| Spéculation déplorable!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Jeu 7 Oct - 21:12 | |
| - Co-83 a écrit:
- dans tous les cas, les créations d'un disaineure (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas vérifié) n'atteindront jamais la cote de celle d'un artiste
Hoo que tu te trompes Co, certain designer vendent leur œuvres beaucoup plus cher que certains peintres ou sculpteur même renommés Je ne comprends pas l'intérêt de ce topic, à part l'information qui est donnée, le reste n'est que subjectif.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Jeu 7 Oct - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Jeu 7 Oct - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mer 27 Oct - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Sam 30 Oct - 22:05 | |
| En plus, même pas question de monter dessus : les reposes pieds sont en bois ...
Et elle n'est vraiment pas roulante, même en la poussant.
M'enfin, il l'a eu à 15000,00 € (plus les frais).
Il faut bien la vendre ce prix là pour se rembourser
fil@ |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Dim 31 Oct - 11:52 | |
| J'y trainasse de temps en temps ... Mais pas assez , je le reconnais
fil@ |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Dim 31 Oct - 12:22 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Bonjour môssieur le président, je n'avais point vu que vous trainiez'ici.
Je dirai même plus :" que vous trainassiez ici...." _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Ven 5 Nov - 5:11 | |
| - elnovadis a écrit:
- Quelle honte et quelle colère en voyant cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/141305945.htm
Il mériterait de se faire rosser copieusement. Ahhh les charognards.... ça faisait déjà bien vomir de voir ces mecs baver devant la dépouille de Voxan et les lots en se demandant combien ils allaient pouvoit se faire sur le dos des passionnés et de cette marque fabuleuse... Mais la, franchement, c'est le summum, revoir un concept bike en vente sur Leboncoin, y'en a qu'hésite pas à sonder les abimes pour se faire des ronds... Et puis alors, 60000€!!!!!!!!! Les mecs a du tomber sur un stock de colombienne avant de mettre son annonce en ligne! ça fait vomir, y'a pas d'autre mot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 23 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation déplorable!!! Mar 23 Nov - 21:43 | |
| chuis du nôôôôôôrd |
|
| |