les étriers, le maitre cylindre refonctionne, le cadre est coupé, je me suis fait le support pour ma futur selle à l'aide d'une planchette que je vais essayer de cintrer pour que ça épouse correctement le cadre, j'ai acheté du tapis de sol de gym pour l'assise de ma selle et la forme arrière sera faite avec de la mousse PU taillée, le tout recouvert d'une couche de skai (par contre je sais pas coudre donc je n'aurai pas de surpiqures ), j'attends mes bracelets provenant d'une CBR 600 PC19, après vidange de tous les fluides et zou. Ah non il me faut encore un garde boue arrière, un phare et un feu arrière , la peinture attendra c'est hors budget pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 15:37 | |
| les bracos de cbr sont un peu trop gros non? t'aurai du viser dans du nsr, ca passe avec une bague an tole roulée de 1mm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 15:48 | |
| Non fourche diamètre 37mm sur les vieilles CBR comme sur le GL et je pense le CX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Par contre je me demande, les bracelets vont venir rapidement taper dans le réservoir, il existe une solution pour ça ? Ca doit être difficile de bosseler le réservoir de façon jolie. |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 17:04 | |
| - Farpofa a écrit:
- C'est en voyant ton bobber que je me suis dit que ce moteur en V avait une belle gueule en cherchant un peu je suis tombé sur la meule de JNCK et au moins là j'ai une base d'époque avec bi cylindre comme je cherchais à la base (Bon le SV était vachement sympa à rouler quand même)
Ouai le SV "plait à ma femme et ça c'est bien ma veine" elle le récupère, bon ce qui fait que mon budget pour le GL est encore plus serré que celui alloué au SV.
Mais là j'ai déjà refait les spy de la fourche, j'attends les joints pour refaire les étriers, le maitre cylindre refonctionne, le cadre est coupé, je me suis fait le support pour ma futur selle à l'aide d'une planchette que je vais essayer de cintrer pour que ça épouse correctement le cadre, j'ai acheté du tapis de sol de gym pour l'assise de ma selle et la forme arrière sera faite avec de la mousse PU taillée, le tout recouvert d'une couche de skai (par contre je sais pas coudre donc je n'aurai pas de surpiqures ), j'attends mes bracelets provenant d'une CBR 600 PC19, après vidange de tous les fluides et zou. Ah non il me faut encore un garde boue arrière, un phare et un feu arrière , la peinture attendra c'est hors budget pour le moment. C'est bien t'a pas perdu de temps ! Enfin un homme de gout qui a su apprécier l’esthétique du moulin du CX ! - Farpofa a écrit:
- Par contre je me demande, les bracelets vont venir rapidement taper dans le réservoir, il existe une solution pour ça ? Ca doit être difficile de bosseler le réservoir de façon jolie.
A la masse à l'ancienne ! Pour commencer faut les monter et voir ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 20:53 | |
| non les cx c'est du 33 mm la fourche... et sinon pour les demi guidons, il faut tarauder tes butés et mettre des vis et contre-ecrous dedans comme ca pas de choc dans le reservoir... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 21:08 | |
| L'angle de braquage va en prendre un coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Lun 9 Juil - 21:34 | |
| Ouaip on verra quand je l'aurai. Je m'attaque à la selle actuellement et j'ai commencé à retailler le passage de roue pour l'utiliser comme garde boue arrière |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... Mar 10 Juil - 7:23 | |
| Oui (mini garde boue avec feu arrière posé dessus et plaque d'immatriculation au bout) |
|
| |
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre cx sympatoche... | |
| |
|
| |
| une autre cx sympatoche... | |
|