| sympatoche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sympatoche Dim 17 Juil - 15:40 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un à déjà vu ce projet , mais ça coute rien de le revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Dim 17 Juil - 16:30 | |
| nan, on l'a pas vu. juste trois fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Dim 17 Juil - 16:32 | |
| Énormément de post oui mais franchement je la trouve terrible cette Anglo-Ritalienne Donc pas grave pour moi |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: sympatoche Dim 17 Juil - 16:59 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: sympatoche Lun 18 Juil - 17:29 | |
| Fond d’écran sur le portable,mais c'est vrai qu'on la voit souvent celle là! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 18:00 | |
| moi je l'avais pas vu pis je dois dire que ca me laisse pas indifferent!!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 19:01 | |
| Le moteur fait toujours 53 cv ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 19:10 | |
| Alors, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'enthousiasmer... Il y a un truc qui déconne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 20:37 | |
| Un bon 4pat' ça serait quand même mieux ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 20:47 | |
| Non.. un Triple |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: sympatoche Jeu 21 Juil - 21:21 | |
| - Trident65 a écrit:
- Non.. un Triple
Ca dépend lequel Cela dit de coté c'est quasi pareil ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: sympatoche Ven 22 Juil - 7:46 | |
| - Trident65 a écrit:
- Non.. un Triple
:Reveil: Trident tu fais une fixette toi! ! Et il est très bien ce moulin,de toutes façon pour ce qu'on peut rouler maintenant ,c'est une protection à papier rose et non c'est pas du PQ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Ven 22 Juil - 8:41 | |
| même avec un moteur mou... par les temps qui courent, ton papier rose n’est pas forcement plus à l’abri... Et pour la fixette.. j'aime pas les seringues |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympatoche Ven 22 Juil - 10:33 | |
| tu t'arretes vraiment sur des details inutiles toi.... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sympatoche | |
| |
|
| |
| sympatoche | |
|