| Spéculation...!!! | |
|
+5Pegjy expresso-racer phil twin The Thing Desmo-Classic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:13 | |
| - Desmo-Classic a écrit:
- Biensûr qu'une 750 S vaut son pesant d'or...
Mais pas dans cette configuration... Ici, et d'apparence, tu n'as plus qu'eventuellement le moteur (et là on sait pas trop ce qu'il y a dedans) qui est d'origine, les jantes si ce sont des Borrani avec les bons numéro et j'ai pas l'impression que s'en est, et le cadre si il correspond à la série lors de la fabrication de la moto, et pas un cadre récupéré sur un GT une une autre S, ou l'inverse. A partir de là, le gars peut prétendre que la moto à une certaine valeur...Le mec qui vend cette chiotte se fout vraiment de la gueule du monde...y'a que dalle sur cette chiotte qui justifie ce tarif....Mais c'est vraiment un escrot ce mec... Et c'est là que le bas blesse, c'est avec des cons comme çà, que la marché de la moto de collec perd totalement ses repères...Parce que les autres derrières réagissent primairement en ce disant, si lui vend à ce prix là, et bien la mienne vaut dix fois plus et ainsi de suite... Et le passionné doit subir cette influence des tarifs complètement injustifié. Parce que si t'en veux une belle, t'es obligé d'allonger au prix fort, à cause de cretins comme ceux là. La preuve avec les MHR. Quand tu vois les MHR Battarisées à un point et les tarifs qu'on te propose tu te dégouttes tout seul. Car quand tu dois encore mettre de la tune au bout pour que ça ressemble à quelque chose tu laisses tomber. Tout s'emballe, le prix des chiottes, le prix des pièces et ça en finit plus.
Faut les pendre haut et court ces mecs là...
Voilà à quoi ressemble un 750 S 100% top de la mort...la dessus on peut baver...
Dans mes bras Desmo ClassicElle est belle de chez belle et c'est pas un jaune pisseux, mais comme expresso en rose (nan c'est pas not' nespresso ké en rose mais la brele hein?) j'la prends quand même | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:15 | |
| - Citation :
- Quand tu vois les MHR Battarisées à un point et les tarifs qu'on te propose tu te dégouttes tout seul.
Alors ma MHR à moi, qui est pas battarisée d'un micron, elle vaut au moins quasi 25.000 alors ? Putain mais c'est super !:bounce: | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:17 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- Quand tu vois les MHR Battarisées à un point et les tarifs qu'on te propose tu te dégouttes tout seul.
Alors ma MHR à moi, qui est pas battarisée d'un micron, elle vaut au moins quasi 25.000 alors ?
Putain mais c'est super !:bounce: 25000frs? | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:18 | |
| De toute façon, je me méfie des bécanes de moins de 30.000€, si tu veux vraiment de l'origine, faut mettre le prix, disons 45 à 50.000€, et là, t'es sûr (J'écris tout ça au cas ou un spéculateur nous lit, ça coute rien de faire monter le prix de nos très chères en un ou 2 posts, alors j'y vais quoi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:19 | |
| Allez, à 60 k€ je la lâche. | |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 21:25 | |
| Ehhh Mojoracer, j'ai écrit baver pas éjaculer... c'est bien les précoces qui se trompent d'endroit dans ce genre de situation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mar 25 Mar - 22:21 | |
| Et si l'air dans les pneus est d'époque aussi, ça peut monter facile à 75.000 euros! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 5:57 | |
| - Desmo-Classic a écrit:
Mais pas dans cette configuration...
A ca c'est sur ! 12.000 pour le rafistollage allemand sur le carter rond, c'est un prix correct. Je ne parlais pas en collectionneur, mais en grand amateur de vieille Ducati qui n'aura jamais l'occasion de rouler sur le superbe modele parfait que tu viens de poster ! Et je suppose que personne n'a l'intention de rouler sur ce genre de meule? Non? C'est pour investir, pour faire grimper la cote? On la garde 5 ans sous cloche et on ramasse 5000 de plus? Ca m'emballe pas trop. Je prefere encore me choper le bitza a 12000 et rouler avec ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 7:58 | |
| On va forcément avec le temps , vivre les mêmes dérives que pour les collections de voitures anciennes , qui au fur et à mesure des casses , doivent remplacer les pièces cassées par du contre-fait , refait à l'identique mais pas d'origine , à telle point que toutes les BUGATTI , VOISINS , BENTLEY bref les voitures d'avant guerre roulent grace à des pièces neuves . Partant de là , de nombreux passionnés se sont confectionnés des réplicas aussi belles que les vraies ,avec un prix de revient presque aussi cher , en partant d'un vilo ou d'un essieu , d'une roue ou autre . Ces personnes outre le fait qu'elles réalisent leur passion , perpetuent le mythe et vulgarisent ( font connaitre ) les différents modèles d'une marque tout comme le palmarès . J'ai vu des Brescia Anglaises dépasser les 140 kmh et tourner comme des horloges , aucune pièces moteur n'est d'origine , on s'en fout .... Faut-il que seul les modèles d'origine roulent avec des pièces origine? Pour mes Zundapp c'est pareil , les motos d'usines rouillent dans des musés privés ou publics , alors pour les passionnés , il reste quoi , faire une réplica et c'est ce que j'ai fais de mes petites mimines en partant d'un guidon d'usine origine offert par ERWIN SCHMIDER lui même , une paire d'amortos et d'une béquille en chrome molybdène . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 9:56 | |
| n'emêche qu'elle est magnifique. je la prends avec sa flaque d'huile. c'est plus authentique... _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 12:42 | |
| ce n'est pas de l'huile , ce sont ses larmes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 12:49 | |
| j'la prend aussi méme en jaune :baba: morov tu est méchant ou peut étre jaloux ,oui oui c'est ça jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 17:21 | |
| Vous spéculez maintenant ??????????? alors la je suis sur le cul |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 19:23 | |
| - Citation :
- ...numeros moteur ne correspondent pas au cadre
Je suis pas sûr que les numéros moteur doivent correspondre au cadre sur ces modèles, je suis même certain du contraire. Pour la flaque d'huile je crois que vous délirez grave ou alors vous avez :SEX08: au travers de l'écran ?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:00 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/11938266.htm?ca=2_s J'PEU FAIRE MIEUX 25000 euros pour cette horreUR et la ça pique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:03 | |
| Bof, on en voit quand même pas mal. Par contre, j'attends toujours la tof d'une magnifique 450 scrambler d'époque.Là, oui!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:04 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- ...numeros moteur ne correspondent pas au cadre
Je suis pas sûr que les numéros moteur doivent correspondre au cadre sur ces modèles, je suis même certain du contraire.
Pour la flaque d'huile je crois que vous délirez grave ou alors vous avez :SEX08: au travers de l'écran ?. c'est de l'humour strasbourgeois ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:06 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- Vous spéculez maintenant ???????????
alors la je suis sur le cul tu peux pas comprendre , toi tu detrousses les travailleurs , là on parle d'art t'as pas le niveau ,désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Au lieu de se palucher sur cette 900SS de 82 a 17.500, regarder plutot ca :
Un carter rond, 750 imola, pour 12.500, y a pas photo !
Bah 12 500€ pour une replica "Imola", elle a les culasses desmo?? Ca semble pas être une Borrani derrière, les pièces d'origine (GB avant, conti, résevoir etc...) sont fournies avec?? Elle est jolie mais sans plus, et ces pots bofbof Trouver un couples coniques avec les même numéros moteurs et cadres est quasi impossible... La 750S "neuve" n'était pas à vendre sur eBay il y a un petit moment?? d'ailleurs était partie à un prix Pour la couleur des S, le jaune n'était même pas identique sur des motos qui sortaient la même année... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:35 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Chose certaine, y a assez de choix ! Inutile de payer ce prix la, alors qu'il y en a de moins cher un peu partout.
Tu parles vis à vis de celle à 17 500€?? Expresso tu peux me mettre les liens STP, pour que je puisse me faire une tite idée - Desmo-Classic a écrit:
Mais pas dans cette configuration... Ici, et d'apparence, tu n'as plus qu'eventuellement le moteur (et là on sait pas trop ce qu'il y a dedans) qui est d'origine, les jantes si ce sont des Borrani avec les bons numéro et j'ai pas l'impression que s'en est, et le cadre si il correspond à la série lors de la fabrication de la moto, et pas un cadre récupéré sur un GT une une autre S, ou l'inverse. A partir de là, le gars peut prétendre que la moto à une certaine valeur...Le mec qui vend cette chiotte se fout vraiment de la gueule du monde...y'a que dalle sur cette chiotte qui justifie ce tarif....Mais c'est vraiment un escrot ce mec... Et c'est là que le bas blesse, c'est avec des cons comme çà, que la marché de la moto de collec perd totalement ses repères...Parce que les autres derrières réagissent primairement en ce disant, si lui vend à ce prix là, et bien la mienne vaut dix fois plus et ainsi de suite... Et le passionné doit subir cette influence des tarifs complètement injustifié. Parce que si t'en veux une belle, t'es obligé d'allonger au prix fort, à cause de cretins comme ceux là. La preuve avec les MHR. Quand tu vois les MHR Battarisées à un point et les tarifs qu'on te propose tu te dégouttes tout seul. Car quand tu dois encore mettre de la tune au bout pour que ça ressemble à quelque chose tu laisses tomber. Tout s'emballe, le prix des chiottes, le prix des pièces et ça en finit plus.
Faut les pendre haut et court ces mecs là...
Voilà à quoi ressemble un 750 S 100% top de la mort...la dessus on peut baver...
Toute façon à partir des S de '73, la boucle arrière est facile à différencier vis à vis de celle du GT... Sinon je suis assez d'accords avec ton analyse Desmo-Classic, puis les motos faut les voir en vrai... D'ailleurs j'ai une question pour toi, quelle serait la côte d'une 900ss dans un état irréprochable pour un modèle '76/'78, puis pour un modèle '79/'80?? Merci d'avance @plouch |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Spéculation...!!! Mer 26 Mar - 20:40 | |
| Ouuuh lala...Tu me demandes beaucoup de choses...mais je vais te répondre objectivement avec expertise à l'appuie... Un petit instant je prépare mon spitch...et je fini de surveiller ma bouffe sur les fourneaux... Voici le lien...Apparement il à dû nous entendre, puisqu'il a revu son prix à la baisse... http://mobile.de/SIDGBSUGESSiLe5sVPdP7n7zA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1206568451A1LsearchPublicD1300IMotorbikeY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B32%81T-t-vCaMkQuRDSeUnVb_X_Y_x_yrdsO~BSRA6D1300D7800AGD1985DKRADA0HinPublicA2A0A0A0D1970A0/cgi-bin/da.pl?bereich=krad&sr_qual=G&top=30&id=11111111301591724 Parcontre t'en as un autre qui en rajoute une couche... Ce qui vérifie complètement ce que j'écrivais sur le fait que t'en as qui réagissent vraiment primairement... http://mobile.de/SIDGBSUGESSiLe5sVPdP7n7zA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1206568451A1LsearchPublicD1300IMotorbikeY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B32%81T-t-vCaMkQuRDSeUnVb_X_Y_x_yrdsO~BSRA6D1300D7800AGD1985DKRADA0HinPublicA2A0A0A0D1970A0/cgi-bin/da.pl?bereich=krad&sr_qual=G&top=32&id=11111111267420112& Je te repondrais plus tard... -------------------------------------------------------------------- Reprenons donc le sujet... SS Imola à écrit:....Toute façon à partir des S de '73, la boucle arrière est facile à différencier vis à vis de celle du GT...Tout fait, puisque la boucle arrière est plus large sur les GT. ...Sinon je suis assez d'accords avec ton analyse Desmo-Classic, puis les motos faut les voir en vrai...Merci pour le soutient psychologique...parfois je m'énerve tout seul...putain faut que je me reprenne...!!! ....D'ailleurs j'ai une question pour toi, quelle serait la côte d'une 900ss dans un état irréprochable pour un modèle '76/'78, puis pour un modèle '79/'80?? Merci d'avanceAyant possédé un 900 SS année 77, et ayant du m'en séparer pour cause de souci de tune et d'accident et puis ayant été dans une période très difficile financièrement, cette moto a été éxpertisée par un cabinet d'expertise en 2005 à 15.000.-€... Une moto qui était à 90% en pièces d'origine. Le marché voudrait, toujours objectivement, que les années 76/77 tournent autours de 15 à 17000.-€, facilement... Ceci n'engage que moi, et éventuellement l'avis d'un collectionneur autrichien que je connais bien...Malheureusement, la surcôte fait que tu auras peu de chance de retrouver des tarifs aussi objectifs... Mon 900SS 77... Pour les 78 c'est un peu à part, je n'ai pas fait encore expertiser mon 78, mais pour ce qui est des 79 à 80, je dirais suivant l'état de 10 à 14000.- pour le 99 % origine...au grand max... Ces infos n'engagent que moi... Voili,Voilà...
Dernière édition par Desmo-Classic le Mer 26 Mar - 21:50, édité 10 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculation...!!! | |
| |
|
| |
| Spéculation...!!! | |
|