CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Spéculation déplorable!!!

+3
Booz
1050
bidule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Spéculation déplorable!!! Empty
MessageSujet: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 9:51

Quelle honte et quelle colère en voyant cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/141305945.htm

Il mériterait de se faire rosser copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 9:54

deja postée dans les annonces....

c'est déplorable c'est clair... Spéculation déplorable!!! 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 9:55

http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/le-voxan-a-phiphi-t15234.htm

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 13:22

je ne suis pas certain qu'il s'agit de spéculation,mais d'un gars qui se fait une très haute idée de son travail... Rolling Eyes

si tu veux une becane dessinée par stark, achete une aprilia 6.5, une pure mocheté a mon goût
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule

Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 13:42

Homobradypus a écrit:
je ne suis pas certain qu'il s'agit de spéculation,mais d'un gars qui se fait une très haute idée de son travail... Rolling Eyes

si tu veux une becane dessinée par stark, achete une aprilia 6.5, une pure mocheté a mon goût

Disons plutôt du travail des autres, car ce proto a été fait par stark à la demande de l'usine voxan (de mémoire... study )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 13:44

60 000 euros et des radiateurs en fontes .... j'ai des radiateurs en fonte, mais j'ai pas de voxan à 60 000e, merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 14:26

J'ai du mal à comprendre vos réactions attristées.
Vous êtes tout déçus comme des bizounours devant la dure réalité du monde qu'il est trop cruel. No

J'vais vous dire, la vie c'est pas compliqué y'a que deux solutions, une rougne pareille soit tu la broies pour la ferraille soit tu la refourgues une fortune à un gazier à qui t'espliques que c'est une oeuvre d'art.

Vous feriez quoi, vous?

1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 14:48

La Mêche a écrit:
J'ai du mal à comprendre vos réactions attristées.
Vous êtes tout déçus comme des bizounours devant la dure réalité du monde qu'il est trop cruel. No

J'vais vous dire, la vie c'est pas compliqué y'a que deux solutions, une rougne pareille soit tu la broies pour la ferraille soit tu la refourgues une fortune à un gazier à qui t'espliques que c'est une oeuvre d'art.

Vous feriez quoi, vous?

rien.

effectivement, le gars a deux choix: passer pour un gogol qui a vu dans ce machin une oeuvre d'art, ou passer pour l'enfoiré qui vend à un gogol ce marchin comme une oeuvre d'art.

il aurait du s'abstenir dès le début.

et puis si il en tire 40.000 boules, grand bien lui fasse. Il vous achètera peut être une de vos rougnes à prix d'or, va savoir. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 14:49

La Mêche a écrit:

Vous feriez quoi, vous?

chose de sûr, je n'irai pas dire lors de la vente aux enchères que je l'achète car je suis un passionné alors que je n'ai qu'une idée en tête c'est de me faire 45K€! Cette vente aurait pu être remportée par le circuit d'Issoire...

http://www.motomag.com/Voxan-le-prototype-Starck-vendu-4.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 15:50

enfin si il y a un mec qui est capable de claquer 60000 roros pour un truc qui ne peut et qui ne roulera jamais ?
Chapeau !!! affraid affraid affraid affraid affraid

Déjà à 15000 c'était cher... bouffon
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 15:55

Bah qui ne tente rien... :(

Pis le circuit D'Issoire devrait le remercier de l'avoir évité d'acheter un tas de pu pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 16:37

Spéculation déplorable!!! 284305 Spéculation déplorable!!! 284305 Spéculation déplorable!!! 284305 Spéculation déplorable!!! 284305 Spéculation déplorable!!! 284305 Spéculation déplorable!!! 284305 Spéculation déplorable!!! 284305

60 000 roros !!! non roulante, non immatriculable...

en fait un pot de fleurs que je voudrais même pas dans mes chiottes !!!!!

y'm la donne sa merde que j'en veux même pô !!!!!!

j'y crois pas.... y en a qui doutent de rien !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 17:40

Co-83 a écrit:

y'm la donne sa merde que j'en veux même pô !!!!!!

j'y crois pas.... y en a qui doutent de rien !!!!!!!

bin ça, ça reste à voir, des rou-rou c'est pas vraiment ça qui manque sur le marché oO
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 20:39

Spéculation déplorable!!! 578px-Kazimir_Malevich_-_%27Suprematist_Composition-_White_on_White%27%2C_oil_on_canvas%2C_1918%2C_Museum_of_Modern_Art
carré blanc sur fond blanc de Kazimir Malevich - 'Suprematist Composition ; c'est plus chère
et ça ne roulera jamais non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 21:20

pourquoi ? tu assimiles cette horreur (la moto....) à de l'art ????

dans tous les cas, les créations d'un disaineure (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas vérifié) n'atteindront jamais la cote de celle d'un artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMar 5 Oct - 22:23

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala...

moi, lard, chuis connaisseur

on s'en ai taillé un bon bout avec mon fafa dans les vosges

Spéculation déplorable!!! Cimg0411

What a Face

pis au moins celui la, il avait un gout deu'r'viensi!!! Very Happy
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 5:34

Co-83 a écrit:

dans tous les cas, les créations d'un disaineure (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas vérifié) n'atteindront jamais la cote de celle d'un artiste

De l'art ,j'm'en branle mais pourquoi pas; dans l'art chacun y trouve ce qu'il y cherche pis la notion de prix est surement abstraite quand t'est pété de fric .Pour ma part j'mettrai pas un kopek là d'dans mais j'ai déja acheté des truc encore plus débile Very Happy

Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 6 Oct - 7:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 6:37

On sait, on a vu en Savoie.

Je pouvais pas la laisser passer, celle-ci. tu m'en veux pas, hein?
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 7:22

La Mêche a écrit:
On sait, on a vu en Savoie.Je pouvais pas la laisser passer, celle-ci. tu m'en veux pas, hein?
Non non c'est juste qu'on a pas la même idée de ce qu'est une connerie.
Perso le CBR est surement l'achat moto le plus raisonnable et depuis longtemps , pour le bricolage j'ai résolu le problème.....J'ai une Ducati
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 8:01

Citation :

Généralement, on se rend compte de la grandeur d'un artiste après (ou un peu avant) sa mort.

Starck a fait plein de cadavres, Voxan n'est plus... mais y sont pas mieux coté pour autant YMCA YMCA

Ne fait pas de l'art qui veux... study
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 13:45

Z'êtes con ou quoi ? Spéculation déplorable!!! Zinzin

Stark est un immense artiste, enfin, c'est lui qui le dit... :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 16:02

60.000 euros, à ce prix la j'irai plutot voir Wrenchmonkeys... VV

"echange possible contre porsche ferrari, jaguar, lamborghini, aston martin, maserati, bentley, helicoptere ."

Le "hélicoptère" m'as tué... RM RM RM

Pour info :

Spéculation déplorable!!! XS500_01

à vendre 55.000 DKR, sois un peu plus de 7000€.... C'est beau, et ça roule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 16:14

même un black magic est plus joli que son machin, et ça aussi ça roule!

[img]Spéculation déplorable!!! Uiu7e[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 17:13

Citation :
même un black magic est plus joli que son machin, et ça aussi ça roule!

Carrément !!! tyu tyu tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! EmptyMer 6 Oct - 18:35

mamanjaipeur a écrit:
La Mêche a écrit:
On sait, on a vu en Savoie.Je pouvais pas la laisser passer, celle-ci. tu m'en veux pas, hein?
Non non c'est juste qu'on a pas la même idée de ce qu'est une connerie.
Perso le CBR est surement l'achat moto le plus raisonnable et depuis longtemps , pour le bricolage j'ai résolu le problème.....J'ai une Ducati

Ne te justifie pas... Spéculation déplorable!!! 374654
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculation déplorable!!!   Spéculation déplorable!!! Empty

Spéculation déplorable!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant