| Nouvel Achat | |
|
+4Fredoo Le Velu bolo expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 10:37 | |
| ... et qu'il arrive à maîtriser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 11:16 | |
| et encore la Dax est très délicate en situation extrème , ni de poules ou bosses quand tu angles , mais bon les situations extrèmes vous connaissez pas les gars haahahah |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 12:22 | |
| putain, bonne epidemie de ss dans le coin. :Ducati: belle becanne :Erect: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 14:32 | |
| je voudrais pas te gâcher le plaisir, mais... t'es sûr que c'est une vraie sl ? les sl avaient des disques fonte et des supports de silencieux différents...
en tout cas elle est très belle. pas autant que la mienne, mais elle est très belle... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 15:32 | |
| c'est un professionnel qui me l'a vendue avec un an de garantie , les pots ne sont pas origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 15:42 | |
| Sur les super light y avaient pas aussi des jantes bimétal boulonnées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 16:27 | |
| pense pas , je te dirais quand je l'aurais , en principe des jantes allégées. sinon va voir sur http://monsite.wanadoo.fr/superlight/page3.html voila mon gars , té |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 16:32 | |
| il parle de jantes alliages plus résistantes que les magnesiums du premier modèle . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 16:44 | |
| - Michdpain a écrit:
- Sur les super light y avaient pas aussi des jantes bimétal boulonnées?
Les premieres. Ca a ete abandonne par la suite, trop de casse. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 16:44 | |
| - Michdpain a écrit:
Les SL avec jantes bimetal et disques fontes flottants n'étaient que sur la 1er génération (la vraie). Sur les photos l'on à affaire a un SL II :joker: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Achat Mer 12 Mar - 17:51 | |
| - Braceletti a écrit:
- Michdpain a écrit:
Les SL avec jantes bimetal et disques fontes flottants n'étaient que sur la 1er génération (la vraie). Sur les photos l'on à affaire a un SL II
:joker: Le SL II est, en fait, un 900SS avec une selle mono, un lettrage, et un numero sur le té. C'est cette petite touche (Periglioni) qui fait la difference. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Ven 14 Mar - 6:59 | |
| et quelques pièces carbones pour les kilos en trop , quand même.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Achat Ven 14 Mar - 7:21 | |
| - Thierry67 a écrit:
- et quelques pièces carbones pour les kilos en trop , quand même....
Ha oui, j'oubliais le garde boue. Au fait, tu la recois quand ? On ira faire les mignons sur la route des Cretes cet ete, j'espere ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Ven 14 Mar - 12:26 | |
| bientot j'espère , je mets des tofs dès réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Ven 14 Mar - 12:41 | |
| Le vendeur a écrit : elle part demain matin de l'allemagne , donc , logiquement , je la récupère la semaine prochaine , sauf que je suis pas là ..... je suis à la Rochelle , ya un membre à LA ROCHELLE à part FUCKING Fernand qui est mort et enterré , je suis avec un pote à moi et on cherche un voilier ,on en a pour la semaine aller retour , mais bon , je vais voir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 17:16 | |
| quelqu'un aurait -il un prospectus de DUCATI 900 SS ou SL des années 92/93/94 ET aurait-il la gentillesse de le scanner pour que tout le monde en profite je suis très sentimental et j'aime les prospectus , ça fait rêver . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 17:48 | |
| j'habite à deux pas et trois glissades de La Rochelle, j'ai bossé 5 ans dans le port . Pas de problèmes pour vous guider sur de bonnes adresses . Qu'est ce qu'il cherche comme bateau ton pote ? du bois, du polyester , taille , utilisation régate ou croisière , mono cata ou tri, marque ou modèle ? Marin expérimenté ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 18:52 | |
| - Thierry67 a écrit:
- quelqu'un aurait -il un prospectus de DUCATI 900 SS ou SL des années 92/93/94
ET aurait-il la gentillesse de le scanner pour que tout le monde en profite je suis très sentimental et j'aime les prospectus , ça fait rêver . Moi ! J'ai la brochure de 1994. Je vais te le scanner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 19:05 | |
| - Lexav17 a écrit:
- j'habite à deux pas et trois glissades de La Rochelle, j'ai bossé 5 ans dans le port . Pas de problèmes pour vous guider sur de bonnes adresses .
Qu'est ce qu'il cherche comme bateau ton pote ? du bois, du polyester , taille , utilisation régate ou croisière , mono cata ou tri, marque ou modèle ? Marin expérimenté ou pas ? Un dériveur Wauquiez 55 pieds...ou un first 18 suivant budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 19:20 | |
| monsieur est de la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 19:25 | |
| Un dériveur Wauquiez 55 pieds...ou un first 18 suivant budget. [/quote] Ou un Mousquetaire ... Putain c'est plein de marins ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 19:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Thierry67 a écrit:
- quelqu'un aurait -il un prospectus de DUCATI 900 SS ou SL des années 92/93/94
ET aurait-il la gentillesse de le scanner pour que tout le monde en profite je suis très sentimental et j'aime les prospectus , ça fait rêver . Moi ! J'ai la brochure de 1994. Je vais te le scanner. 1994 1994 Ah oui ca me revient c'est l'annee des fausses SL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 19:36 | |
| - Pascal a écrit:
- Un dériveur Wauquiez 55 pieds...ou un first 18 suivant budget.
Ou un Mousquetaire ... Putain c'est plein de marins ici ![/quote] Nan, le mieux, un dériveur trismus 36 alu :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Achat Sam 15 Mar - 20:06 | |
| entre l'optimist et le nautilus , non les petits bateaux c'est pour les enfants , moi si un jour j'avais un étang un peu plus grand qu'actuellement , j'achèterai un RIVA AQUARAMA et voilà , pont acajou , la classe , surtout je trouve ça beau |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Achat Dim 16 Mar - 7:25 | |
| un deriveur de 55 pieds ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Achat | |
| |
|
| |
| Nouvel Achat | |
|