| Nouvel Achat | |
|
+4Fredoo Le Velu bolo expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 6:57 | |
| Voilà j'ai passer à l'acte , normal pour un juriste , et j'ai acheté ce matin une 900 SL , je vous montrerais tout ça quand j'aurai réceptionné la machina , pour l'instant elle est en Allemagne du nord près de Hamburg , mais bon , la suite bientot |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 7:32 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Voilà j'ai passer à l'acte , normal pour un juriste , et j'ai acheté ce matin une 900 SL , je vous montrerais tout ça quand j'aurai réceptionné la machina , pour l'instant elle est en Allemagne du nord près de Hamburg , mais bon ,
la suite bientot Ha ha ha Felicitations ! Soit le bienvenu dans le monde des SS a bretelles ! Quant a moi, je recupere la mienne a la douane a 13h30 aujourd'hui ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nty Mar 11 Mar - 13:02 | |
| :app: :app: maint'nant faut attendre.................'tain c'est looooonnnnnnnnnnnnnng......... :bounce: :bounce: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 13:11 | |
| eh eh... bon achat.
quand je cherchais une 900ss, j'ai eu le choix entre une ss de 92 et une sl de 93. j'ai choisi la ss pour son cadre blanc et ses gros logos blancs. ça fait 10 ans et 110.000 km. je l'aime toujours autant. incroyable cette bécane... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 16:52 | |
| Elles viennent les photos ? :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 17:16 | |
| en même temps que la moto , il faudra attendre , attendre , elle vient de loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 20:06 | |
| j'en veux!!!!!!!!!!!!!!j'en veux!!!!!!!!!!!! :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 20:25 | |
| Putain 2 nouvelles Ducat' le même soir, c'est à la limite du supportable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 20:34 | |
| [ enfin on va parler un peu d'moto quoi............. [/quote] Se faire chier donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 20:37 | |
| - Pascal a écrit:
- [ enfin on va parler un peu d'moto quoi.............
Se faire chier donc...[/quote] on dit pas "chier" on dit "caca"...........merde alors!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 20:53 | |
| Ya pas c'est de la tres belle becane ! feloches pour ton achat :app: |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mar 11 Mar - 21:47 | |
| La mienne est mieux :Kass: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 8:18 | |
| Le Velu a écrit: | eh les guzzistes vous etes un peu a la ramasse on dirait |
c'est vrai je viens de le remarquer les guzzistes sont tellement content de leurs becanes qu'ils changent pas toutes les semaines et quand ils achetent une autre brele ben c'est encore une guz !!! parfaite je vous dis ! c'est bizarre , chez nous , je dis à ma femme , quand tu t'es fais avoir , la première fois c'est de la malchance , la deuxième de la connerie .... Bon je vais arrêter de jouer le contempteur des Guzzistes , mais bon , vous le méritez bien , vous nous donnez les bâtons pour vous taper. :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 8:23 | |
| le MV c'était la malchance , j'en ai pas deux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 8:37 | |
| La MV ça va trop vite tu roules seul , avec la ducat je vais pouvoir rouler avec d'autres motards , pour rouler avec les guzzistes , j'ai la dax |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 9:23 | |
| - Thierry67 a écrit:
- La MV ça va trop vite tu roules seul , avec la ducat je vais pouvoir rouler avec d'autres motards , pour rouler avec les guzzistes , j'ai la dax
ah ouais le dax c est ce que tu as de plus rapide et de plus efficae hein? | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Achat | |
| |
|
| |
| Nouvel Achat | |
|