| Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Ven 20 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Ven 20 Nov - 14:09 | |
| Superbe engin ! c'est la première je crois que j'vois une BM avec le moteur suspendu et qui me plait mais par contre, j'adhère pas du tout au monobras à l'arrière, surtout avec les grand amorto moche ! Du coup, y'a p'us qu'un seul échapp'ment et ça j'suis pas fan sur une bien molle .... Sinon belle bête ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Ven 20 Nov - 16:41 | |
| une bm comme ça, j'dis pas non. si personne me voit... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Ven 20 Nov - 16:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- une bm comme ça, j'dis pas non.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Jeu 26 Nov - 20:44 | |
| elle est trop bandante est doit avoiner méchant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Dim 29 Nov - 20:53 | |
| bon j ai retouché 2 ou 3 truc
Dernière édition par fabinosky le Ven 4 Déc - 20:35, édité 2 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Dim 29 Nov - 21:03 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Lun 30 Nov - 11:24 | |
| je préfère la selle de l'originale mais ta tete de fourche un pti garde boue discret serait le bienvenue surtout si à tout hasard la moto devait rouler |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Lun 30 Nov - 12:59 | |
| moi aussi j'ai fait quelques modifs comme si c'était la mienne. avouez qu'elle a plus de gueule en rouge !!!! _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Lun 30 Nov - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Lun 30 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Lun 30 Nov - 18:02 | |
| elle tres belle en rouge!
Dernière édition par fabinosky le Ven 4 Déc - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Lun 30 Nov - 21:29 | |
| - Co-83 a écrit:
- euh... c'esttoiavétatienne ????
ouaich, en auvergne l'année dernière. y avait un vrai photographe. 1ère rencontre du forum. un grand moment !!! vivement la savoie !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) Lun 30 Nov - 21:47 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Co-83 a écrit:
- euh... c'esttoiavétatienne ????
ouaich, en auvergne l'année dernière. y avait un vrai photographe. 1ère rencontre du forum. un grand moment !!! vivement la savoie !! en fait, j'avais vu la photo mais comme vous partez du principe que tout le monde vous connait... yavaitpasdenom !!!! enchantée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) | |
| |
|
| |
| Déja vue 20x (mais pas sur qu'on ai déja vues ces photos) | |
|