csoule@live.fr Bleu bite Racer
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : pau Moto(s) : tt2, tt1, 750 sport Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: il est ou mon poste TT1 Mer 21 Juil - 6:15 | |
| il a disparu si quelqu un le retrouve qu il me prévienne???????? | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: il est ou mon poste TT1 Mer 21 Juil - 6:49 | |
| - csoule@live.fr a écrit:
- il a disparu
si quelqu un le retrouve qu il me prévienne???????? C'est tout à fait normal , on a dit ;ici que des MOTODOM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il est ou mon poste TT1 Mer 21 Juil - 6:54 | |
| |
|
csoule@live.fr Bleu bite Racer
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : pau Moto(s) : tt2, tt1, 750 sport Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: il est ou mon poste TT1 Mer 21 Juil - 6:59 | |
| oui oui je l ai retrouvé merci | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: il est ou mon poste TT1 Mer 21 Juil - 7:34 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- csoule@live.fr a écrit:
- il a disparu
si quelqu un le retrouve qu il me prévienne???????? C'est tout à fait normal , on a dit ;ici que des MOTODOM Pour toi, c'est surtout les MOTOSODOM. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: il est ou mon poste TT1 Mer 21 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est ou mon poste TT1 | |
| |
|