| Premier proto CR&S | |
|
+4bidule bolo expresso-racer Gentleman Rider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:12 | |
| Celle qui à préfiguré la VUN, avant que Paton n'entre en jeu : Fabriqué en partenariat avec Racero, moteur Rotax. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:26 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:28 | |
| ça c'est une moto !! ça c'est un moteur !!
mais pourquoi ça existe pas ces brêles, bordel ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:31 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça c'est une moto !!
ça c'est un moteur !!
mais pourquoi ça existe pas ces brêles, bordel ? Projet tombé a l'eau au profit de la Vun actuel : | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:33 | |
| la dernière est une grosse daube comparée à la première. elle ressemble même pas à une moto. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:37 | |
- la dernière est une grosse daube comparée à la première.
elle ressemble même pas à une moto.
C'est vrai qu'elle a une tronche de Streetfighter shleu, mais ca doit etre un outil sur route. pas d'inertie. Une arme. Mais faudrait revoir l'avant et l'arrière. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est vrai qu'elle a une tronche de Streetfighter shleu, mais ca doit etre un outil sur route. pas d'inertie. Une arme.
Mais faudrait revoir l'avant et l'arrière. ouais. le milieu aussi tant qu'à faire. _________________ | |
|
| |
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:55 | |
| je dis pas que c'est pas un outil. je dis qu'elle me plait pas du tout. mais je respecte le gout de chiotte des autres. pour commencer, j'aime pas les moteurs à flotte. c'est moche. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 13:58 | |
pour commencer, j'aime pas les moteurs à flotte. c'est moche. Pourtant quasi obligatoire pour les normes.... et plus personne ne produit de mono a air, sauf Royale Enflied mais il n'a rien dans le cul ce moulin... Même BM a présenté son flat à eau, on ne peut pas aller a reculon ! | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 14:36 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- la dernière est une grosse daube comparée à la première.
elle ressemble même pas à une moto.
C'est vrai qu'elle a une tronche de Streetfighter shleu, mais ca doit etre un outil sur route. pas d'inertie. Une arme. Mais faudrait revoir l'avant et l'arrière. Carrément !! je pige pas pourquoi le cul est aussi haut et le masque de hokey à l'avant c'est un peu particulier... mais sinon ça transpire l'efficacité et au moins c'est pas commun !!! ça fait plaisir de voir des chiotte un peu décalées comme celle là. je connaissais même pas la marque... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 14:54 | |
| la première reste la plus jolie à mon gout | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 14:55 | |
| Et de loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 15:13 | |
| la premiere superbe, c'est sa couleur? sous la poussiére j'avais pas reconnu |
|
| |
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 15:20 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
pour commencer, j'aime pas les moteurs à flotte. c'est moche. Pourtant quasi obligatoire pour les normes.... et plus personne ne produit de mono a air, sauf Royale Enflied mais il n'a rien dans le cul ce moulin... Même BM a présenté son flat à eau, on ne peut pas aller a reculon ! Ben il y a cor Ducati , mais pu pour logtemps ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 15:30 | |
| rég si tu veux voir son cr&s un jour moi et gentleman rider on est de boulogne puis une . hein gent........ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:17 | |
| Ouaip !! ça pourra se faire après ché fêtes ... pour l'instant peux pô trop bouger , encore moins monter sur ma brêle : l'est froissée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:21 | |
| - Règ' a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
pour commencer, j'aime pas les moteurs à flotte. c'est moche. Pourtant quasi obligatoire pour les normes.... et plus personne ne produit de mono a air, sauf Royale Enflied mais il n'a rien dans le cul ce moulin... Même BM a présenté son flat à eau, on ne peut pas aller a reculon ! Ben il y a cor Ducati , mais pu pour logtemps .......
m'en fout. les miennes resteront à air à vie !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:44 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Celle qui à préfiguré la VUN, avant que Paton n'entre en jeu :
Fabriqué en partenariat avec Racero, moteur Rotax. ça c'est beau..... Y manque qu'un cadre blanc et des couleur moins saturday night fever et c'est une boucherie! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Premier proto CR&S Mer 14 Déc - 16:46 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier proto CR&S | |
| |
|
| |
| Premier proto CR&S | |
|