- bernard a écrit:
- J'ai sorti ma pelle et ma pioche pour deterrer ce vieux post
pourri.
J'ai reperé un katana 650 a vendre et j'aimerais avoir l'avis d'experts concernant la fiabilité de la bete et les points particuliers a surveiller. Est-ce que quelqu'un c'est deja risqué a caferiser cette moto? A part les grosses katana j'ai pas trouvé d'exemples.
Merci par avance pour toutes vos remarques quelqu'elles soient, aussi desobligeantes qu'elles puissent etres.
Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincè non faut pas deconner non plus
Ouai comme à l'époque ça déchaîne pas les passions la 650 kat!
Pour la fiabilité à mon avis pas de problème particulier. Les GS c'est du béton encore plus les 2 soupapes. Faut juste vérifier les trucs classiques d'une vieille bécane. La compatibilité des pièces Suzuk est bien pratique en plus.
J'ai jamais vu de racer sur cette base mais y'a un truc à faire. La forme du réservoir est sympa et je verrai bien une petite selle à dosseret en gardant les couleurs d'origine +u n petit tete de fourche en bec de canard comme lesmodèles jap's ou BM 650 LS pour respecter l'esprit katana.
Pour les info va voir le site d'Alex katanafrance sinon GSressources.
Tiens quelques exemples de gs modifiées
[img]
[/img]
[img]
[/img]