| Spéculation...!!! | |
|
+5Pegjy expresso-racer phil twin The Thing Desmo-Classic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 21:06 | |
| Celle à 17.000 y était bien avant l'autre. Son prix n'a ps évolué et je serais le vendeur que je ferais pareil. 3 km, tu vois ce que ça fait en moyenne annuelle sur 24 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 21:15 | |
| La 900ss a des Speedline sur 2 photos, puis des FPS sur les 2 autres ou bien c'est moi qui voit mal Ouais la S2 ca fait un bail qui la vend... @plouch |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 21:30 | |
| Pour les Speedline j'avais remarqué aussi, sûrement qu'il a changé ensuite pour les FPS, car les Speedline sont une invitation pour la morgue si elles pêtent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 21:46 | |
| - Desmo-Classic a écrit:
Parcontre t'en as un autre qui en rajoute une couche... Ce qui vérifie complètement ce que j'écrivais sur le fait que t'en as qui réagissent vraiment primairement...
arrete tes basses flatteries elles n'ont aucune prise sur moi ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 8:16 | |
| - Afterburned a écrit:
- Puch-Racer a écrit:
- Vous spéculez maintenant ???????????
alors la je suis sur le cul tu peux pas comprendre , toi tu detrousses les travailleurs , là on parle d'art t'as pas le niveau ,désolé de l'art ???? non de la brocante tout au plus et encore au poids du recyclage on peut en tirer 50€ à 70€ au mieux il y a assez de métal pour faire une belle 848 :SEX07: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 11:49 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- il y a assez de métal pour faire une belle 848 :SEX07:
C'est vrai que c'est une becane tres a la mode en ce moment. On dit plus belle comme une 1098, mais belle comme une 848. Mais bon, toujours pareil: l'avant de Daytona, cul de MV, et sans oublier les pots et la roue de la 916, pour faire plaisir aux Ducatistes pichesque nostalgiques et integristes. De 17.000 on passe a 14.000 boulons, pour rouler sur une meule bridee, inutilisable sur route, mais indispensable pour la masturbation collective en forum integriste. Vu de la meule et le prix, a choisir, je prefere encore la nouvelle CBR ou la ZX10. :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 15:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Vu de la meule et le prix, a choisir, je prefere encore la nouvelle CBR ou la ZX10. :01: vi mais la belle casquettte rouge ducati tu en fais quoi ? hein ??? au dessus de 10k une bécanne c'est pas raisonable de toute façons du moins si c'est pour rouler avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 16:54 | |
| En plus ya des becanes avec lesquelles on peut pas rouler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 18:14 | |
| Je crois qu'on a bien fait le tour du sujet "trop cher, pas assez cher",....non ?
Quelqu'un à un truc à rajouter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 19:13 | |
| - Pegjy a écrit:
- Je crois qu'on a bien fait le tour du sujet "trop cher, pas assez cher",....non ?
Quelqu'un à un truc à rajouter ? ça donne soif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Jeu 27 Mar - 19:20 | |
| - Rosso a écrit:
- En plus ya des becanes avec lesquelles on peut pas rouler ?
Oui, les hypersportives de 160cv, bridees a 100cv, que certains ont la pretention d'exploiter sur route. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Ven 28 Mar - 22:16 | |
| - Pegjy a écrit:
- Je crois qu'on a bien fait le tour du sujet "trop cher, pas assez cher",....non ?
Quelqu'un à un truc à rajouter ? On a jamais tout dit sur ....la connerie de spéculer sur les brelons De plus, on ne baisse pas son prix sans explication sur une annonce, c'est la porte ouverte à la baisse radicale et excessive en négociation verbale.... | |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 11:52 | |
| De mieux en mieux...Pour clôturer la polémique... Sans grande intention au départ, en choisissant ces annonces et en ouvrant ce topic, on s'apperçoit par A+B, que des trous du cul profite bien des Ducat', en particulier, pour essayer de s'en foutre pleins les poches et de foutre le bordel sur le marché de la moto de collec...en faisant tourner certaines têtes. La spéculation sur la moto de collec et de surcroît sur la Ducat' existe donc, et est bien réelle... Vous en avez eu la preuve, et l'intention, au vue du tarif de départ, était de spéculer, même si la vente n'a pas été conclue...Je l'ai bien gôaler ce c...., en plein flag... Pour finir, je dirais que même si certains, approuvent de telles sommes, pour se donner bonne conscience sur leur investissement dans leurs machines, même si une moto à 1, 2 ou 3 Kms, rien ne justifie de telles tarifs... A part peut-être, priver certains passionnés, qui mériteraient peut-être bien plus d'en possèder un jour une...D'un autre coté ça evite la battarrisation de machines à tout và... J'abandonne ici la polémique, et je dépose les armes...dégouté...!!! http://www.motoscout24.autoscout24.de/Public/Detail.aspx?id=worbdgbdit | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 12:22 | |
| J'suis d'ac' avec toi Desmo Classic, bien parlé ...... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 15:40 | |
| mouais , la notion de mérite , tu peux développer? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 18:25 | |
| - Afterburned a écrit:
- mouais , la notion de mérite , tu peux développer?
Y dit que certaine brele se méritent, ben j'sais pas c'que t'as fait pour mériter un Benelli Seï, t'as du en faire des conneries..... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 18:53 | |
| Ouaip surement et toi la behème , ton grand père était collabo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 19:22 | |
| non dans la gestapo , pas le tiens ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 19:28 | |
| - Afterburned a écrit:
- Ouaip surement
et toi la behème , ton grand père était collabo? Dans les chemises noires sous Mussolini, il travaillait de force dans l'usine Benelli :SEX4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 19:29 | |
| - Afterburned a écrit:
- mouais , la notion de mérite , tu peux développer?
C'est plutot clair. Des gens qui aiment les Ducati pour le plaisir de rouler dessus. Tu peux pas comprendre, toi avec ton usine a dirites. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Sam 29 Mar - 20:00 | |
| Bah de toute façon quand tu vois les prix des pièces de cc que certains sont prêts à mettre... Suffit de regarder sur eBay à l'étranger Je suppose que certains en font du COMMERCE, et ça OUI cela tue le marché où ceux qui ont vraiment besoin de pièces ne peuvent pas/plus acheter @plouch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculation...!!! | |
| |
|
| |
| Spéculation...!!! | |
|