| Spéculation déplorable!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 9:51 | |
| Quelle honte et quelle colère en voyant cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/141305945.htm
Il mériterait de se faire rosser copieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 9:54 | |
| deja postée dans les annonces.... c'est déplorable c'est clair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 9:55 | |
| http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/le-voxan-a-phiphi-t15234.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 13:22 | |
| je ne suis pas certain qu'il s'agit de spéculation,mais d'un gars qui se fait une très haute idée de son travail... si tu veux une becane dessinée par stark, achete une aprilia 6.5, une pure mocheté a mon goût |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 13:42 | |
| - Homobradypus a écrit:
- je ne suis pas certain qu'il s'agit de spéculation,mais d'un gars qui se fait une très haute idée de son travail...
si tu veux une becane dessinée par stark, achete une aprilia 6.5, une pure mocheté a mon goût Disons plutôt du travail des autres, car ce proto a été fait par stark à la demande de l'usine voxan (de mémoire... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 13:44 | |
| 60 000 euros et des radiateurs en fontes .... j'ai des radiateurs en fonte, mais j'ai pas de voxan à 60 000e, merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 14:26 | |
| J'ai du mal à comprendre vos réactions attristées. Vous êtes tout déçus comme des bizounours devant la dure réalité du monde qu'il est trop cruel. J'vais vous dire, la vie c'est pas compliqué y'a que deux solutions, une rougne pareille soit tu la broies pour la ferraille soit tu la refourgues une fortune à un gazier à qui t'espliques que c'est une oeuvre d'art. Vous feriez quoi, vous? |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 14:48 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'ai du mal à comprendre vos réactions attristées.
Vous êtes tout déçus comme des bizounours devant la dure réalité du monde qu'il est trop cruel.
J'vais vous dire, la vie c'est pas compliqué y'a que deux solutions, une rougne pareille soit tu la broies pour la ferraille soit tu la refourgues une fortune à un gazier à qui t'espliques que c'est une oeuvre d'art. Vous feriez quoi, vous?
rien. effectivement, le gars a deux choix: passer pour un gogol qui a vu dans ce machin une oeuvre d'art, ou passer pour l'enfoiré qui vend à un gogol ce marchin comme une oeuvre d'art. il aurait du s'abstenir dès le début. et puis si il en tire 40.000 boules, grand bien lui fasse. Il vous achètera peut être une de vos rougnes à prix d'or, va savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 14:49 | |
| - La Mêche a écrit:
J'vais vous dire, la vie c'est pas compliqué y'a que deux solutions, une rougne pareille soit tu la broies pour la ferraille soit tu la refourgues une fortune à un gazier à qui t'espliques que c'est une oeuvre d'art. Vous feriez quoi, vous?
chose de sûr, je n'irai pas dire lors de la vente aux enchères que je l'achète car je suis un passionné alors que je n'ai qu'une idée en tête c'est de me faire 45K€! Cette vente aurait pu être remportée par le circuit d'Issoire... http://www.motomag.com/Voxan-le-prototype-Starck-vendu-4.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 15:50 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 15:55 | |
| Bah qui ne tente rien... :(
Pis le circuit D'Issoire devrait le remercier de l'avoir évité d'acheter un tas de pu pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 17:40 | |
| - Co-83 a écrit:
y'm la donne sa merde que j'en veux même pô !!!!!! j'y crois pas.... y en a qui doutent de rien !!!!!!! bin ça, ça reste à voir, des rou-rou c'est pas vraiment ça qui manque sur le marché oO |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 20:39 | |
| carré blanc sur fond blanc de Kazimir Malevich - 'Suprematist Composition ; c'est plus chère et ça ne roulera jamais non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 21:20 | |
| pourquoi ? tu assimiles cette horreur (la moto....) à de l'art ???? dans tous les cas, les créations d'un disaineure (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas vérifié) n'atteindront jamais la cote de celle d'un artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 5 Oct - 22:23 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala... moi, lard, chuis connaisseur on s'en ai taillé un bon bout avec mon fafa dans les vosges pis au moins celui la, il avait un gout deu'r'viensi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 5:34 | |
| - Co-83 a écrit:
- pourquoi ? tu assimiles cette horreur (la moto....) à de l'art ????
dans tous les cas, les créations d'un disaineure (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas vérifié) n'atteindront jamais la cote de celle d'un artiste De l'art ,j'm'en branle mais pourquoi pas; dans l'art chacun y trouve ce qu'il y cherche pis la notion de prix est surement abstraite quand t'est pété de fric .Pour ma part j'mettrai pas un kopek là d'dans mais j'ai déja acheté des truc encore plus débile
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 6 Oct - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 6:37 | |
| On sait, on a vu en Savoie. Je pouvais pas la laisser passer, celle-ci. tu m'en veux pas, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 7:22 | |
| - La Mêche a écrit:
- On sait, on a vu en Savoie.Je pouvais pas la laisser passer, celle-ci. tu m'en veux pas, hein?
Non non c'est juste qu'on a pas la même idée de ce qu'est une connerie. Perso le CBR est surement l'achat moto le plus raisonnable et depuis longtemps , pour le bricolage j'ai résolu le problème.....J'ai une Ducati | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 8:01 | |
| - Citation :
- pourquoi ? tu assimiles cette horreur (la moto....) à de l'art ????
dans tous les cas, les créations d'un disaineure (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas vérifié) n'atteindront jamais la cote de celle d'un artiste Généralement, on se rend compte de la grandeur d'un artiste après (ou un peu avant) sa mort. Starck a fait plein de cadavres, Voxan n'est plus... mais y sont pas mieux coté pour autant Ne fait pas de l'art qui veux... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 13:45 | |
| Z'êtes con ou quoi ? Stark est un immense artiste, enfin, c'est lui qui le dit... :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 16:02 | |
| 60.000 euros, à ce prix la j'irai plutot voir Wrenchmonkeys... "echange possible contre porsche ferrari, jaguar, lamborghini, aston martin, maserati, bentley, helicoptere ." Le "hélicoptère" m'as tué... Pour info : à vendre 55.000 DKR, sois un peu plus de 7000€.... C'est beau, et ça roule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 16:14 | |
| même un black magic est plus joli que son machin, et ça aussi ça roule! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 6 Oct - 18:35 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- La Mêche a écrit:
- On sait, on a vu en Savoie.Je pouvais pas la laisser passer, celle-ci. tu m'en veux pas, hein?
Non non c'est juste qu'on a pas la même idée de ce qu'est une connerie. Perso le CBR est surement l'achat moto le plus raisonnable et depuis longtemps , pour le bricolage j'ai résolu le problème.....J'ai une Ducati Ne te justifie pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! | |
| |
|
| |
| Spéculation déplorable!!! | |
|