| Yamaha devrait le faire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:17 | |
| T'imagines le truc de malade !!! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:25 | |
| Si on n'était pas frustré par les mines, assurances etc il y aurait de beaux montages à faire _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:26 | |
| Doucati a bien revisité la MHe... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:27 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:29 | |
| ok j'prends la Yam | |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:31 | |
| J'vous laisse pas le choix _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:45 | |
| - Matt_92 a écrit:
ils s'adaptent aux gouts des acheteurs et surtout des normes Euro, faut pas rêver... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
genesis812 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : artaix Moto(s) : 1000 gsxr-650xj Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:53 | |
| [quote]ils s'adaptent aux gouts des acheteurs
Je crois plutot qu'ils créent les gouts qu'ils veulent qu'on ai c'est plus facile après pour vendre | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:56 | |
| [quote="genesis812"] - Citation :
- ils s'adaptent aux gouts des acheteurs
Je crois plutot qu'ils créent les gouts qu'ils veulent qu'on ai c'est plus facile après pour vendre à force, ils savent ce que veulent les acheteurs... c'est le chien qui se mord la bite.. | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 20:59 | |
| même s'il y a des clients pour un type de moto bien "old school" les constructeurs ne peuvent pas tout faire grâce ,en partie,à la lutte antipollution, exit les deux temps, les carburateurs, les refroidissements par air, maintenant c'est gros pots catalytiques,refroidissement liquide,injection, avec ça tu rajoutes les bavettes monstrueuses ,les rétroviseurs avec une taille minimale marqués "Equelque chose",un écartement minimum entre deux clignotants "Emachin truc".Ce n'est pas pour rien que les motos de Salon deviennent beaucoup plus raisonnables en série dans les concession, le turbo d'une moto de lazareth est bien devenu factice pour pouvoir la faire homologuer sur route.Les constructeurs font des motos qui peuvent sortir dans tous les pays avec le minimum de modification pour une question de rentabilité | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 21:02 | |
| oui ben je vois toujours pas le rapport... c'est un moulin de R6, donc injecté avec toutes les normes que tu voudras ! puis je ne comprends les complications à poser 2 rétros, un feu AV & AR, des clignos et un support de plaque... je ne vois pas ce que le design vient foutre dans l'aspect normatif ? l'étais bien homologuée celle-ci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 21:11 | |
| - rené moto a écrit:
- même s'il y a des clients pour un type de moto bien "old school" les constructeurs ne peuvent pas tout faire grâce ,en partie,à la lutte antipollution, exit les deux temps, les carburateurs, les refroidissements par air, maintenant c'est gros pots catalytiques,refroidissement liquide,injection, avec ça tu rajoutes les bavettes monstrueuses ,les rétroviseurs avec une taille minimale marqués "Equelque chose",un écartement minimum entre deux clignotants "Emachin truc".Ce n'est pas pour rien que les motos de Salon deviennent beaucoup plus raisonnables en série dans les concession, le turbo d'une moto de lazareth est bien devenu factice pour pouvoir la faire homologuer sur route.Les constructeurs font des motos qui peuvent sortir dans tous les pays avec le minimum de modification pour une question de rentabilité
La Yam que j'ai posté, bien qu'en montage, à un moteur de R6..... Et les process industriels des grand constructeurs permettent de faire ce genre de motos sans soucis, et de façon peu coûteuse par rapport à ce qui se fait actuellement, des usines à gaz compliqués, avec des carrosseries en 18 pièces, des cadres périmétriques en alu composé de 8 à 10 pièces mécano-soudés... Et aujourd'hui les constructeurs ont la technologie pour dépolluer un 2 temps, au moins aussi bien qu'un 4 temps... Les gens ont des goûts adaptés à l'offre !!! Ce sont les constructeurs qui font les tendances et les modes. Mais pour nous ce sont les importateurs. Suffit de voir au Japon ou la SR et XT se vendent toujours, ou il y'a une 400 XJR, j'en passe et des meilleurs !!! Perso, je milite pour des motos plus simple, avec l'avantage aux moyennes cylindrées, je trouve stupide cette course à qui à la plus grosse moto, un 2,3L sur une brêle, tout simplement inutile.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 21:19 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- rené moto a écrit:
- même s'il y a des clients pour un type de moto bien "old school" les constructeurs ne peuvent pas tout faire grâce ,en partie,à la lutte antipollution, exit les deux temps, les carburateurs, les refroidissements par air, maintenant c'est gros pots catalytiques,refroidissement liquide,injection, avec ça tu rajoutes les bavettes monstrueuses ,les rétroviseurs avec une taille minimale marqués "Equelque chose",un écartement minimum entre deux clignotants "Emachin truc".Ce n'est pas pour rien que les motos de Salon deviennent beaucoup plus raisonnables en série dans les concession, le turbo d'une moto de lazareth est bien devenu factice pour pouvoir la faire homologuer sur route.Les constructeurs font des motos qui peuvent sortir dans tous les pays avec le minimum de modification pour une question de rentabilité
La Yam que j'ai posté, bien qu'en montage, à un moteur de R6..... Et les process industriels des grand constructeurs permettent de faire ce genre de motos sans soucis, et de façon peu coûteuse par rapport à ce qui se fait actuellement, des usines à gaz compliqués, avec des carrosseries en 18 pièces, des cadres périmétriques en alu composé de 8 à 10 pièces mécano-soudés... Et aujourd'hui les constructeurs ont la technologie pour dépolluer un 2 temps, au moins aussi bien qu'un 4 temps...
Les gens ont des goûts adaptés à l'offre !!! Ce sont les constructeurs qui font les tendances et les modes. Mais pour nous ce sont les importateurs. Suffit de voir au Japon ou la SR et XT se vendent toujours, ou il y'a une 400 XJR, j'en passe et des meilleurs !!! Perso, je milite pour des motos plus simple, avec l'avantage aux moyennes cylindrées, je trouve stupide cette course à qui à la plus grosse moto, un 2,3L sur une brêle, tout simplement inutile....
pitetre qu'avec "la crise" (elle a bon dos) ca va revenir... puis un cadre alu de R1 coute moins cher à fabriquer qu'un cadre tubulaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 21:22 | |
| - Matt_92 a écrit:
l'étais bien homologuée celle-ci :
tu pouvais pas trouver mieux comme sport-classic? c'est quoi cette horreur! Une paul-smart par contre.. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 21:23 | |
| pour rester dans l'esprit "sportive"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Lun 12 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 19:54 | |
| Temps qu'on y est, rendons légal le casque au bol!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... Mar 13 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha devrait le faire... | |
| |
|
| |
| Yamaha devrait le faire... | |
|