| t'en veux du Ducate, en voilà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 15:52 | |
| oeuvre de J. Baines, proto chassis perso acier type aviation T45 base moteur 900SS de 94, pistons forgés haute-compression, carbus Keihin de 39mm, échap inox Keihan (copie Conti) fourche avant 888 sp5, pistes freins fonte ... à vos commentaires . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 16:21 | |
| t'es négatif, celle-la a quand même l'avantage d'être plus chére qu'un sport-classic.... Ceci dit, j'en ai vu une , c'est trés bien fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 16:27 | |
| mais à mon avis elle tiens mieux la route qu' un sport classic, sont beaux ces chassis, il les vend ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 16:39 | |
| elle tient pas la mer ta jaune...?????, tu envoie trop????tu est trop L....d??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 16:50 | |
| si si elle tiens toute la route.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 18:11 | |
| Ouuu.... celle-ci c'est un chef-d'oeuvre ! Pas le Sport Classic....
Mais "plus chère".... c'est a dire ? |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 19:56 | |
| - Barabas a écrit:
- sont beaux ces chassis, il les vend ?
ben là, j'en doute, des gars lui demandé des infos, il répond pô :| m'est avis (de 12) qu'il se l'ait fabriqué pour lui tout seul, point barre. alors, est-ce mieux que le chassis d'origine de la 900 ess ess? j'en sais rien ... je trouve la section des tubes un peu faible !?? il a conçu ce proto en 2005, à quel période on a eu les premières tof de la Ducati sport classic ? s'en ai t'il servi pour inspiration ? je pense que oui, et vous ? à vous de causer . | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mar 5 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà Mer 6 Aoû - 8:27 | |
| Très belle machine en effet! Pour les échappements Keihan Systems, j'espère qu'il n'a pas de voisins trop pointilleux: j'en avais sur le SD que j'ai vendu le week end dernier, ils étaient plus bruyants (largement!!) que les Conti d'origine ou que les répliques de conti inox made in germany que j'avais sur mon SS CC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'en veux du Ducate, en voilà | |
| |
|
| |
| t'en veux du Ducate, en voilà | |
|