| Mon nouvel achat ;-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouvel achat ;-)) Dim 10 Oct - 19:23 | |
|
Dernière édition par infrapista le Mer 20 Oct - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Dim 10 Oct - 19:36 | |
| . y'a pas d'mal à s'faire du bien, j'ai essayé, bof, c'est léger, ça permet de suivre les autres ... à distance ... j' trouve curieux d'acheter une brêle à cette saison à moins que vous ayez un beau temps comme chez nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Dim 10 Oct - 20:13 | |
| Effectivement, il n'y a pas de mal à se faire du bien Effectivement, cet automne est vraiment superbe, beau soleil et temps sec (pour combien de temps ???) Mais l'occasion fait le larron, j'achète cette moto de direction, pour les 2/3 du prix d'une neuve et avec la garantie jusque fin 2012 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 4:18 | |
| Bien belle machine, dommage que le plastic est pris le dessus !
:Suic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 6:34 | |
| - komogo27 a écrit:
- Bien belle machine, dommage que le plastic est pris le dessus !
:Suic: Oui, comme sur les machines de compétition Matière synthétique de haut niveau, plus léger que le métal et surtout qui ne rouille pas. uniquement utilisée comme en compétition pour les gardes-boue et les caches latéraux de carosserie. Aucune utilisation en contrainte, pas fous les ingénieurs de chez Guzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 7:41 | |
| - infrapista a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Bien belle machine, dommage que le plastic est pris le dessus !
:Suic: Oui, comme sur les machines de compétition
Matière synthétique de haut niveau, plus léger que le métal et surtout qui ne rouille pas. uniquement utilisée comme en compétition pour les gardes-boue et les caches latéraux de carosserie. Aucune utilisation en contrainte, pas fous les ingénieurs de chez Guzzi Ah ouais, c'est quoi, moi je pensais à du vulgaire ABS. D'un autre côté, heureusement qu'ils l'ont allégé un peu vu que le bourrin n'est pas un foudre de guerre. Mais vu que l'on est dans le tout répressif sur la route ça suffit sûrement pour ce faire plaisir sans affoler les radar (la vitesse, c'est pas non plus ce que l'on recherche sur un cafra, mais plutôt le couple dont manque justement la 750). Tu nous fais un compte rendu de tes impressions quand tu la reçois ??
Dernière édition par komogo27 le Lun 11 Oct - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 7:45 | |
| ça fait un moment que je me tate aussi avec cette bécane .... ça avance vraiment pas !?! par rapport a une w650 par exemple ! |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 7:59 | |
| meme si c'est un poumon (dixit certains), ça suffit pour se faire plaiz, et effeuiller son perm. et en plus je trouve qu'elle a une sacrée gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 8:06 | |
| - z air 500 a écrit:
- meme si c'est un poumon (dixit certains), ça suffit pour se faire plaiz, et effeuiller son perm.
et en plus je trouve qu'elle a une sacrée gueule! Pas mieux ! Juste plus de couple, et elle serait nickel. Ah oui, plus confortable aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 8:07 | |
| ben dis donc, ca devient coquet dans le milieu agricole.... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 10:31 | |
| C'est bien connu"le plastique c'est fantastique...",j'aime bien la nouvelle : avec un réservoir chromé,ouaaaaaaaaaaah en plastique baaaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 12:13 | |
| Merdasse , le bistro a été racheté par un salon de coiffure !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Lun 11 Oct - 15:19 | |
| J'suis sur que si il l'a faisait avec un "vrai" moteur, ce serait une moto géniale... Enfin, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... Je roule bien ST2 moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Mar 12 Oct - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) Mar 12 Oct - 9:15 | |
| Quand je parle de "vrai" moteur, c'est surtout parce que le 750 manque de couple. Je ne doute pas que tu pourris plein de monde avec ton 400, je t'en félicite (moi j'aime bien aussi, c'est... jouissif ) mais j'ai essayé un Breva 750 et franchement, c'est mou... Moi je regrette qu'avec ce moulin, y a pas assez de patate pour dépasser une bagnole sur une petite distance, de pouvoir rouler à 2 sans s'emmerder... entre autre. Surtout que la moto va pas être légère (c'est un guzz' )... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel achat ;-)) | |
| |
|
| |
| Mon nouvel achat ;-)) | |
|