| KATANA SYMPATOCHE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 9:32 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 11:39 | |
| Jolie l'ensemble, mais les enormes clignos font taches. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 11:40 | |
| - huggy a écrit:
- alors ça pour le coup,c'est moche
Jamais content, toi ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 12:06 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- huggy a écrit:
- alors ça pour le coup,c'est moche
Jamais content, toi ! d'accord,c'est pas moche,j'aime pas. j'aime pas la fourche,j'aime pas la ligne,j'aime pas le gdb av, ça me fait trop penser au tuning nipon et teuton. pourtant,la katana est une jolie becane(enfin surtout original) et je pense qu'il y avait meux a faire avec. maintenant,c'est quand meme du beau taf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 15:26 | |
| regarde celle ci,celle un des membre de mon forum,resultat du croisement d'un 1000j d'un zrx1200 et d'un zephyr 1100. le resultat est quand meme plus sobre. l'autre est un croisement de plein de chose mais a la base c'etait un zephyr1100. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 15:37 | |
| :Erect: ...t'es en forme 'spresso en ce moment............. ........j'adore..........avec un p'tit" moins" pour les raccords anodisés colorés et les ressorts violets....... et elle aurait mérité une ligne KERKER.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 15:47 | |
| - huggy a écrit:
d'accord,c'est pas moche,j'aime pas. j'aime pas la fourche,j'aime pas la ligne,j'aime pas le gdb av, ça me fait trop penser au tuning nipon et teuton. pourtant,la katana est une jolie becane(enfin surtout original) et je pense qu'il y avait meux a faire avec. maintenant,c'est quand meme du beau taf. Ho!!!!! Elle est de ligne presque d'origine la katana. Y a le BO, la fourche et le radiateur d'huile... Sinon de ligne, il a rien changé le bougre. La katana est plutôt orientée racing par suzuki et qui a une réputation La Zéphir est un gros panzer de route kawasaki qui n'a aucune réputation. J'vois pas comment tu peux comparer? |
|
| |
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 16:45 | |
| - huggy a écrit:
- regarde celle ci,celle un des membre de mon forum,resultat du croisement
d'un 1000j d'un zrx1200 et d'un zephyr 1100. le resultat est quand meme plus sobre. l'autre est un croisement de plein de chose mais a la base c'etait un zephyr1100.
Je sais pas trop Je suis pas un amateur de Katana. Mais sur ce coup, je crois que je vais preferer la Katana a tes tunings. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 16:46 | |
| - Alanbike a écrit:
- huggy a écrit:
d'accord,c'est pas moche,j'aime pas. j'aime pas la fourche,j'aime pas la ligne,j'aime pas le gdb av, ça me fait trop penser au tuning nipon et teuton. pourtant,la katana est une jolie becane(enfin surtout original) et je pense qu'il y avait meux a faire avec. maintenant,c'est quand meme du beau taf. Ho!!!!! Elle est de ligne presque d'origine la katana. Y a le BO, la fourche et le radiateur d'huile... Sinon de ligne, il a rien changé le bougre. La katana est plutôt orientée racing par suzuki et qui a une réputation La Zéphir est un gros panzer de route kawasaki qui n'a aucune réputation. J'vois pas comment tu peux comparer? le compare pas les becanes,mais le travail effectué dessus,j'montrais avant tout la "j" pas la zeph",je trouve que c'est bon exemple d'upgrade reussi alors que sur la katana,y'a des truc qui me choquent . un peu comme sur cette zeph. [/quote]
Dernière édition par huggy le Mer 11 Fév - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 17:00 | |
| Woué, mais le taf n'est pas synonyme de bon goût. A choisir entre les deux, j'prendrais la katana aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 17:12 | |
| - Alanbike a écrit:
- Woué, mais le taf n'est pas synonyme de bon goût. A choisir entre les deux, j'prendrais la katana aussi.
déçu je suis... tu dis ça parce que la "j" n'a pas une pare de bracos |
|
| |
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 17:36 | |
| - huggy a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Woué, mais le taf n'est pas synonyme de bon goût. A choisir entre les deux, j'prendrais la katana aussi.
déçu je suis... tu dis ça parce que la "j" n'a pas une pare de bracos mais non. On s'en tape des bracos. Mais faut rester sobre, voila tout _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 18:46 | |
| Bon puisqu' on me demande mon avis , je prefere aussi la Katana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 18:55 | |
| - huggy a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- huggy a écrit:
- Alanbike a écrit:
déçu je suis... tu dis ça parce que la "j" n'a pas une pare de bracos mais non. On s'en tape des bracos. Mais faut rester sobre, voila tout et tu trouve la katana plus sobre de la j ??? Ouwoué! Attends, le look de celle que tu montres à commencer avec le Z1R qui a franchement pas reçu un chaleureux accueil sur le marché. Tandis que la katana... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Mer 11 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Jeu 12 Fév - 9:09 | |
| Z'avez retrouvé Tonnerre Mecanique les mecs !!!! ( surtout la noire )
En tout cas il y a de superbes lignes d'echappement bien bleutées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Jeu 12 Fév - 9:27 | |
| Mouais surtout quand on sais que c'était un bête mono.... zou : http://www.streethawkonline.com/ |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Jeu 12 Fév - 11:20 | |
| Je ne sais pas ce que l on peu y trouver a ces katanas , c est moche comme y a pas . Non vraiment :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE Jeu 12 Fév - 17:49 | |
| Sans parti pris ! hein ? j'ferais po de détour,j'vous cause franchement, direct! droit dans les yeux ,d'homme a homme, Sont vraiment moche toutes ces merdes... sans exception ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATANA SYMPATOCHE | |
| |
|
| |
| KATANA SYMPATOCHE | |
|