| Nouvel Achat | |
|
+4Fredoo Le Velu bolo expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Dim 16 Mar - 13:16 | |
| - phil twin a écrit:
- un deriveur de 55 pieds ?
Va voir le Wauquiez Centurion 59...En standard et lest court, il a un tirant d'eau de 1.80. Bon, d'accord, c'est pas un T.eau de 0.80...mais, c'est un 59 pieds!!!! Mais je reste un inconditionnel du Trismus37. Site d'un p'tit navigateur... http://www.voilelutine.be/index.html :king: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Dim 16 Mar - 16:06 | |
| un peu de rève pour nous autres amateurs de rafiots et de Provence fouillez bien , c'est une mine d'or ! http://www.martin-raget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Lun 17 Mar - 18:14 | |
| rendez vous avec mon gars Thierry demain matin sur le plateau nautique ! je vais essayer de les emmener voir un 60 pieds Imoca en cours de travaux :ex aquitaine innovation d'Yves Parlier abondamment amélioré et passé aux mains de l'excellent Yannick Bestaven ; un de mes amis est en train de refaire toutes les peintures et modifs de pont . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Lun 17 Mar - 18:17 | |
| dans le genre bateau de voyage : http://www.alubat.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Lun 17 Mar - 18:32 | |
| Ha oui, c'est tout bon!!!!!!! l'OVNI alu...Une légende!!!
On se fait un plan karrof en ferro-ciment...Comme au bon vieux temps?
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Lun 17 Mar - 19:39 | |
| - Alanbike a écrit:
- Ha oui, c'est tout bon!!!!!!! l'OVNI alu...Une légende!!!
:king: Ferro ciment: :XXX: .L'ovni est superbe, mébon le prix de l'alu... Le "petit prince", ça aussi c'est tout bon, mais pour la balade du dimanche, c'est du lourd. Mais ne s'égare-t'on point,là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Lun 17 Mar - 20:04 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
:king: Mais ne s'égare-t'on point,là? NB: si! le navsat qui foire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Lun 17 Mar - 20:09 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
:king:
Mais ne s'égare-t'on point,là?
NB: si! le navsat qui foire?
Ou p'têt bin le régulateur d'allure... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 9:31 | |
| pourquoi pas un beneteau 57 tirant d eau mini de 2m60 a 2m10 suivant le leste. le wauquiez 2m.64. le benet 57 ( entre autre) je connais je les contruits. enfin on va ce faire allumer , c est pas un forum nautique. arriver au ponton avec un cafe bien ficele et partir faire une petite naviguation , ca doit pas etre sale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 20:56 | |
| j'en ai essayé un , pas cher , trés confortable et surtout rapide , stable et sécurisant pour le prix d'une belle moto neuve !15000 euros complet sur sa remorque , prèt à naviguer ! 14 noeuds de vent - 20 noeuds au speedo , autre chose qu'un mono de la mème taille sauf les minis 650 bien entendu ! http://www.virusboats.com/virus.php?langue=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 21:00 | |
| - Lexav17 a écrit:
- j'en ai essayé un , pas cher , trés confortable et surtout rapide , stable et sécurisant pour le prix d'une belle moto neuve !15000 euros complet sur sa remorque , prèt à naviguer !
14 noeuds de vent - 20 noeuds au speedo , autre chose qu'un mono de la mème taille sauf les minis 650 bien entendu ! [url=http://www.virusboats.com/virus.php?langue=fr http://www.virusboats.com/virus.php?langue=fr[/quote[/url]] A propos de belle moto, tu devais pas en voir une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 21:06 | |
| comme prévu, rendez vous ce matin avec notre ami alsacien à 10h au pied des grues sur le plateau nautique à La Rochelle sous un soleil resplendissant et un vent à décorner nos amies les vaches . préparation du bateau, calage sur la remorque , dématage et bon miam ! :Trinque: . je les remis sur la route habilement sur la route de strasbourg en évitant soigneusement poteaux , ponts trop bas et autres obstacles craignos ,plein d'air et de Gazoil et en route . Merci pour ce rendez vous quasi impromtu , notre bonne humeur et ce soleil ! Cela m'a sorti de ma torpeur de chomiste , remis du bonne au coeur et rentré chez moi de bonne après une petite centaine de bornes joyeuse et ensoleillé . Maintenant, faut que je trouve du taf, des raides ,une belle guzz et la vie sera plus belle ! Qué navo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 18 Mar - 21:16 | |
| ouais , je suis allé la voir tout à l'heure !!!!!!! une 850 le mans habillé en s3 , roues à rayons etc ... Sale , tableau de bord pas d'origine , indication de kilométrage incertain , pas mal de pièces d'aspect franchement craignos , rouille éparse, faisceau electrique incertain , carbus à cornet qui tiennent avec des serflex entre autres signaux de mauvais soins et le gazier en voudrait entre 4 et 5 mille roros . Je vais l'appeler par acquis de conscience pour ètre poli . Je suis aller sur le site mobile.de que ma conseiller thierry tout à l'heure , pour ce prix là tu as '' à priori'' des motos autrement plus belles et présentables ! Voila ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 6:24 | |
| - Lexav17 a écrit:
- comme prévu, rendez vous ce matin avec notre ami alsacien à 10h au pied
des grues sur le plateau nautique à La Rochelle sous un soleil resplendissant et un vent à décorner nos amies les vaches . préparation du bateau, calage sur la remorque , dématage et bon miam ! :Trinque: . je les remis sur la route habilement sur la route de strasbourg en évitant soigneusement poteaux , ponts trop bas et autres obstacles craignos ,plein d'air et de Gazoil et en route . Merci pour ce rendez vous quasi impromtu , notre bonne humeur et ce soleil ! Cela m'a sorti de ma torpeur de chomiste , remis du bonne au coeur et rentré chez moi de bonne après une petite centaine de bornes joyeuse et ensoleillé . Maintenant, faut que je trouve du taf, des raides ,une belle guzz et la vie sera plus belle ! Qué navo !! Et pas de photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 8:02 | |
| tiens, si tu te tappes l'allemagne, des fois que en passant par la gelbique :
http://cgi.befr.ebay.be/guzzi-850-t3-cafe-racer-race-motoguzzi-no-ducati-lemans_W0QQitemZ330218363798QQihZ014QQcategoryZ22932QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 8:59 | |
| magnifique ! j'ai demandé des photos au gazier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 10:40 | |
| thierry a pris les photos et les mettras en ligne quand il rentrera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 10:46 | |
| Je vois que le gars est de liège, si jamais chuis dans le coin 3* par semaine, limite je peux toujours pousser une pointe jusque là si tu veux histoire de voir ce que ça raconte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 11:42 | |
| il m'envoie des photos dans les mns qui suivent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 18:10 | |
| et voila le XAV sa bête a l'oeuvre sur le bateau et l'équipage fin prêt pour partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 18:15 | |
| La 900 SL dans mon garage , elle est très belle comme neuve expresso , on pourra comparer , elle est aussi signée de Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 19 Mar - 18:41 | |
| et numérotée un Grand Merci a Xavier qui est un mec super sympa et sur qui on peut compter ce qui n'est pas toujours évident de nos jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Achat | |
| |
|
| |
| Nouvel Achat | |
|