La Ducate progresse: les freins sont un problème maintenant résolu.
Reste la fourche qui manque cruellement de débattement et qui venait en butée sur les gros freinages.
Carburation: je n'avais pas eu le temps de commander et mettre des gicleurs plus gros (à Malaucène, elle ne prenait pas les tours).
A Montemale, sans que je ne touche aux gicleurs, elle a enfin pris tous ses tours
Quel régal.
Avec l'altitude, la carbu s'est enrichie naturellement, ce qui me conforte dans mon diagnostique de mettre plus gros.
Par contre, dans les allonges elle ratatouillait. Soit c'est encore la carbu qui est trop pauvre, soit ce sont les capteurs qui merdent à hauts régimes. A voir une fois les gicleurs changés.
Mais l'urgence, c'est de changer les pneus.
J'ai encore des TF11 et TG22 dessus (ils ont plus de 30 ans), je pensais que ca suffirait largement pour les démos. Mais comme on se prend au jeu, je me suis fait deux bonnes chaleurs en perdant l'arrière (ca a du couple ces mémères).
Y avait plein d'autres belles motos, dont ces deux là...
J'aime de plus en plus cette meule, à chaque fois je lui découvre des qualités supplémentaires (au fur et à mesure que je lui enlève les tares de restauration, en fait..
)
Vivement la prochaine....