| SS PROTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SS PROTO Dim 4 Nov - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 0:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 8:54 | |
| yeahhh!!! The Ducat' mi amigo! j'ai pas encore pigé comment fonctionne l'avant, mais ça me parle ce genre de mécanicage ...Pis une vraie bulle comme ça , ça le fait ejactement komifô !! "rhum un jour, homme toujours" (grazie kukussi) PTB. tony salute |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 11:48 | |
| - phil the boner a écrit:
- j'ai pas encore pigé comment fonctionne l'avant, mais ça me parle ce genre de mécanicage
Moyeu directionnel Difazio | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 12:56 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 15:02 | |
| qd je l ai vu dans caferacer mag je trouvais deja le train av moche (chacun ses gouts) aprés je suis loin d etre un puriste , m enfin une SL c est tellement beau d origine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 18:44 | |
| Quelle est la finalité ? il doit bien il y avoir un but recherché ou c'est uniquement pour le fun ? . |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 19:15 | |
| - lolobuell a écrit:
-
qd je l ai vu dans caferacer mag je trouvais deja le train av moche (chacun ses gouts) aprés je suis loin d etre un puriste , m enfin une SL c est tellement beau d origine !!!
Complètement d'accord avec le fait qu'une SL, on y touche pas.... Après, des CR sur base SS, on a vu a toutes les sauces..... Et celle la, ben je dois avouer qu'on peut pas lui enlever son originalité Et entre nous, la plupart des Difazio ou Hossack ressemblent à rien...La seule que je trouve sympa étant la JBB des 24H ou l'Atomo dans un autre style... Celle la, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule, que c'est pas si déconnant esthétiquement....Après faut voir ce que ça donne en dynamique... Y'en a qu'on déjà essayé un Difazio, un Fior, un Hossack ou un truc de genre? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 22:05 | |
| - desmodarkus a écrit:
- lolobuell a écrit:
-
qd je l ai vu dans caferacer mag je trouvais deja le train av moche (chacun ses gouts) aprés je suis loin d etre un puriste , m enfin une SL c est tellement beau d origine !!!
Complètement d'accord avec le fait qu'une SL, on y touche pas.... Après, des CR sur base SS, on a vu a toutes les sauces.....
Et celle la, ben je dois avouer qu'on peut pas lui enlever son originalité Et entre nous, la plupart des Difazio ou Hossack ressemblent à rien...La seule que je trouve sympa étant la JBB des 24H ou l'Atomo dans un autre style... Celle la, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule, que c'est pas si déconnant esthétiquement....Après faut voir ce que ça donne en dynamique...
Y'en a qu'on déjà essayé un Difazio, un Fior, un Hossack ou un truc de genre? Le système Difazio est une reédition de la George Wallis ! Et ça date un peu comme système : 1925 !! Le système Fior, quasi similaire au système Britten est repris par BMW sur sa K1300, eux l'on nommé Duolever : | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 22:33 | |
| Merci GR......je sais tout ça..... Y'a eu la Majestic aussi qui utilisait un système chidé devant.... Nan en fait je voudrais savoir si certains ici on déjà essayé ces trains avant "non-conventionnels".....Je sais pour le système BM, mais les autres? Difazio et Hossack notamment? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SS PROTO Dim 4 Nov - 22:45 | |
| Bah ça ne court pas les rue ! J'ai il y'a quelques années fais un bref galop d'essai avec la GTS de mon toubib, à monobras avant et moyeu directionnel et système jambe de force. Et a vrai dire, à la conduite normale, on ne sens pas de différences notable ! Le mieux pour s'en rendre compte, ça serait d'essayer la Vyrus ! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: SS PROTO Lun 5 Nov - 7:03 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SS PROTO Lun 5 Nov - 10:15 | |
| toucher à une sl, c'est péché. _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SS PROTO Lun 5 Nov - 16:10 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- toucher à une sl, c'est péché.
c'est pas rallouf? | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: SS PROTO Lun 5 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SS PROTO | |
| |
|
| |
| SS PROTO | |
|