| je la poste, mais... | |
|
+6Gentleman Rider Seven mamanjaipeur desmodarkus PadyBlues armando 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:17 | |
| J'ai bien une idée, mais je pas sûr que ça plaise.............................; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:25 | |
| On dirait une sorte de Telelever devant... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:33 | |
| En tous cas , le train av de chopper du model d'origine a pris un mur dans la chetron,le pneu av doit sentir le chaud de la culasse dans les freinages
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 4 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:44 | |
| - Seven a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- On dirait une sorte de Telelever devant...
Non, le bras (rouge) est fixe, j'ai l'impression que le tube de fourche passe à travers le support doré Ben le té sup est complètement dépareillé du reste de la fourche.....Pas de colonne de direction..... En effet on dirait que le tube coulisse dans le fourreau doré...... Je dirais un parent "éloigné" du concept Fior/Duolever.... [/quote] _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 19:53 | |
| Visiblement, la fourche s’arrête au tés inférieur, rigidifié donc par le support rouge. Les bracelets et le tés sup doivent, je pense, actionner la direction par un jeu de renvois et biellettes. Sans doute pour abaisser le centre de gravité et limité les masses non suspendues... regarde bien sous le tés sup, aucun tube et aucun fourreaux !
Un genre de mini-fourche comme sur les scooters ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:03 | |
| c'est un tas d'purin sans nom... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:08 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Visiblement, la fourche s’arrête au tés inférieur, rigidifié donc par le support rouge. Les bracelets et le tés sup doivent, je pense, actionner la direction par un jeu de renvois et biellettes. Sans doute pour abaisser le centre de gravité et limité les masses non suspendues... regarde bien sous le tés sup, aucun tube et aucun fourreaux !
Un genre de mini-fourche comme sur les scooters ! Ouai mais la fixation du bras rouge me fait penser au système Duolever.....Pour les similitudes, c'est vrai que ça s'arrête la.... - gaet a écrit:
- c'est un tas d'purin sans nom...
Pas mieux, c'est immonde...... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
Ouai mais la fixation du bras rouge me fait penser au système Duolever.....Pour les similitudes, c'est vrai que ça s'arrête la....
On pourrait penser à une triangulation, mais en fait c'est le châssis, deux fixations au moteur, une a droite du carter et une sur la culasse au dessus. Et un tube repart vers le tube du haut ou est relié le tés sup Encore une trouvaille d'inventeur... Pour le reste, j'aime pas du tout, dommage pour un si beau moulin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:25 | |
| c'est pô un tas de purin : c'est un beau moteur ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:28 | |
| entouré d'un amas de pue infecte et immonde qui le gache. |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:31 | |
| doit y avoir un systeme de rotules dns le moyeux , façon tesi ou jbb !!! c est torturé comme systeme , et surement inutile !!! qd au look de la moto !!! beurk !! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:31 | |
| - Règ' a écrit:
- c'est pô un tas de purin : c'est un beau moteur ........
+1 - gaet a écrit:
- entouré d'un amas de pue infecte et immonde qui le gache.
+2 _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:37 | |
| Moi j'aime bien.... Nan je deconne | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 21:20 | |
|
Dernière édition par lolobuell le Mer 4 Jan - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 21:22 | |
| Quoi ?! tout le monde te connait ( Gentlemen) mtn soit pas gêné ! |
|
| |
| Sujet: Re: je la poste, mais... Mer 4 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je la poste, mais... Jeu 5 Jan - 12:47 | |
| |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: je la poste, mais... Jeu 5 Jan - 16:14 | |
| Bouhouhou ... snifff ... Pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je la poste, mais... | |
| |
|
| |
| je la poste, mais... | |
|