CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Spéculation...!!!

+5
Pegjy
expresso-racer
phil twin
The Thing
Desmo-Classic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Spéculation...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 20:43

Morov a écrit:
non tu as raison j'exagere le trait comme d'hab je regrette je m'excuse platement si , si , j'insiste.........

OUAHAHAH...HAHAHA PFFFF HAHAHA oula j'en ai mal au ventre[size=29]MMDRRRRRRRRRRRRR OUHAHAHAHHH[size=29] MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

j'peux pas dire qu'le LEMANS 2 est moche :( Rolling Eyes :( Rolling Eyes j'yarrive pas......
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:06

Celle à 17.000 y était bien avant l'autre. Son prix n'a ps évolué et je serais le vendeur que je ferais pareil.
3 km, tu vois ce que ça fait en moyenne annuelle sur 24 ans ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:15

La 900ss a des Speedline sur 2 photos, puis des FPS sur les 2 autres scratch ou bien c'est moi qui voit mal

Ouais la S2 ca fait un bail qui la vend...

@plouch
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:30

Pour les Speedline j'avais remarqué aussi, sûrement qu'il a changé ensuite pour les FPS, car les Speedline sont une invitation pour la morgue si elles pêtent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:33

Just1 a écrit:
j'peux pas dire qu'le LEMANS 2 est moche :( Rolling Eyes :( Rolling Eyes j'yarrive pas......

dans mes bras mon petit cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:44

Morov a écrit:
Just1 a écrit:

dans mes bras mon petit cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Faut avouer que c'est pas la plus belle non plus...d'origine en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:46

Desmo-Classic a écrit:

Parcontre t'en as un autre qui en rajoute une couche...
Ce qui vérifie complètement ce que j'écrivais sur le fait que t'en as qui réagissent vraiment primairement...

arrete tes basses flatteries elles n'ont aucune prise sur moi .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 8:16

Afterburned a écrit:
Puch-Racer a écrit:
Vous spéculez maintenant ???????????

alors la je suis sur le cul confused

tu peux pas comprendre , toi tu detrousses les travailleurs , là on parle d'art
t'as pas le niveau ,désolé

de l'art ???? non de la brocante tout au plus et encore au poids du recyclage on peut en tirer 50€ à 70€ au mieux

il y a assez de métal pour faire une belle 848 :SEX07:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 11:49

Puch-Racer a écrit:
il y a assez de métal pour faire une belle 848 :SEX07:

C'est vrai que c'est une becane tres a la mode en ce moment. On dit plus belle comme une 1098, mais belle comme une 848.

Mais bon, toujours pareil: l'avant de Daytona, cul de MV, et sans oublier les pots et la roue de la 916, pour faire plaisir aux Ducatistes pichesque nostalgiques et integristes. De 17.000 on passe a 14.000 boulons, pour rouler sur une meule bridee, inutilisable sur route, mais indispensable pour la masturbation collective en forum integriste.
Vu de la meule et le prix, a choisir, je prefere encore la nouvelle CBR ou la ZX10. :01:

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Spéculation...!!! - Page 4 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 15:48

Expresso-Racer a écrit:

Vu de la meule et le prix, a choisir, je prefere encore la nouvelle CBR ou la ZX10. :01:

vi mais la belle casquettte rouge ducati tu en fais quoi ? hein ???

au dessus de 10k une bécanne c'est pas raisonable de toute façons du moins si c'est pour rouler avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 16:54

En plus ya des becanes avec lesquelles on peut pas rouler ?
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:14

Je crois qu'on a bien fait le tour du sujet "trop cher, pas assez cher",....non ?

Quelqu'un à un truc à rajouter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:13

Pegjy a écrit:
Je crois qu'on a bien fait le tour du sujet "trop cher, pas assez cher",....non ?

ça donne soif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:18

Pascal a écrit:
Pegjy a écrit:

ça donne soif.

moi z'ai deza tout bhhuuuuuu....................tout l'Sancerre blanc 2003........................ pale drunken z'peux pu l'garder dans ma cave et pu speculer avec c'te bouteille

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:20

Rosso a écrit:
En plus ya des becanes avec lesquelles on peut pas rouler ?

Oui, les hypersportives de 160cv, bridees a 100cv, que certains ont la pretention d'exploiter sur route. Rolling Eyes

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:16

Pegjy a écrit:

On a jamais tout dit sur ....la connerie de spéculer sur les brelons Very Happy
De plus, on ne baisse pas son prix sans explication sur une annonce, c'est la porte ouverte à la baisse radicale et excessive en négociation verbale....
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic

Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 11:52

De mieux en mieux...

Pour clôturer la polémique...
Sans grande intention au départ, en choisissant ces annonces et en ouvrant ce topic, on s'apperçoit par A+B, que des trous du cul profite bien des Ducat', en particulier, pour essayer de s'en foutre pleins les poches et de foutre le bordel sur le marché de la moto de collec...en faisant tourner certaines têtes. La spéculation sur la moto de collec et de surcroît sur la Ducat' existe donc, et est bien réelle...
Vous en avez eu la preuve, et l'intention, au vue du tarif de départ, était de spéculer, même si la vente n'a pas été conclue...Je l'ai bien gôaler ce c...., en plein flag...
Pour finir, je dirais que même si certains, approuvent de telles sommes, pour se donner bonne conscience sur leur investissement dans leurs machines, même si une moto à 1, 2 ou 3 Kms, rien ne justifie de telles tarifs...
A part peut-être, priver certains passionnés, qui mériteraient peut-être bien plus d'en possèder un jour une...

D'un autre coté ça evite la battarrisation de machines à tout và...

J'abandonne ici la polémique, et je dépose les armes...dégouté...!!!

Spéculation...!!! - Page 4 Scout211

http://www.motoscout24.autoscout24.de/Public/Detail.aspx?id=worbdgbdit
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:22

J'suis d'ac' avec toi Desmo Classic, bien parlé Very Happy......
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:40

mouais , la notion de mérite , tu peux développer?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:25

Afterburned a écrit:

Y dit que certaine brele se méritent, ben j'sais pas c'que t'as fait pour mériter un Benelli Seï, t'as du en faire des conneries.....Fing1
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:53

Ouaip surement
et toi la behème , ton grand père était collabo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:22

non dans la gestapo , pas le tiens ?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:28

Afterburned a écrit:
Ouaip surement
et toi la behème , ton grand père était collabo?

Dans les chemises noires sous Mussolini, il travaillait de force dans l'usine Benelli :SEX4:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:29

Afterburned a écrit:

C'est plutot clair. Des gens qui aiment les Ducati pour le plaisir de rouler dessus. Tu peux pas comprendre, toi avec ton usine a dirites.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:00

Bah de toute façon quand tu vois les prix des pièces de cc que certains sont prêts à mettre... Rolling Eyes

Suffit de regarder sur eBay à l'étranger scratch

Je suppose que certains en font du COMMERCE, et ça OUI cela tue le marché où ceux qui ont vraiment besoin de pièces ne peuvent pas/plus acheter

@plouch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 4 Empty

Spéculation...!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant