| Désolé mais ché pas ou poster ... CA! | |
|
+6Norbz Philippe D@nte34 métal racer Booz Turkish 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mar 15 Nov - 23:08 | |
| voilà! c' est quoi ce truc?? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mar 15 Nov - 23:12 | |
| Une Harley, et pas ritale en tous cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mer 16 Nov - 10:11 | |
| un ptain de sportster qui dechire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mer 16 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mer 16 Nov - 22:50 | |
| Quand vous dites qu'il déchire. Vous parlez de vos rétines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 7:53 | |
| ba ouais il dechires nos rétines tellement l'est beau lbouzin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 8:32 | |
| Peut pas blairer la couleur mais le reste .. | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 10:27 | |
| le réservoir ,on dirait un gitane testi phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 19:39 | |
| Je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez trouver à ce tas de breloques fabriqué par les frères Barrio. |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 20:10 | |
| Bin non, j'arrive pas à trouver ça naze.....c'est grave docteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 20:54 | |
| Du tout. Chacun voit midi à sa porte. Et comme je le disais plus haut je n'aime pas et n'arrive pas à comprendre ce vous pouvez trouver de bien à cet assemblage. |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 20:59 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Du tout.
Chacun voit midi à sa porte. Et comme je le disais plus haut je n'aime pas et n'arrive pas à comprendre ce vous pouvez trouver de bien à cet assemblage. je trouve que ça a le mérite d'être original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Jeu 17 Nov - 21:09 | |
| Ca pour le coup c'est pas tord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Ven 18 Nov - 13:44 | |
| ba c'est juste un beau cafe racer.toi tes brelon ils ressemblent a quoi? si ça se trouve on aimeraient pas les tiens qui sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Ven 18 Nov - 15:43 | |
| J'ai pas l'impression d'avoir.dit le contraire. |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Ven 18 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Ven 18 Nov - 21:30 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Du tout.
Chacun voit midi à sa porte. Et comme je le disais plus haut je n'aime pas et n'arrive pas à comprendre ce vous pouvez trouver de bien à cet assemblage. ba tu vois t'as dis que t'aimais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Dim 20 Nov - 13:16 | |
| - Wlb a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Du tout.
Chacun voit midi à sa porte. Et comme je le disais plus haut je n'aime pas et n'arrive pas à comprendre ce vous pouvez trouver de bien à cet assemblage. ba tu vois t'as dis que t'aimais pas. Toi t'as du mal avec les écrits on dirait. Ma réponse plus haut voulait simplement que tu as le droit de ne pas aimer mes meules. Par contre toi tu dis que tu aime sans vraiment dire pourquoi. Alors j'aimerais simplement savoir ce qui te branche. La selle faite pour un ciao ou ce réservoir tout juste bon à aller boire un coup à la terrasse du café du coin ? Faut pas tout confondre. Les Harley ne me gênent pas. Il y en a plus d'une qui me bottent gravent même. Mais cet assemblage ne me plait pas. J'ai pas l'droit d'le dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Dim 20 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Dim 20 Nov - 19:17 | |
| PAr contre moi je la trouve à chier c'te brèle, j'aime pas la selle, le réservoir, le scotch sur les collecteurs, la boite de conserve sous la selle, les soufflets beurk, même les pneus sont moches..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Lun 21 Nov - 11:09 | |
| moi je kiffe grave! la selle aurait effectivement gagnée a être un peu plus intégrée, mais l'ensemble est homogène et ça respire le couple de camion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! Mar 22 Nov - 9:22 | |
| moi jtrouve ça homogène.reservoir 13 litre en gros bon pour 150 borne.suffisant hein zorro
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé mais ché pas ou poster ... CA! | |
| |
|
| |
| Désolé mais ché pas ou poster ... CA! | |
|