Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Pièces Ducate Jeu 18 Sep - 16:14
http://www.shop.bevelheaven.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 13:02
C'est con ,je ne speak pas l'angliche
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 13:24
pas de bras, pas de chocolat!
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 15:42
J'aime pas le chocolat
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 16:07
Traduction :
Pièces pour Ducateux.
Provenance d'Asie du sud ouest et Europe.
Le dolar est encore viable $/€ donc pas cher mais full up pour les taxes + transport !
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 16:26
Le Mans II a écrit:
Traduction :
Pièces pour Ducateux.
Provenance d'Asie du sud ouest et Europe.
Le dolar est encore viable $/€ donc pas cher mais full up pour les taxes + transport !
Merci pour la traduction , de toutes façon je préfere les piéces d'origine acheté en Italie
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 18:03
t'emmerde pas a les acheter ; tu suis une duc' et tu ramasses tout ce qui se détache
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 18:12
Afterburned a écrit:
t'emmerde pas a les acheter ; tu suis une duc' et tu ramasses tout ce qui se détache
Là...pour ta gouverne, tu confonds une Ducat' et une Harley..!...
Le Mans II Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 13 Oct - 18:53
Desmo-Classic a écrit:
Afterburned a écrit:
Là...pour ta gouverne, tu confonds une Ducat' et une Harley..!...
Ou une new MV...
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces Ducate Dim 19 Oct - 16:33
Afterburned a écrit:
Ouah , le moqueur : même pas vrai y a qu'a tout bien serrer
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces Ducate Dim 19 Oct - 17:19
Moi j'ai tout monté à la loctite et je perd plus rien
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pièces Ducate Lun 20 Oct - 8:20
desmo 70 a écrit:
Moi j'ai tout monté à la loctite et je perd plus rien