| je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Lun 28 Sep - 19:38 | |
| bonjoure a tous et desole pour mes pharse mes bon j ais plutot fais l ecole busonaire ke alle en classe desole dans les gers il y a de belle capagne lol alor pour vous dire ou ces comme sur les photo ke vous avais ces un 4 temp mes je veux le changer en cafe racer pour mon plaisire et aussi se des yx des autre lol mes surtout pour moi alor merci de avoire repondu je voir ke vous n avais rein contre les japonaise lol au plaisires de vous lire
Dernière édition par nicolaslejardinier le Mar 29 Sep - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Lun 28 Sep - 19:42 | |
| y cause pas français à gers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Lun 28 Sep - 19:44 | |
| Leu BONE HEUR Haie dent LEU PRAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Lun 28 Sep - 19:55 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Leu BONE HEUR Haie dent LEU PRAIT
Sec Terre .... Zetes pô cool les gars... Bah pour ton 400, il est dans quel état? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Lun 28 Sep - 19:57 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- ton 400, il est dans quel état?
Bin dent le Gers ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 9:10 | |
| c'est pas 400 KH plutôt? |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 9:29 | |
| je dirais KZ, le bicylindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 9:39 | |
| Ou un Z 400 J genre ça non ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 9:52 | |
| Voilà une idée de petite modif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 10:04 | |
| je crois que le monsieur est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 10:16 | |
| Déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 10:34 | |
| j'me demande meme si il est venu.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mar 29 Sep - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: je ne prent rein de mal moi je suis trankille lol Mer 30 Sep - 0:13 | |
| bnsoir ou je ces il est trat pour se parle mes bon ces comme merci a se ki on trouver les foto du kawasaki k400j vous avais vus se ke ces mes bon je suir toujou o point mort lol alor si vous avais des idee merci de bien me donne lol sa sera avce plaisire au plaisire de vous lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mer 30 Sep - 4:40 | |
| Mouais , 6 plombes du mat un lendemain de cuite Cadeau : http://nono40.developpez.com/tutoriel/delphi/word/correction/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mer 30 Sep - 5:02 | |
| Bon , suite à un MP , c'est Bibi qui a raison , c'est bien un Z400J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mer 30 Sep - 6:11 | |
| - TrOy a écrit:
- Bon , suite à un MP , c'est Bibi qui a raison , c'est bien un Z400J
donc un kz j 400 ou un kz 400j en tout cas c'est un 4'pattes ,c'est pas un twin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mer 30 Sep - 6:57 | |
| Toutafé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mer 30 Sep - 10:23 | |
| houuuu pitaing, vou arivé a conprendre ce ki di le mecieu moi ji entrave que dale c + 1 corecteur ki fo mé 1 proféceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arfffffffffffffffffff Mer 30 Sep - 11:39 | |
| bonjoreu a tous je voir ke encore olivier fais des betise et encore je suis genti lol mes bon pas grave je ne ces pas si ces rare komme moto mes vous pourais meparle peux etre enfin ke pense vous d elle pour un 4 patte ? |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Mer 30 Sep - 11:43 | |
| EEEuuuhh, c'est un vrai nicolaslejardinier ou c'est encore un branquignole qui joues au con ? allez, enlève ton masque trucmuche ! Ou alors dans l'Gers y connaissent pô encore le vrai français ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? | |
| |
|
| |
| je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? | |
|