| Celle la devrait vous plaire..... | |
|
+6Eldudo Gentleman Rider alfred expresso-racer mamanjaipeur desmodarkus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 6:53 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 8:12 | |
| Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 8:16 | |
| Là y'a comme qui dirait , une possibilité de réconciliation avec Daubcati | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 8:33 | |
| Ho putain, le mec a foutu une poutre de l'arrière jusqu'à la colonne direction. Tout ca pour aligner le reservoir et le combiné selle. Tant de boulot pour faire une merde. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 8:53 | |
| autant la "poutre" ne me dérange pas (pas de mauvais jeux de mots merci... , la ligne de la moto est réussie à mon gout .
par contre ils auraient pu s'attarder sur les silencieux et les mettre à la même auteur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 8:56 | |
| La vache l'exploit pour faire des caches latéraux de la même couleur que le mur de brique :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 10:33 | |
| Je la trouve réussie, mais de là à me réconcilier avec Ducati, je suis pas certain |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:31 | |
| Castoche ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:35 | |
| avec ça la maison sera montée en 2 seconde ! Le gars a quand même prévu d'emmener quelqu'un ou c'est les reposepieds pilote pour l'aérodynamique à 300km/h ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:39 | |
| - desmodarkus a écrit:
Bon sinon, tu descends la brêle de sa béquille, histoire d'y la ligne comme y faut, ensuite virage de boucle arrière et positionnage correcte de la coque et du résé, les silencieux à la poubelle pour un modèle plus dans le ton et là je dis oui _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:45 | |
| Oauih comme ça, ça va ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:47 | |
| J'ai la flemme de faire un toshop :clodo: _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 15:53 | |
| J'ai pas ton talent _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 16:59 | |
| C'est sur ! J'te rappelle que j'ai fait tout les trucages des films de Chuck Norris ! ! ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Lun 7 Juil - 18:13 | |
| GIFSoup _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Mar 8 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Mar 8 Juil - 14:10 | |
| hooooo merde !!!! Kisoncon ces ritals !!! Mooooa monsieur je roule avé des Dunlop fabriqués en France !!! ( qd j ai fais changer mes (s)avon la semaine dernière , y m à sortis des Dunlop avec une grosse coquarde " pneu fabriqué en France " ) sont devenus fou ces british !!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... Mar 8 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle la devrait vous plaire..... | |
| |
|
| |
| Celle la devrait vous plaire..... | |
|