CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Ducate racer

Aller en bas 
+14
yoyo6gr
ChopSauce
bernard
rubo
Jagbruno
Artex
couillu
Eldudo
desmodarkus
mamanjaipeur
métal racer
flatattac
Booz
kikekoka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducate racer Empty
MessageSujet: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 13:06

C'est la faute à Shakos...il me met sous les yeux une Laverda à mourir de beauté, les Laverdistes ont marqués un point, faut tenter de sauver l'honneur de Bologne.
C'est pas gagné, j'ai pas de cadre blanc, pas de bracelets, pas de cul rond, même pas de damiers sur le réservoir qui a le bon goût d'être noir mais pas noârmat
Mondial

Voici donc le résumé de quelques mois (années Embarassed ), j'ai pas retrouvé le post, alors je fais un condensé.

On part de çà,


Ducate racer George10

et ensuite il faut suivre les images pour voir à peu près le taf , le résultat me plait bien, j'ai un pincement au coeur, tous les matins quand je rentre au garage Kissass

Ducate racer George10

Ducate racer George11

Ducate racer Gbatte10

Ducate racer Ggauch11

A ce stade, le démarage se passe bien, mais je relève un manque de compression sur le cylindre du haut, maintenant, je fais le contraire: j'attaque d'abord par le moteur, ensuite seulement par la partie cycle, ca s'appelle l'expérience.... :(
Donc, y a eu démontage, réfection du siège défectueux, et tant qu'à démonter, autant mettre des pistons HC et donner un p'tit coup aux conduits.

Ducate racer Img_1110

Ducate racer Dscf0110

Ducate racer Dscf0010

Ducate racer Dscf0011

Ducate racer Dscf0012

Ducate racer Dscf0014

Ducate racer Dscf0016

Ducate racer Dscf0215

Ducate racer Dscf0219

Ducate racer Dscf0410

Ducate racer Dscf0411

Ducate racer Georges043

Ducate racer Georges044

Ducate racer Georges045

Ducate racer Georges047

Ducate racer Georges048

Ducate racer Georges050

Ducate racer Georges051

Ducate racer Georges061

Ducate racer Georges054

Ducate racer Georges055

Ducate racer Cale-p10

Ducate racer Georges67

Ducate racer Dscf1923

Ducate racer Dscf1924

Ducate racer Dscf1925

Ducate racer Dscf1926

Dommage que les photos ne rendent pas, faut que je trouve du temps pour la finir et prendre des photos au soleil, mais putain, elle me plait!!

Reste à la faire marcher (pas encore redémarrée.... pig)...


Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 16:39

'tain c'est beau quelqu'un qui a la foi ! Ducate racer 0014

Il te manque quoi pour la démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 17:11

[quote="Booz"]'tain c'est beau quelqu'un qui a la foi !

là çà sent le vécu Twisted Evil

Booz : tant que j'y suis passe moi ton phone et ton adresse en mp s'il te plait .


Kikekoka : beau boulot , j'avais vu ton post sur Planéte Ducat , t'y à mis le temps quand même dev
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 69
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 17:55

Ouaip!!!... beau taf!!!! Ducate racer 443779





Ducate racer 296941
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 19:44

Booz a écrit:


Il te manque quoi pour la démarrer ?

Ben, du temps.....
Enfin, non ,j'en ai, mais c'est pas à toi que je vais expliquer que des fois on a pas envie de toucher l'oignon en attente de résurrection qui croupit au fond du garage, hein.
Je devais la démarrer Dimanche, mais finalement je suis allé voir des copains tourner au Luc (belle séance au passage, avec des sides, et des solos qui savaient tourner la poignée Twisted Evil )

Et puis les ronds, c'est important les ronds...mes parents, ces salauds sont nés pauvres et le sont restés.
Par respect pour eux je perpétue la tradition.

Bon, là je viens de faire un effort...deux heures pour régler les commandes de frein AR et selecteur...les tiges étaient trop longues, faut démonter, couper, tarauder, etc....tu crois en avoir pour 5mn, et tu plombes la soirée.

Je passe sur ce con de peintre qui a foutu de la sous couche sur les robinets, faut reprendre...

Etc..
Etc..
ETC.... :(

Allez, je vais mettre le pot.....j'en ai pour 5mn... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 19:55

kikekoka a écrit:

Ben, du temps.....
Enfin, non ,j'en ai, mais c'est pas à toi que je vais expliquer que des fois on a pas envie de toucher l'oignon en attente de résurrection qui croupit au fond du garage, hein.

Nan, c'est pas la peine... Embarassed

kikekoka a écrit:

Je devais la démarrer Dimanche, mais finalement je suis allé voir des copains tourner au Luc (belle séance au passage, avec des sides, et des solos qui savaient tourner la poignée Twisted Evil )

Ah merde, si on avait su, ça aurait été toujours plus productif que de larver toute la journée...

kikekoka a écrit:

Je passe sur ce con de peintre qui a foutu de la sous couche sur les robinets, faut reprendre...

Grand classique ça ! Ducate racer 232856

kikekoka a écrit:

Allez, je vais mettre le pot.....j'en ai pour 5mn... Suspect

Bah, tant que t'y seras met y un peu d'essence, une batterie et appuie sur le kick, on sait jamais... Ducate racer 0081
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 21:32

kikekoka a écrit:


Allez, je vais mettre le pot.....j'en ai pour 5mn... Suspect

5mn...ouais.... :(

Déjà, faut retrouver la pochette de joints neufs, c'est pas gagné quand on est méticuleux comme un brocanteur..Mais bon, j'ai retrouvé.
Ensuite faut faire tenir le joint du cylindre horizontal, qui s’évertue à retomber à chaque fois que tu te retournes pour prendre le collecteur.
Bon, comme à force de bricoler tu commences à avoir quelques astuces, tu te dis qu'il n'y a qu'à mettre un peu de graisse pour le faire tenir.
Oui, mais la graisse, elle est restée dans les combles, là oû tu es déjà monté tout à l'heure pour récupérer le pot.....
Pas grave, ca fait faire de l'exercice.... What a Face
Tu mets la graisse, les joints...
Tu enquilles le collecteur tant bien que mal, et avant de serrer avec la clé spéciale que tu as cherché dans tous les tiroirs de l'établi, tu t’aperçois que le silencieux ne passe plus au niveau des diabolos que tu as mis le mois dernier pour la béquille arrière. "à fourche" Suspect
Bon, c'est pas grave, on va remettre la béquille arrière "à palettes". cheers
Mais comme tu as bon coeur, la béquille tu l'as déjà donnée à un pote qui n'en avait pas. Il va donc falloir lui redemander ou plutot en racheter une (car donné c'est donné, reprendre...etc...).
A ce stade, la patience est bien entamée.
Mais comme tu veux avancer pour pas que Booz il te fasse une remarque désobligeante, tu cherches la béquille avant.
Tu la trouves coincée derrière la moto de côtes, celle que tu as bien rangée contre le mur en attendant la reprise de la saison prochaine.
10 minutes plus tard, tu poses enfin la bécane dessus, tu retires la béquille arrière, tu vires le diabolo . SBOING fait l'amorto en se détendant (diabolo mis sur l'axe de l'amorto).
Bon faut retrouver les vis d'origine de fixation de l'amortisseur maintenant que le diabolo est enlevé (il avait fallu mettre des vis plus longues ).
Alors tu renverses la boite à vis sur l'établi, mais bien sur, les vis que tu cherches n'y sont pas, car tu les avais mises dans un petit tiroir de rangement, mais ca tu ne t'en souvenais plus... :(
Maintenant ce que pense Booz, tu t'en fous car tu commences à avoir les nerfs.
Mais t'as promis de mettre le pot alors tu continues pour pas perdre la face.
Oui mais voila, t'a déjà essayé de remettre un amortisseur tout seul ?affraid Faut soulever le cul de la bécane pour faire correspondre le trou de l'amorto avec le trou de fixation sur le bras oscillant.
D'une main tu essayes de pousser sur le cul en fonte de cette putain d'italienne de merde, de l'autre tu tentes de faire prendre cette connerie de pas de vis dans son logement.
Macache woualou, t'as du gras plein la gueule, de la sueur plein le front malgré le froid; t'as envie de mettre de l'essence, oui...mais pas dans le réservoir!!
Dessus le réservoir !!!! RE
Alors dans un dernier élan de lucidité, en même temps que tu ronchonnes que le Booz , t'en a rien à cirer, tu te dis qu'il vaut mieux remettre tout ca à demain parce qu'il ne faut jamais serrer les collerettes d'échappement d'un couple conique en étant énervé, c'est fragile ces choses là.....

Voilà pourquoi, la restauration d'une bécane peut prendre beaucoup plus de temps que prévu...... HD

Heu...eul Booz.....nan, rien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 21:43

Attends, attends, question couples coniques moi je ne dis plus rien, je ne pense plus rien, je ne conseille plus rien, je ne persifle plus, je ne désoblige plus, je ne me moque plus...



...Je me contente de compatir ! No






Ducate racer 0086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 22:07

Beau dialogue ... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 22:17

RM extra la séance de bricolage !!!

cop

idee
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 12 Déc - 22:33

De tout mon coeur , merçi Kike tu viens de me rappeler combien je suis heureux de ne plus avoir une de ces tripasses au fond de mon garage Ducate racer 443779 Ducate racer 443779 Ducate racer 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyMar 13 Déc - 4:54

YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyMer 14 Déc - 22:25

Question :(

Il semble que ton repose pied droit ne se replie pas... à moins que j'ai mail vu sur la photo

Pas gênant pour kicker??

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyJeu 15 Déc - 0:44

Kike ne kicke pas, il pousse ! Ducate racer Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyJeu 15 Déc - 5:20

kikekoka a écrit:


Ducate racer Georges055

Ducate racer Cale-p10

Ducate racer Georges67

Ducate racer Dscf1923

Ducate racer Dscf1924

Ducate racer Dscf1925

Ducate racer Dscf1926

Dommage que les photos ne rendent pas, faut que je trouve du temps pour la finir et prendre des photos au soleil, mais putain, elle me plait!!

Reste à la faire marcher (pas encore redémarrée.... pig)...



TU dis que les photos ne rendent pas What a Face

Putain ça doit envoyer en vrai!!!! drunken drunken drunken

C'est très beau, moi j'adore! VV VV

J'aime beaucoup ton verbe, extra, j'ai beaucoup rit en vous lisant toi et Booz! Bon courage en tout cas, Kikekoka, ça a pas l'air simple!

Et Nice c'est pas loin, quand j'aurais le plaisir de venir rouler sur les routes de l'arrière pays chez toi, j'espère avoir le plaisir de me jeter une idee en ta compagnie!!!!

Allé, FORCE ET ROBUSTESSE!!!!!

_________________
Ducate racer Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyJeu 15 Déc - 9:01

SS Imola a écrit:


Il semble que ton repose pied droit ne se replie pas... à moins que j'ai mail vu sur la photo

Pas gênant pour kicker??

C'est le règlement qui oblige à avoir des repose-pieds fixes avec embouts Téflon (pas sur la photo, mais modifiés depuis).
Et non ca gêne pas, le Kick passe, j'ai fait faire les repose-pieds avec assez de déport pour ça.

Desmo, pas de soucis pour une mousse, si vous passez dans le coin, ou si vous faites une sortie pas trop loin, un de ces quatre... idee

Ca avance pas à pas.
Hier soir j'ai redémonté selle et réservoir pour accéder aux caches culbus, afin de balancer un peu d'huile sur les cames, une giclette dans les puits de bougies, fait tourner le bourrin à la main afin que le fluide graisseux imprêgne tous les organes (humm, ca m'excite... bow )
La batterie est en charge...

J'ai beau chercher une excuse, y a plus rien qui retiend le coup de kick primal, si ce n'est la peur de m'être lourdé quelque part et qu'elle ne démarre pas. hehe

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyJeu 15 Déc - 15:19

kikekoka a écrit:
J'ai beau chercher une excuse, y a plus rien qui retiend le coup de kick primal, si ce n'est la peur de m'être lourdé quelque part et qu'elle ne démarre pas. hehe
C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses ! Si tu t'es couillé quelque part... Vaut mieux qu'elle ne démarre pas... Ducate racer 0038
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyVen 16 Déc - 14:43

Peyotl a écrit:

Vaut mieux qu'elle ne démarre pas... Ducate racer 0038

C'est donc ta faute.... Suspect
J'explique:


Hier toute la journée, j'ai en tête le grand coup de jarret primal, le geste auguste, autoritaire, que dis-je, romantique....celui que l'on rêve d'accomplir depuis la prime adolescence.
Sortie de bureau, vite, vite à la maison, non chérie, on va pas faire les courses même si y a plus rien à becqter au frigo, tant pis ce sera nouilles-saucisses, les filles adorent ca....
Me voilà seul dans mon antre, face à elle, rutilante sous le néon blafard.
Je me prépare à cet instant jouissif, la radio diffuse une chanson que j'aime, le vent souffle à l'extérieur..."C'est un bon jour pour Kicker"

Oui, mais voilà...il faudrait d'abord peut-être mettre de l'essence, non?.....merde le bidon est vide.
Pas grave, la Pantah voisine, une fois la durite débranchée donne sa contribution.
Le transfert est fait d'un réservoir à l'autre, sans verser une goute à côté Razz
Vérification des robinets.... scratch Merde!! le gauche et le droit ne sont pas pareils, les positions ON-OFF-RES sont complètements différentes, verticales sur un, horizontales sur l'autre.
M'énerve, ca...pourtant j'avais acheté les deux robinets en même temps.A modifier impérativement, car dans le feu de l'action des roulages, avec le stress, et le temps qui est compté, c'est à coup sûr le meilleur moyen de tomber en rade d'essence en plein milieu de la côte, comme un con.... pig

Je titille les carbus...titille, titille, titille.....rien....Oh, "peine à jouir", d'habitude on m'appelle doigt de fée!
J'enlève les durites, que dalle, nibe, pas d'essence....
Démontage du réservoir, bascule sur le côté en faisant attention à la peinture What a Face , démontage d'un robinet, je vire le petit tuyau, comme ca j'aurai deux positions ON, je remonte le robinet...pareil de l'autre côté....l'heure tourne.
Remise en place du réservoir, sans le fixer (un préssentiment Very Happy)

Bon, j'suis chaud...contact....et Vlan...un grand coup de kick......suivi du fameux....."retour de kick"...."Oh Mais ca fait mal!!!!!!!" affraid
Rhaaa putain...et kick, et kick...aie.., et kick, change de jambe, et kick, et kick AIIEEUUUUU!! (ca fait de plus en plus mal à force d'en prendre)

Heu...y a pas comme une odeur d'essence là?.... Suspect
Rhôo putain ca pisse de partout.
Merde, merde, merde, alors le OFF, c'est comment ? merde, j'y vois rien, sur cuila, c'est comme ca, sur l'autre c'est ...pas comme ca....mes lunettes, mes lunettes....ah oui, OFF c'est l'inverse de ce côté.... Rolling Eyes Bon, y a pas qu'en course qu'il va falloir modifier ce truc...

Alors reprenons, ca pisse l'essence par où?

Une étude attentive permettra de déterminer que ca pisse:
Par les robinets.
Par les raccords de la durite sur le carbu (les deux)
Et par les cuves de carbus (pointeau ou joint?)

Voilà, voilà, voilà..... Very Happy
A ce momment précis, je révais qu'un commercial Aprillia passe devant le garage et m'échange une Tuono V4, contre mon parc de merdasses, mais j'eu beau attendre 5 bonnes minutes , il ne vint pas... No

Gavé, je m'apprêtai à rejoindre penaudement femme et enfants, quand dans un éclair de lucidité, je me dis qu'il n'était pas raisonnable de laisser le réservoir se vider, dans le garage durant la nuit.
N'étant pas d'un réveil très difficile, la sirène des pompiers ne doit néanmoins pas être la meilleure des musiques pour se tirer du lit..

Il fut dont procédé pour la énième fois à la dépose du reservoir....

To be continued......mais plus tard, hein, j'ai besoin de me ressourcer, là.... :dance:

Mamanjaipeur, je commence à comprendre ce que tu voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyVen 16 Déc - 16:00

Tu vois, là je compatis de plus en plus... No


...Mais tu verras, parait que c'est vachement bon quand ça marche, moi je peux pas dire, ça marche toujours pas... Ducate racer Pousse_cannette
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyVen 16 Déc - 16:13

duc

Garde le moral avec un peu de chance c'est que le début What a Face

Tiens si ça peut aider... idee idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyVen 16 Déc - 16:14



c'est beau et émouvant comme le voyage d'Ulysse.... plein de péripéties et de rebondissements...


mieux qu'une histoire épique du temps jadis....





Ducate racer Priere10


ça va le faire.....



BMW Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptySam 17 Déc - 11:26

Nulla tenaci invia est via

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptySam 17 Déc - 20:39

Fuite du réservoir résolues. Razz
En fait ils sont livrés avec des joint tellement durs qu'on dirait du plastiques... HD
Deux joints rouges de plombiers, et ca fuit plus Vincent
Par contre, j'espérais que les joints de carbus gonfleraient un peu pendant la nuit sous l'effet de l'essence...Effectivement ca fuit moins mais je suis allé commander deux pochettes de joints neuves, je suis plus à ca près Rolling Eyes
Une paire de bougies plus froides (B8HS) pour s'adapter aux pistons HC, demain après midi je tente le Grand Brame Magique....
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 19 Déc - 8:44

allez courage ca va viendre... idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer EmptyLun 19 Déc - 10:56

je ne suis pas sur que les joints de plombier résiste à l'essence , en cuivre ou bien des toriques study


pour le kick , ben oui c'est pas facile dev au début çà fait toujours çà ;


sur la mienne ouverture d'essence , starter, 2 ou 3 coups sans le contact , contact et brouahhh bow

bon courage , Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducate racer Empty
MessageSujet: Re: Ducate racer   Ducate racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducate racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ducate CR...C'est possible?
» Oh! Une Ducate CR!!
» Pièces Ducate
» ducate rouge
» Ducate pour tarlouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: