The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Dim 27 Sep - 21:45 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Dim 27 Sep - 22:04 | |
| Elle est bien faite mais un couple comique, mais c'est pichisant. Je garderais sont allure classique, ou je la ferais comme ca : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Lun 28 Sep - 18:21 | |
| Déjà posté !.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Lun 28 Sep - 18:47 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Déjà posté !....
Oui, c'est même écrit dans le titre. Elle est quand même belle. Et qui sais, comme ont dit, jamais deux sans trois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Lun 28 Sep - 18:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Lun 28 Sep - 19:10 | |
| Le cleps j'lui pardonne , il me connait pas .... mais toi Zorro !.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Lun 28 Sep - 19:30 | |
| Pas d'accord. J'ai bien compris que c'était une vanne et je voulais l'appuyer profitant du fait que Ze Tinge m'avais "formé" et que c'est lui qui postait ce message.
Bon je retourne dans mon placard noir à broyer l'incompréhension que ce monde cruel me jette à la face.
I'm a poor lonesome cow-boy ... And a long long way from home .... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... Lun 28 Sep - 21:52 | |
| Magnifique,sublime parfaite
décoration pour mon garage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà posté mais j'la kiffe trop.... | |
| |