CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Spéculation...!!!

+5
Pegjy
expresso-racer
phil twin
The Thing
Desmo-Classic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Spéculation...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:05

Pegjy a écrit:
Moi je dis qu'elle peut très bien valoir pas loin de ce qu'il demande (13 à 14.000), quand je vois ce qui se propose tant de fois à 10.000€, je ne suis en tout cas pas trop choqué, bien que je ne l'achéterai pas à ce prix quand même....

Mais si un amateur fortuné et éclairé se présente, pourquoi brader ?

A priori l'annonce renvoi vers un site, c'est peut-être un pro qui vend, et non un particulier, ce qui donne toujours des prix un peu,... disons...délirants.

Suis du même avis,

Le mec tente à ce prix on ne sait jamais,clair que c'est cher, peut-être qu'il la vendra à ce prix peut-être pas.
L'offre et la demande...
Moi j'aimerai bien qu'on me montre un cc nickel (origine ou restauré) à moins de 11 000€, je parle pour 750GT/S, 900ss/mhr (en France par exemple) avec ses documents...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:33

Moi, je m'en fous royalement.
Tant que j'ai une brêle pour rouler, ça m'suffit.
Maintenant, y en a qui sont prets à engloutir des sommes conséquentes...Tant mieux pour eux.
Me fous de savoir qui a raison ou pas

Un motard, ça roule!!!

:fck: CRC
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 6:18

Chose certaine, y a assez de choix ! Inutile de payer ce prix la, alors qu'il y en a de moins cher un peu partout.
Et meme les riches n'aiment pas se faire enculer en payant le prix fort. Faut pas les prendre pour des cons.
C'est sur, il y aura toujours des petits malins qui tenteront de toucher le jackpot en vendant leurs meules le double. Aux US, des mecs sont prets a payer tres cher juste pour etre a la mode avec leurs potes sur la terrasse du bar.
Si la meule est belle et propre et pas forcement en bon etat (!!), ca vaut le cout de l'afficher au Japon et aux US. En etant patient et en aidant l'acheteur dans ses demarches (ces gens-la sont habitues a un certain niveau de service), on peut meme arriver a vendre plus cher, une moto plus "commune".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 6:33

j'ai pas tout suivi: même si c'est A PRIORI hors de prix, personne n'est choqué par le fait que des mecs puissent mettre 15 000 euros sur une 1000 pseudo course à la con JAPONAISE, qui au bout d'un an aura du mal à se vendre 6000 euros.

Si cette ducat est en parfait état, à été refaite ou entretenue à grands frais, alors elle les vaut,les 17000 euros! aprés de là à l'acheter,....
mais comptez bien ( et moi aussi,...) si on roule (un peu) et qu'on modifie (pas mal)......................................Spéculation...!!! - Page 2 Icon_scratch,ça coute.............: CHER!!!!
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 9:27

Au lieu de se palucher sur cette 900SS de 82 a 17.500, regarder plutot ca :
Un carter rond, 750 imola, pour 12.500, y a pas photo !
Spéculation...!!! - Page 2 Pictur15
Spéculation...!!! - Page 2 Pppp10

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Spéculation...!!! - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 10:07

beau, sauf ce jaune pisse.....
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 11:55

La Tige a écrit:
j'ai pas tout suivi: même si c'est A PRIORI hors de prix, personne n'est choqué par le fait que des mecs puissent mettre 15 000 euros sur une 1000 pseudo course à la con JAPONAISE, qui au bout d'un an aura du mal à se vendre 6000 euros.

Bien, là on commence à atteindre le sommet du croustillant !
Vois tu cher esthète de lard, si on est tant sois peu objectif on aura pas de mal à comprendre qu' une 1000-pseudo-course-à-la-con-japonaise ne soit pas forcément chère à 15000 roros au vu du matos employé (certe, un argument pareil ne peut passer qu' au dessus d' un guzziste), tandis qu' un vieux machin comme le SS ne les vaudra que par spéculation.
Je dis pas que c' est pas bien, tout ce qui devient rare a tendance à prendre de la valeur, mais de là à dire qu' un 1000 hypersport (à la con, pardon) coute cher alors que le prix d' une twingo de merde n' interpelle persone, faut arrêter la masturbation mentale !
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:14

Booz a écrit:
mais de là à dire qu' un 1000 hypersport (à la con, pardon) coute cher alors que le prix d' une twingo de merde n' interpelle persone, faut arrêter la masturbation mentale !

Le Bouzeux n'a pas tord.
Je prefere moi aussi l'exotisme motocycliste europeen, malgré toutes les emmerdes que ca peut impliquer, plutot que la qualité, l'irreprochabilité et le raisonnable d'une japonaise.
Je suis assez con pour payer plus cher pour les pieces, assez con pour les attendre parfois plusieurs semaines, et attendre encore 15 jours pour que le seul mecano a 30km a la ronde puisse me caser un rendez-vous pour me les installer. C'est con hein ? C'est ca le prix de la passion, le prix de la masturbation. Mais c'est bon j'adore ca.
:SEX08:

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 25 Mar - 15:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:45

Si je puis me permettre:
La masturbation c'est un des rares truc qu'on peut exercer... gratuitement.

:01:

Amis du cercle des philosophes masturbateurs....:SEX07:
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:21

c'est ici qu'on s'branle ?! Spéculation...!!! - Page 2 Brlet_sing

:SEX08: espresso tu peux renomer l'post !
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:50

La Tige a écrit:

Si cette ducat est en parfait état, à été refaite ou entretenue à grands frais, alors elle les vaut,les 17000 euros! aprés de là à l'acheter,....
mais comptez bien ( et moi aussi,...) si on roule (un peu) et qu'on modifie (pas mal)......................................Spéculation...!!! - Page 2 Icon_scratch,ça coute.............: CHER!!!!

Ben si tu a un 1000 gex ou meme un R1 de 2007 a 6000 roros je veut bien

t'en debarasser !
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin

Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:39

trop cher? ben ca depend pour qui. le type a une becanne qui vaut forcement un certain prix ou un prix certain...maintenant a tout les coups il va trouver preneur. perso je ne sais pas si elle vaut ce prix , mais un gus avec du ble et qui ce :SEX08: devant la bete , va lacher la monaie a coup sur. c est comme ca qu a mon avis des choses prennent des valeurs folles et nous pauvres diables on se fait niquer parce qu il nous reste que l envie et la :SEX08: devant des photos. vaut mieux etre riche et en bonne sante que pauvre et malade qui disait le gas. malheureusement pour nous , j ai bien peur qu il n y ai que des machines europeennes ou ricaines pour grimper cote tarif , parce que je ne crois pas que des japonaises atteignent des sommes folles. le prix de l exception ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:46

phil twin a écrit:
trop cher? ben ca depend pour qui. le type a une becanne qui vaut forcement un certain prix ou un prix certain...maintenant a tout les coups il va trouver preneur. perso je ne sais pas si elle vaut ce prix , mais un gus avec du ble et qui ce :SEX08: devant la bete , va lacher la monaie a coup sur. c est comme ca qu a mon avis des choses prennent des valeurs folles et nous pauvres diables on se fait niquer parce qu il nous reste que l envie et la :SEX08: devant des photos. vaut mieux etre riche et en bonne sante que pauvre et malade qui disait le gas. malheureusement pour nous , j ai bien peur qu il n y ai que des machines europeennes ou ricaines pour grimper cote tarif , parce que je ne crois pas que des japonaises atteignent des sommes folles. le prix de l exception ....

Super tu m'as trouver un 750 NR a petit prix c'est cool !
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:14

Expresso-Racer a écrit:
Au lieu de se palucher sur cette 900SS de 82 a 17.500, regarder plutot ca :
Un carter rond, 750 imola, pour 12.500, y a pas photo !
Spéculation...!!! - Page 2 Pictur15
Spéculation...!!! - Page 2 Pppp10

Là on est d'accord, et la 750SS et plus emblématique pour moi que la 900SS, donc une tite négo à 10000 rorros et là t'as une très belle brele (elle est magnifique, non?) pour rouler....bon d'temps en temps paske même Nespresso y nous dit que c'est galère hihi
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin

Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:29

desole rosso jt ais pas trouve des 750 NR a pas cher , mais je parlais de japonaises " de cosommation courante" pas d une vitrine technologique avec une trentaine de machines importees en france. remarque , honda avait fait les choses en grand , le gus qui en achetait une avait le droit a un porte cle en argent je suis sur que meme le truc vaut des ronds aujourdhui.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:12

NR ( never ready ) en plus tu as droit à un crédit pour les révisions et le règlage des soupapes toutes les 5 heures ....

ahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:13

Plutot sympa la Ducati 750 , en plus j'aime le jaune ....
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:16

C'est pas une 750 SS mais une S au look Imola Replica. (Cf. le texte de l'annonce).
Si c'était une vrai SS, croyez moi que l'annonceur aurait présenté son truc en Grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:17

Booz a écrit:
La Tige a écrit:

Bien, là on commence à atteindre le sommet du croustillant !
Vois tu cher esthète de lard, si on est tant sois peu objectif on aura pas de mal à comprendre qu' une 1000-pseudo-course-à-la-con-japonaise ne soit pas forcément chère à 15000 roros au vu du matos employé (certe, un argument pareil ne peut passer qu' au dessus d' un guzziste), tandis qu' un vieux machin comme le SS ne les vaudra que par spéculation.
Je dis pas que c' est pas bien, tout ce qui devient rare a tendance à prendre de la valeur, mais de là à dire qu' un 1000 hypersport (à la con, pardon) coute cher alors que le prix d' une twingo de merde n' interpelle persone, faut arrêter la masturbation mentale !

vous pouvez répeter la question?????????? Stéphanie de Monaco?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:21

phil twin a écrit:
desole rosso jt ais pas trouve des 750 NR a pas cher , mais je parlais de japonaises " de cosommation courante" pas d une vitrine technologique avec une trentaine de machines importees en france. remarque , honda avait fait les choses en grand , le gus qui en achetait une avait le droit a un porte cle en argent je suis sur que meme le truc vaut des ronds aujourdhui.Very Happy

C'etait juste pour dire que les japs sont aussi capable de produirent des

becanes d'exceptions , mais je m'en tappe de la NR pour aller au boulot

avec cette meule ca doit etre trop galere Wink
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:31

Pegjy a écrit:
C'est pas une 750 SS mais une S au look Imola Replica. (Cf. le texte de l'annonce).
Si c'était une vrai SS, croyez moi que l'annonceur aurait présenté son truc en Grand.

Oui, mais une 750S a carter rond vaut aussi son pesant de haricots lingots. Celle-ci, vu son etat est une excellente affaire !

Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:11

En plus je préfère les 750 S !

Mais pas dans un jaune comme ça, trop fluo celui-ci par rapport à l'origine !
(Et pour les sceptiques, je me souviens bien du jaune d'origine, j'avais 4 ans en 73):Calimero:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:18

Meme en rose, je la prends ! :banane: :dance:

Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:26

T'es vraiment une tafiole
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic

Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:04

Biensûr qu'une 750 S vaut son pesant d'or...
Mais pas dans cette configuration...
Ici, et d'apparence, tu n'as plus qu'eventuellement le moteur (et là on sait pas trop ce qu'il y a dedans) qui est d'origine, les jantes si ce sont des Borrani avec les bons numéro et j'ai pas l'impression que s'en est, et le cadre si il correspond à la série lors de la fabrication de la moto, et pas un cadre récupéré sur un GT une une autre S, ou l'inverse. A partir de là, le gars peut prétendre que la moto à une certaine valeur...Le mec qui vend cette chiotte se fout vraiment de la gueule du monde...y'a que dalle sur cette chiotte qui justifie ce tarif....Mais c'est vraiment un escrot ce mec...
Et c'est là que le bas blesse, c'est avec des cons comme çà, que la marché de la moto de collec perd totalement ses repères...Parce que les autres derrières réagissent primairement en ce disant, si lui vend à ce prix là, et bien la mienne vaut dix fois plus et ainsi de suite...
Et le passionné doit subir cette influence des tarifs complètement injustifié. Parce que si t'en veux une belle, t'es obligé d'allonger au prix fort, à cause de cretins comme ceux là.
La preuve avec les MHR. Quand tu vois les MHR Battarisées à un point et les tarifs qu'on te propose tu te dégouttes tout seul. Car quand tu dois encore mettre de la tune au bout pour que ça ressemble à quelque chose tu laisses tomber.
Tout s'emballe, le prix des chiottes, le prix des pièces et ça en finit plus.

Faut les pendre haut et court ces mecs là...

Voilà à quoi ressemble un 750 S 100% top de la mort...la dessus on peut baver...

Spéculation...!!! - Page 2 750s-711

Spéculation...!!! - Page 2 750s-710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculation...!!!   Spéculation...!!! - Page 2 Empty

Spéculation...!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant