Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mar 22 Nov - 10:14 | |
| Ssi c'est toiqui le dit .... |
|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Sam 26 Nov - 9:55 | |
| L'ensemble est clairement perfectible, mais, quand même, j'aime beaucoup la ligne générale. Et puis, le caractère d'un Sportster dans une partie cycle allégée, moi je dis qu'il y a moyen de se marrer. | |
|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Dim 11 Déc - 20:43 | |
| (postée à coté) Avec une gerce dessus, on peut pas dire qu'elle soit dégueu. Je lui monterais bien dessus pour une nuit agitée. |
|
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mar 13 Déc - 20:08 | |
| Toi t'étais à Milan.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! | |
| |
|