| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Premier proto CR&S | |
|
+4bidule bolo expresso-racer Gentleman Rider 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:50 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:51 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- ce soir je prends les tof, mais galère faut que j'amène la brêle dans la salle a manger dehors c'est le déluge !!
On s'en branle du déluge!!!!! DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:58 | |
| |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 17:00 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 17:08 | |
| Aille : mauvais moment .... ..pour reprendre Moi , j'en ai encore pour 6 mois ............ pis vu le temps qu'il fait ici ..... , j'ai le temps de me faire chier .... |
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 17:14 | |
| - Règ' a écrit:
- Aille : mauvais moment ....
..pour reprendre Moi , j'en ai encore pour 6 mois ............ pis vu le temps qu'il fait ici ..... , j'ai le temps de me faire chier .... Putain six mois!!!!! Tu t'es pas loupé Règ'.....Je sais, tu m'as un peu expliqué, mais six mois putain..... Ben bon courage, vraiment, parceque c'est pas pour faire genre, mais reprendre un semblant de vie sociale "réelle", ça fait du bien aussi! Et pis mes collègues de boulot, je les kiffe, j'ai un chef qu'est vraiment un mec bien et l'ambiance du taf me manquait!!!! Une sorte de mini équipe de rugby, solidaire, dans les bons, comme dans les mauvais moment, et la dessus, je sais que j'ai de la chance!!!! La maison, ça va un moment....Je suis comme les squales, pour vivre, il me faut du mouvement!!! Tiens, je bois une bonne rasade de Leffe radieuse à ta santé Reg', a ton rétablissement!!!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Ven 16 Déc - 20:57 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- la dernière est une grosse daube comparée à la première.
elle ressemble même pas à une moto.
C'est clair, ils auraient du garder le projet de départ. | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Ven 16 Déc - 20:59 | |
| - kbill a écrit:
C'est clair, ils auraient du garder le projet de départ.
Oui mais avec quel moteur ? | |
| | | kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Ven 16 Déc - 21:07 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- kbill a écrit:
C'est clair, ils auraient du garder le projet de départ.
Oui mais avec quel moteur ? Bon ok j'imagine qu'avec ton moteur ça doit envoyer du lourd de chez lourd.... Et ces photos alors !?!?!?!? | |
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Ven 16 Déc - 21:08 | |
| Et oui.....Et ces photos alors? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Ven 16 Déc - 21:16 | |
| - kbill a écrit:
Bon ok j'imagine qu'avec ton moteur ça doit envoyer du lourd de chez lourd.... Mon moteur est liquide, il serait moche dans la première version de la Vun en haut !! Il est bien mieux dans un treillis tubulaire :) Et oui et non, 54 Ch, c'est plus qu'assez pour se taper la bourre, mais pas assez vous battre des records de vitesse !! C'est l'alchimie entre le moteur et la partie cycle qui rend cette moto jouissive - desmodarkus a écrit:
- Et oui.....Et ces photos alors?
Desmo, c'est par ici !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier proto CR&S | |
| |
| | | | Premier proto CR&S | |
|