Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 20:03 | |
| bibi y comprends toujours pas le rapport... :( | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 20:05 | |
| - Matt_92 a écrit:
- bibi y comprends toujours pas le rapport... :(
Je crois qu'il n'y en a pas, ou alors je ne vois pas non plus _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 20:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 20:20 | |
| C'est bien de vouloir rouler en retro (néorétro dans ce cas) mais le plaisir ne s'arrete pas là... le plaisir se trouve aussi dans la tenue... comme avec un casque au bol interdit pour des raisons de normes!!! Putain c'est pas dur a comprendre... vous avez le cerveaux en mode veille!? |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 20:24 | |
| - GromonoSR a écrit:
- C'est bien de vouloir rouler en retro (néorétro dans ce cas) mais le plaisir ne s'arrete pas là... le plaisir se trouve aussi dans la tenue... comme avec un casque au bol interdit pour des raisons de normes!!!
Putain c'est pas dur a comprendre... vous avez le cerveaux en mode veille!? à ben j'préfère le laisser en mode "vieille" plutôt que de lire des conneries pareil... :( sinon des casques néo-rétro homologués, y a que ça en rayon.. (c'est pour rire, hein Romono) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 20:33 | |
| Bah au moins les conneries ça fait polémiquer... ya même des cibles fétiches!!! Nan mais tu ne veras jamais les grand manitous autoriser la vente de "bols" (pas jet) ... sauf si y a un lobby des protesistes dentaires derrières!!! Bon j'ai donné mon quota de connerie pour ce soir!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... | |
| |
|