| MAS12 Proto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: MAS12 Proto ? Mer 25 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Mer 25 Mar - 17:26 | |
| C'est la Guzzi de pireli ? (Avec la liste de toutes les nanas qu'il a pécho la semaine dernière ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Mer 25 Mar - 18:20 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- C'est la Guzzi de pireli ?
(Avec la liste de toutes les nanas qu'il a pécho la semaine dernière ?) .......... Monsieur le Baron vous êtes impayable !... |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 11:23 | |
| Enfin elle est bien sympa, un peu japanisante plastic mais jolie . | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 12:46 | |
| je l'ai vu en 2005 chez ago , c'est un double arbre a came en tete 4 soupapes par cylindre , distribution par courroies l'admission et sous le reservoir maintenant elle ressemble a ca .... "Hypertwin" le reste des photos ici http://www.guzzisti.it/page_builder.php?fileindex=moto/moto_index.txt&filebody=moto/prototipi/hypertwin/hypertwin.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 12:55 | |
| c'est pôs très zolie avec le style avion furtif mais comment qu'elle parait bestiale ! elle arrache sa mère comme dit Gutti ! tient au fait il est ou celui là ???? on l'voit plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 18:53 | |
| s'en est tellement que j'adore! vraiment terrible! et sans ironie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 19:28 | |
| - pirelli a écrit:
- la dernière en date...:bom:
Tu dois avoir un don qu'on n'a pas, nous les vulgus pecum. Sérieux tu devrais écrire un post pour nous donner un cours, comment tu t'y prends tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 22:17 | |
| he "pirelli" les prénom sur le réservoir "Roberto"" marco"" "lorenzo" pas très féminin comme prénom,c'est pas toutes c'est tous que tu les tombes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Jeu 26 Mar - 22:26 | |
| Ouais pis j'veux pas faire mon médisant pire-au-lit, mais bizarrement le prénom de toutes tes nanas que tu nous montres sur le site, il finit toujours par jpeg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Ven 27 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Ven 27 Mar - 12:53 | |
| - Baron du Poil a écrit:
(Avec la liste de toutes les nanas qu'il a pécho la semaine dernière ?) Sa majesté de la capillarité pubienne est trop forte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? Ven 27 Mar - 12:55 | |
| - skualion a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
(Avec la liste de toutes les nanas qu'il a pécho la semaine dernière ?) Sa majesté de la capillarité pubienne est trop forte !!!! +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAS12 Proto ? | |
| |
|
| |
| MAS12 Proto ? | |
|